Jeuxvideo.fr
Red Dead Redemption
Forum Red Dead Redemption
Comment faire des roulades avec son joueur? (Red Dead Redemption)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui voilà, quand tu vises avec L2 tu n'as plus qu'a faire carrer pour faire une roulade.
Sauvegarde...
Et si tu active le dead eyes pendant la roulade, tu peut sélectionner tes cible et les éliminer quand tu as fini la roulade

Sauvegarde...
Tout à fait. C'est L2+carré. Et quand tu actives le dead eye pendant la roulade, tu élimines tes cibles après celle-ci. N'oublie pas mon +1 résolu!
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
C'est ce qui faut faire mais il faut aussi indiquer la direction de la roulade...
Sauvegarde...
Les gars éviter les messages inutile, vous n'obtiendrais pas de Résolu+1 pour ça..
Puis évité également les répétitions tout ça pour un modeste résolu + 1. Ok pour plus de précision mais il y a des limites quand même de plus il aurait été bien de détailler une vrais astuce plutôt que de sortir un truc à la vas vite comme:
Voici un vrai réponse, même si un peu en retard:
platona: N'oublie pas les résolu+1 a ceux qui t'ont aider
Dylan29 a écrit:
voila c dit !
the deedman a écrit:
exactement
Puis évité également les répétitions tout ça pour un modeste résolu + 1. Ok pour plus de précision mais il y a des limites quand même de plus il aurait été bien de détailler une vrais astuce plutôt que de sortir un truc à la vas vite comme:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a écrit:
l2 plus carrer
Voici un vrai réponse, même si un peu en retard:
Efficace et précis.DrDuke a écrit:
Tout à fait. C'est L2+carré. Et quand tu actives le dead eye pendant la roulade, tu élimines tes cibles après celle-ci. N'oublie pas mon +1 résolu!
platona: N'oublie pas les résolu+1 a ceux qui t'ont aider

Sauvegarde...
toi ta fais que regrouper tout les message et de 2 j'ai que 9 ans et on ecris se qon ve 
iable:

Sauvegarde...
c'est vrai qu'avec un pseudo aussi inventif c'est dur de penser que t'as plus que 9 ans
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
alors pour des roulades en continues c'est L2 + la touche carré sur ps3 et Lt + la touche X (bleu) sur xbox 360 et une double roulade:tu sélectionnes les poings mais tu ne touche pas au joystick gauche, tu fais la roulade et puis direct tu sélectionnes un fusil et tu refais une roulade accompagnée du joystick gauche c'est a dire que tu l'oriente quelque part mais il faut être très rapide et une triple roulade,je le répète il faut être rapide tu refais la même chose sauf que tu appuie deux fois sur la touche carré ou bleu (X) et après tu sélectionnes un fusil et tu refais encore une fois la roulade
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Le Far West en vrai
- Gameplay complet et varié
- Univers vaste et écosystème bluffant
- Des quêtes intéressantes
- Bonne dose d’humour
- Esthétiquement réussi
- Bande son dans le ton
- Durée de vie énorme
- Multijoueur prometteur...
Les -
- Techniquement (très) perfectible
- Beaucoup d’aller-retour quand même
- Sous titres minuscules
- ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar !
J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju
suite ... ste, et c'est beau (un conseil : si vous le pouvez, prenez-le sur X360, chez l'ami qui me l'a fait découvrir sur PS3 ça l'était moins)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.