flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots

Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Comment batre mantis? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je narive pas a batre mantis coment je pourrai lavoir aprai avoir pri une seringue et lui avoir tirer dessu je narive pas a injecter la seringue a la fille(dsl je ne me souvien plus du nom)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est simple:
Tu t'injectes la seringue ce que retires tes liens avec Mantis et pour Meryl il suffit de lui faire une petite prise de CAC pour la mettre a terre, ensuite il faut tirer sur les poupées de Mantis jusqu'à ce qu'une d'elle tombe et tu pourras alors la contrôler pour la tuer je crois que les poupées tombe plus facilement avec le fusil à pompe.

il faut ke tu lui reduise une premiere fois ca barre de vie ensuite tu lui tire une balle dans la tete il va secrouler apres tu vas dans les objets tu selectionnes les seringues ki detruise les anomachines tu vas derriere lui kan il ce releve pui tu lattrape avec R1 (CQC) et tappuie sur triangle pour le piquer avec la seringue

et alors la une cinematique senclenchera

oups désolé je croyé ke tu parlé de vamp j'ai mal lu
pour battre mantis il faut ke tu tire dans c poupé ensuite kan elle tombe tu les ramasse ensuite tu les retrouve dans le menu arme tu les prend et tu utilise lune des deux mé jc plus lakelle

Question deja posée www.jeuxvideo.fr...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

comment fait on pour viser les poupé car quand je pointe mon fusil sur elle la visé bouge tt le temps je galère bien dailleur lol

Itachi-san a écrit:
comment fait on pour viser les poupé car quand je pointe mon fusil sur elle la visé bouge tt le temps je galère bien dailleur lol
Il faut utiliser la seringue qui détruit les nanomachines sur toi-même.

Nous pouvons à présent fermer ce topic car la réponse a été donnée.
Bon jeu à vous et bon courage par la suite de l'aventure.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

• Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité