flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots

Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Comment fait on pour tuer vamp ? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Tout est dans la question, j'ai beau le tuer des dizaines de fois il n'arrete pas de revivre d'ou ma question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il faut que tu t'équipe du sérum,lui tire une rafale et dès qu'il est soné attrape le

merci mec je suis vraiment bloquer moi aussi, j'essayerai dès demain

quel serum??

merci beaucoup ca marche!!!! en fait c pa un serum c une seringue fo mattre ocune arme et la seringue dans objet speciale apres "tuer le" une fois puis il sera sonné et enfin attraper le et appuyer sur triangle
voila

Regarde dans ton inventaire ya une seringue

Impossible je n'arrive pas à l'attraper et lui mètre la seringue

Bute le, place toi derriere lui et lorsqu'il se lève tu le prend avec une prise de CQC en ayant pris soins de séléctionner la seringue au préalable, ensuite en le maintenant tu appuyes sur triangle at c'est fait.

Ah ouais enfaite c'est simple^^ Merci All

snake le maitre a écrit:
Bute le, place toi derriere lui et lorsqu'il se lève tu le prend avec une prise de CQC en ayant pris soins de séléctionner la seringue au préalable, ensuite en le maintenant tu appuyes sur triangle at c'est fait.

Coment On fé pOur partir en CQC c'est biien triangle nOn ?

vincletdr a écrit:
snake le maitre a écrit:

Coment On fé pOur partir en CQC c'est biien triangle nOn ?

putain coment on fait pour le tuer avec la seringue ca fait une heure que j'y suis ca me soule la!! j'ai failli pété la manette! c'est chiant!!!! comment on fait please?

puaton mais ca m'enerve trop!!! :@:@ j'arrive a l'attrapper mais j'arrive pas a utiliser la seringue, elle est ds les objets, j'appuie sur triangle quand j'attrape Vamp mais rien a faire!!! comment vous avez fait? parce que la ca me m'enerve a n'en plus finir!! :@

c'est bon j'ai réussi y a 5 mns mais vous aviez pas dit qu'il ne fallait t'avaoir aucune arme en main pour utiliser la seringue...

Quaker a écrit:
c'est bon j'ai réussi y a 5 mns mais vous aviez pas dit qu'il ne fallait t'avaoir aucune arme en main pour utiliser la seringue...

Tu peux avoir une arme mais sa dépend la quel, je c'est plus les quel sont compatible
Edité le 25/06/2008 à 13:14

Playeur14 a écrit:
Quaker a écrit:

Tu peux avoir une arme mais sa dépend la quel, je c'est plus les quel sont compatible

ouais, merci, j'ai réussi, mais sur le coup ca m'enervais.

ciao, merci de vos astuces.

Playeur14 a écrit:

N'importe quelle arme à une main...

bah moi personellement j'ai pas de seringue vous l'avez eu ou? svp, car j'ai chercher dans tous mes objet et meme ds le magasion et rien voila, sinon il est simple a le mettre a terre xD

slt en faite c qwa une prise CQC

C UNE SERING BLANCHE

SLT jarive po a tuer vamp jai pri ma serung et mon couto paralisan mm en me mai ten deriere lui et en apuyan sur trian gle je ni arive po la ji jou et je galer a mort aider mwa

moi je vais essaie

Vieux Up de presque 1 an. Sinon les enfants, n'oubliez pas que Trichez c'est mal m'voyez =)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

• Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité