Publicité
Jeuxvideo.fr
Savage Moon
Forum Savage Moon
Comment faire pour ce connecter a internet sur ps3 svp ? ( Savage Moon)
Forum Savage Moon
Sortie le 24 Décembre 2008
,
PS3
Comment faire pour ce connecter a internet sur ps3 svp ? ( S...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Comment faire pour ce connecter a internet sur ps3 svp ? ( Savage Moon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sa dépen ya 2 solution tu peut te conecter grace a la wifi ou avec le fil de conexion si ta la wifi ben il fau que tu ale dans le parametre wifi puis tu recherche des point d'accé puis apré tu tape le code qui y a en dessus de ta box car il ya des point qui son sécuriser é dorte non sa dépen sinon si tu ne possede pas la wifi il te fau relier un cable internet ou ehternet(sa dépon) et puis ses normalent mais il fau que ta ps3 soit a coté de ta box si tu en a une!!! voila essay sa puis si tu ny arrive pas je pense d'aider encore car il ya dotre truc a réglé mais il fodra le faire manuellement et sa pren plus de temp!!
a+
a+
Sauvegarde...
sasuke0512 a écrit:
sa dépen ya 2 solution tu peut te conecter grace a la wifi ou avec le fil de conexion si ta la wifi ben il fau que tu ale dans le parametre wifi puis tu recherche des point d'accé puis apré tu tape le code qui y a en dessus de ta box car il ya des point qui son sécuriser é dorte non sa dépen sinon si tu ne possede pas la wifi il te fau relier un cable internet ou ehternet(sa dépon) et puis ses normalent mais il fau que ta ps3 soit a coté de ta box si tu en a une!!! voila essay sa puis si tu ny arrive pas je pense d'aider encore car il ya dotre truc a réglé mais il fodra le faire manuellement et sa pren plus de temp!!
a+
Avec la langage SMS je pense qu'il a tout compris !!
Sauvegarde...
Merci de plutôt demander ici www.jeuxvideo.fr...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.