Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Comment débloquer toute la carte dans GTA IV? (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
Comment débloquer toute la carte dans GTA IV? (Grand Theft Aut...
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
Comment débloquer toute la carte dans GTA IV? (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lol Kaelkael 
Ben tu fais les mission et petit à petit tu va débloqué la map !

Ben tu fais les mission et petit à petit tu va débloqué la map !

Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
oui c'est comme tous les GTA il faut faire les missions pour pouvoir y accédé a tous les îles
Sauvegarde...
au fur et a mesure que tu avance dans l'histoire tu deboquera les autre iles
Sauvegarde...
suiffi de faire le sénario ou sinon de choper une sauvegarde de quellq'un qui l'a fini mais apres tu n'aura pas fais l'histoire
Sauvegarde...
gregoal75 a écrit:
Comment debloquer toute la carte
Tu na jamais jouer a un GTA ???

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
fait les missions (qui sont exellente d'ailleurs) ensuite tu debloquera les iles mais ca sera vite fait t'en a peu pres pour 25h
Sauvegarde...
c'est vraisq ue les mission sont cool pas comme avent la on s'amuse bienkingmeteore a écrit:
fait les missions (qui sont exellente d'ailleurs) ensuite tu debloquera les iles mais ca sera vite fait t'en a peu pres pour 25h
Sauvegarde...
joue et fait les mission c simple
Edité le 22/06/2008 à 04:13

Edité le 22/06/2008 à 04:13
Sauvegarde...
C'est très simple tu nas qu'à faire les missions et petit a petit tu vas la débloquer
.

Sauvegarde...
suis le cour du jeu ................
apres quelque temps
ouai j'ai toute la map
apres quelque temps
ouai j'ai toute la map

Sauvegarde...
tu fais les mission et petit à petit tu va débloqué la map !
Sauvegarde...
pour tt les avoir les tu et obliger de reusir les mission il nexisten pa (pour linstant) de codes permetan de terminer tt les mission
Edité le 15/07/2008 à 21:04
Edité le 15/07/2008 à 21:04
Sauvegarde...
Je crois qui doit le savoir làplayer 26 a écrit:
pour tt les avoir les tu et obliger de reusir les mission il nexisten pa (pour linstant) de codes permetan de terminer tt les mission

Sauvegarde...
j'ai fait 24h de jeux enregistré (c'est à dire en gros, hors "virée"), et je ne suis qu'à 35% du jeux !!kingmeteore a écrit:
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.