Publicité
Jeuxvideo.fr
Devil May Cry 4
Forum Devil May Cry 4
Comment battre le boss de fin ? (Devil May Cry 4)
Forum Devil May Cry 4
Comment battre le boss de fin ? (Devil May Cry 4)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Comment battre le boss de fin ?
Message edité le 14/02/2008 à 12:02
Message edité le 14/02/2008 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
avec le bras de nero il fo ke tu t'appoche de sanctus pour detruite sa barriere
ensuite frappe le ou utilise le bras
fé sa plusieurs fois et voila
ensuite frappe le ou utilise le bras
fé sa plusieurs fois et voila
Modérateur Actu
Sauvegarde...
arkblue'> Tu parle de Sanctus (le vieux) ou du Sauveur ?
Pour Sanctus, homer_82 a bien résumé
Pour le Sauveur:
arkblue'>
Pour Sanctus, homer_82 a bien résumé
Pour le Sauveur:
arkblue'>
Edité le 13/02/2008 à 18:50"LinKen a écrit:
1) Il te lance SON poing droit -> Tu esquive (RB+A+Stick); et tu frappes avec le Devil Bringer
2) Il te fous un crochet tu droit, met un coup de Devil Bringer juste un peu avant que ca te touche
Attention ne lock pas le 2eme coup ou tu fera un coup de grappin
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
ptn juste hors sujet esque tu peux me dire comme tu est a la fin du jeu que devient dante et spadar
j'ai pas le car j'ai pas la ps3 mais je voudrais savoir la fin stp
j'ai pas le car j'ai pas la ps3 mais je voudrais savoir la fin stp
Sauvegarde...
Dante rentre chez lui en disant à nero qu'il peut garder l'épée, et Nero va pour embrasser Kyrie quand des monstres se pointent et il y a un combat pendant le générique mais je n'ai pas fini les 1minute 30 demander donc je peux pas te dire ce qu'il se passe après ...
Sauvegarde...
ok mais merci donc ils deviennent ami il faut a tous pris que je m'achette le jeu
Sauvegarde...
bé a la fin il veut smacker kyrie mais il les monstre tu les defonce et sa fais un generique il regarde les mouette en se tenant la main nero se gratte le nez puis ya une plume puis après il est marquer PRESENTE BY CAPCOM
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué
les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil
Edité le 22/03/2008 à 11:40
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.