![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Comment fini GTA IV ? (Grand Theft Auto IV)
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Grand Theft Auto 4
Comment fini GTA IV ? (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
COMMENT SE FINI GTA IV POUR LES 2 CATEGORIES(DEAL ET VENGEANCE)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et bien tu fait les misions et au bout de 94 misions ta fini le jeux bonne chane
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sauvegarde...
Comme ça :ms-le-killeur a écrit:
COMMENT SE FINI GTA IV POUR LES 2 CATEGORIES(DEAL ET VENGEANCE)
Deal : Roman meurs
Vengeance : Kate meurs
Vengeance : Kate meurs
Sauvegarde...
Ha ces la fin le scenarios a ok bein ces simple je confirme ces bien sa:
deal:roman creve
vengeance kate creve!
vengeance kate creve!
Sauvegarde...
Vraiment, quelle BETE question... Si tu veux le savoir tu pourrais au moins faire l'effort de jouer jusqu'au bout...
Edit: Mes amis asmo et xboxpro, je pense que vous devriez éditer vos posts de façon que ms-le-killeur, qui ne s'est pas connecté depuis qu'il a posé sa question, se rende compte que dans la vie on n'a rien sans y mettre un peu du sien...
Edité le 10/05/2008 à 16:36
Edit: Mes amis asmo et xboxpro, je pense que vous devriez éditer vos posts de façon que ms-le-killeur, qui ne s'est pas connecté depuis qu'il a posé sa question, se rende compte que dans la vie on n'a rien sans y mettre un peu du sien...
Edité le 10/05/2008 à 16:36
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Exactement sa sapelle du spoil tachete le jeux pour connaitre la fin san y joué meme pas besoin de lacheter!!DrDuke a écrit:
Vraiment, quelle BETE question... Si tu veux le savoir tu pourrais au moins faire l'effort de jouer jusqu'au bout...
Sinon je confirme ces bien les deux fin!
deal:roman moeurs
vengeance:kate meurs!
vengeance:kate meurs!
Sauvegarde...
en faisant toutes les misions et les quetes annexes
Sauvegarde...
specialement je te conseil la vengeance, va tuer se pourri de dimitri
Sauvegarde...
ouais ces clair la meuilleure ces la vengeance mais bon nimportequoi acheter une jeux a 79€90 pour connaitre la fin sans joué ces vraiment abuser
Sauvegarde...
la réponse est comme il dise tous sauf vous oublier des chose :
Edité le 11/06/2008 à 20:43
deal:Roman meurs et tu gagne "25000$"(je crois) et c'est "Dimitri" que tu te bat a la fin
vengence:Kate meurs et c'est "Pégorini" que tu te bat a la fin
vengence:Kate meurs et c'est "Pégorini" que tu te bat a la fin
Edité le 11/06/2008 à 20:43
Sauvegarde...
Tu a oublier un zero Anthony, c'est 250 000 $
Et en butant pegorini, tu recupère aussi le fric.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.