Jeuxvideo.fr
Ratchet & Clank : Opération Destruction
Forum Ratchet & Clank : Opération Destruction
Comment débloquer la capsule dans la planète Viceron ? (Ratchet & Clank : Opération Destruction)

Forum Ratchet & Clank : Opération Destruction
Sortie le 14 Novembre 2007
,
PS3
Comment débloquer la capsule dans la planète Viceron ? (Ratche...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
A un monent donné le faisseau se sépare en deux.Que faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le jeu je les deja fini mai je ne me souvien pas tro pourai tu si tu mieu priceser ta kestion ?? stp
Sauvegarde...
Devant les capsules qui defilent et devant les capsules il y a un truc pour le décrypteur
Sauvegarde...
Pour le mini jeu du décrypteur c'est là où t'es bloqué
quand le faisceau se separe en deux fais arrivé l'électricité en premier sur le bouton de droite et ensuite sur le bouton de gauche
quand le faisceau se separe en deux fais arrivé l'électricité en premier sur le bouton de droite et ensuite sur le bouton de gauche
Sauvegarde...
tenlève la fonction sixasis pour utiliser les joystick et aller plus vite(dans les options).
Modérateur PS3
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Jouez à la démo, essayez et vous comprendrez ma note
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.