Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Comment fait on pour tuer vamp ? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)

Comment fait on pour tuer vamp ? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of...
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Tout est dans la question, j'ai beau le tuer des dizaines de fois il n'arrete pas de revivre d'ou ma question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut que tu t'équipe du sérum,lui tire une rafale et dès qu'il est soné attrape le
Sauvegarde...
merci mec je suis vraiment bloquer moi aussi, j'essayerai dès demain

Sauvegarde...
quel serum??
merci beaucoup ca marche!!!! en fait c pa un serum c une seringue fo mattre ocune arme et la seringue dans objet speciale apres "tuer le" une fois puis il sera sonné et enfin attraper le et appuyer sur triangle
voila
merci beaucoup ca marche!!!! en fait c pa un serum c une seringue fo mattre ocune arme et la seringue dans objet speciale apres "tuer le" une fois puis il sera sonné et enfin attraper le et appuyer sur triangle
voila
Sauvegarde...
Impossible je n'arrive pas à l'attraper
et lui mètre la seringue

Sauvegarde...
Bute le, place toi derriere lui et lorsqu'il se lève tu le prend avec une prise de CQC en ayant pris soins de séléctionner la seringue au préalable, ensuite en le maintenant tu appuyes sur triangle at c'est fait.
Sauvegarde...
snake le maitre a écrit:
Bute le, place toi derriere lui et lorsqu'il se lève tu le prend avec une prise de CQC en ayant pris soins de séléctionner la seringue au préalable, ensuite en le maintenant tu appuyes sur triangle at c'est fait.
Coment On fé pOur partir en CQC c'est biien triangle nOn ?
Sauvegarde...
vincletdr a écrit:snake le maitre a écrit:
Coment On fé pOur partir en CQC c'est biien triangle nOn ?
putain coment on fait pour le tuer avec la seringue ca fait une heure que j'y suis ca me soule la!! j'ai failli pété la manette! c'est chiant!!!! comment on fait please?
puaton mais ca m'enerve trop!!!

Sauvegarde...
c'est bon j'ai réussi y a 5 mns mais vous aviez pas dit qu'il ne fallait t'avaoir aucune arme en main pour utiliser la seringue...
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
c'est bon j'ai réussi y a 5 mns mais vous aviez pas dit qu'il ne fallait t'avaoir aucune arme en main pour utiliser la seringue...
Tu peux avoir une arme mais sa dépend la quel, je c'est plus les quel sont compatible

Edité le 25/06/2008 à 13:14
Sauvegarde...
Playeur14 a écrit:Quaker a écrit:
Tu peux avoir une arme mais sa dépend la quel, je c'est plus les quel sont compatible
ouais, merci, j'ai réussi, mais sur le coup ca m'enervais.
ciao, merci de vos astuces.
Sauvegarde...
Playeur14 a écrit:
N'importe quelle arme à une main...
Sauvegarde...
bah moi personellement j'ai pas de seringue vous l'avez eu ou? svp, car j'ai chercher dans tous mes objet et meme ds le magasion et rien voila, sinon il est simple a le mettre a terre xD
Sauvegarde...
slt en faite c qwa une prise CQC
C UNE SERING BLANCHE
C UNE SERING BLANCHE
Sauvegarde...
SLT jarive po a tuer vamp jai pri ma serung et mon couto paralisan mm en me mai ten deriere lui et en apuyan sur trian gle je ni arive po la ji jou et je galer a mort aider mwa
Sauvegarde...
Vieux Up
de presque 1 an. Sinon les enfants, n'oubliez pas que Trichez c'est mal m'voyez =)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Le test
Les +
- Scénario et mise en scène
- Une oeuvre intelligente et cohérente
- Immersion
- Design et son
- Environnements et situations variés
- Gameplay et jouabilité équilibrés
- Durée de vie et rejouabilité
- MG Online en bonus
- Damien dans le making-of
Les -
- Quelques ralentissements
- Un peu d'aliasing visible
- Mieux vaut connaître les précédents
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film?
Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.