Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Comment faire ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Comment faire ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
je doit faire une mission je suis en tenue de camouflage avec un sniper un moment le gars avec qui je suis est blesser je dois le porter et aller a un point j'arrive dans une zone j'avance il me dit
"vous estes dingue ou quoid rester a l'eccart des zones irradiés"
comment faut faire ?
"vous estes dingue ou quoid rester a l'eccart des zones irradiés"
comment faut faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
en bas de l'écran tu a un radar utilise le pour arriver au point et tu ne doit pas aller dans les zones irradiés quand tu sera dans les zones iradié il te le diras suis le radar et tu devrai arriver au point
noublié pas résolu +1 ca fait toujours plaisir
noublié pas résolu +1 ca fait toujours plaisir
Sauvegarde...
En faite tu dois rentrer dans les immeubles c'est simple!
Et suis le radar!
Et suis le radar!
Sauvegarde...
Il faut que tu prenne les batiment pour aller a la grande roue;
ET ARRETER DE REGLAMER DE +1 RESOLU? NOU SE SOOMMES PAS DES MENEDIANT SVP, MARECI
ET ARRETER DE REGLAMER DE +1 RESOLU? NOU SE SOOMMES PAS DES MENEDIANT SVP, MARECI
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui c'est clair on croirait pas que vous faites a pour aider les gens mais plutot pour avoir des points OHOHOHOH iable:.Kaelkael a écrit:
Il faut que tu prenne les batiment pour aller a la grande roue;
faire ou tu est bloquer c'est asser facile en t'a déja donner la réponse mais c'est aprés que c'est plus difficile a coter de la grande roue.bonne chance et bon jeu. :D.
Sauvegarde...
je demande les résolu parce-que des fois on se fatigue a écrire des solutions donc les résolu c'est pour etre récompenser
Sauvegarde...
Tu es vraiment un vrai boulet, ce n est pas avec les + 1 resolus que tu vas monter. C est quand tu repond CORRECTEMENT
Edité le 09/07/2008 à 21:06
Edité le 09/07/2008 à 21:06
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ha bah dsl alors!
Moi quand je demande mon +1 c'est que j'ai fait un long texte bon et compréhensible et je rigole un peu aussi.
Moi quand je demande mon +1 c'est que j'ai fait un long texte bon et compréhensible et je rigole un peu aussi.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.