Publicité
Forum Virtua Tennis 3
Comment débloquer King ? (Virtua Tennis 3)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ai eu le duke mais je ne sais pas comment debloquer king quleqlqu'un pourrait aider ?? Sur ps3 please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Débloquer King
Aller dans les paramètres de la partie pour choisir les options 1 jeux et la difficulté très facile.
Finir le mode Tournoi en simple mais pour au moins un adversaire, il faut avoir une égalité (40-A) sinon vous ne disputerez pas un match conte le personnage King en fin de partie mais une nouvelle fois contre Duke.
Voilà bon jeux à toi
Aller dans les paramètres de la partie pour choisir les options 1 jeux et la difficulté très facile.
Finir le mode Tournoi en simple mais pour au moins un adversaire, il faut avoir une égalité (40-A) sinon vous ne disputerez pas un match conte le personnage King en fin de partie mais une nouvelle fois contre Duke.
Voilà bon jeux à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Bah on peut dire qu'on l'attendait avec beaucoup d'impatience ce troisième volet de Virtua Tennis (le premier volet avait foutu une grosse claque à pas mal de joueurs à sa sortie sur Dreamcast, le 2 un peu moins mais bon).
Bah en toute franchise, je m'attendais à ça. Graphiquement très bon sans pour autant taper dans l'excellent (certains visages auraient pu être mieu
suite ... x fait par exemple), un gameplay fidèle à la série (très (trop ?) arcade avec tout de même un petit temps d'adaptation pour connaitre tous les gestes du jeu), une bonne durée de vie (il y a de quoi faire entre des simples, doubles, mixtes, le mode Tournoi Mondial, etc.)... Par contre, les musiques sont à chier (et doivent obligatoirement être coupées lol !) et les échanges sont parfois beaucoup trop longs (la fatigue n'existe pas apparemment). Sinon, le Live est très bon mais relève quelques défauts : L'impossibilité de savoir à l'avance quel joueur l'adversaire va choisir (très chiant quand vous voulez jouer avec votre personnage personnalisé et que vous tombez contre un mec qui a prit Duke) et les gros lags qui pourrissent tout le jeu dans certaines parties. Voila, que dire de plus sinon ? Un bon jeu de tennis sans réelles grandes surprises.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.