Publicité
Jeuxvideo.fr
Kane & Lynch : Dead Men
Forum Kane & Lynch : Dead Men
Comment faire pour tuer le chauffeur du gros camion ? (Kane & Lynch : Dead Men)
Comment faire pour tuer le chauffeur du gros camion ? (Kane & ...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Comment faire pour tuer le chauffeur du gros camion ? (Kane & Lynch : Dead Men)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Commence par tuer les deux hommes dans la benne, puis met toi face au camion. A ce momment la tu pren ton arme, tu tire sur la vitre du passager pour mettre à mort le pilote. Il va faire plusieur passage le camion passage, il sera possible de dévier le chemin du camion en tirant sur la vitre du conducteur pendant plusieur fois.Pour le second passage, tu pourra mieux de le tuer le conducteur, il n aura plus de vitre
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
comme a dis kaelkael
faut tuer les deux hommes dans la benne puis tirer sur la vitre du passager pour mettre ko le pilote
puis tirer des milliers de fois sur la vitre du conducteur; et maintenant le conducteur est mort :p
faut tuer les deux hommes dans la benne puis tirer sur la vitre du passager pour mettre ko le pilote
puis tirer des milliers de fois sur la vitre du conducteur; et maintenant le conducteur est mort :p
Sauvegarde...
merci kaelkael.je v suivre t conseil
merci a toi ossi theboss28
merci a vs 2 lé ga
1 petite kestion a vs 2 en mème temps.j'hésite entre MOTORSTORM et MX VS ATV:UNTAMED.lequel me conseilleriez vous ?
merci a toi ossi theboss28
merci a vs 2 lé ga
1 petite kestion a vs 2 en mème temps.j'hésite entre MOTORSTORM et MX VS ATV:UNTAMED.lequel me conseilleriez vous ?
Sauvegarde...
il parait que la manette dual shock sans fil va bientot sortir sur ps3.INFO ou INTOX?
Sauvegarde...
quelle est la difference entre MX VS ATV UNTAMED et MX VS ATV EXTREME LIMITE?lequel est le plus récent ?
Sauvegarde...
je crois que MX VS ATV UNTAMED et MX VS ATV EXTREME LIMITE sont les meme jeux sauf que MX VS ATV UNTAMED à été rebatisé en MX VS ATV EXTREME LIMITE (j'ai cru voir sa quelque part je ne suis pas sur à 100%)
Sauvegarde...
ouais mais franchement on m'a conseillé plus tot MOTORSTORM mais ce ki est débile dans ce jeu c qu'il n'y est pas de mode multijoueur.c le seul problème
est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur COLIN MC RAEIRT
est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur COLIN MC RAEIRT
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une ambiance adulte façon polar interactif
- Un scénario très inspiré des références de Tarantino ou Michael Mann
- Level-design varié et souvent de qualité
Les -
- Durée de vie bien trop faible
- De gros défauts techniques
- Un gameplay très simpliste et parfois même incohérent
- L'intelligence artificielle des ennemis
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Kane & Lynch: Dead Men (Note: 9/10)
Ce jeu n'est sûrement pas le meilleur de tous mais est très intéressant. Les graphismes sont moyens et les animations pas trop mal mais l'IA est très idiote. Un scénario délirant et violent. la durée de vie est courte mais on peut continuer de jouer en coopération où le deuxième joueur incarne Lynch un psychopathe sous sédatifs. Un mode multijoueur qui règne sur la co
suite ... nfiance entre joueurs (car on peut se faire trahir par d'autres joueurs qui vous tuent et qui ramassent votre argent volé). Non je trouve qu'il est quand même bien.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.