Publicité
Forum Lair
Sortie le 14 Novembre 2007
,
PS3
Comment foncer horizontalement sur un Dragon ? Atta kaï ! (Lair)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Comment on fait, techniquement parlant avec la manette, pour battre Atta-kaï ?
- Je fonce sur lui via un Lock R1/L1 et le bouton O
- J'arrive à sa hauteur, je rentre en mode "combat rapproché"
Je peux descendre/monter, aller à droite/gauche, mais impossible pour moi de foncer sur lui comme lui il fonce sur moi. C'est pas faute d'avoir essayer pendant 20minutes pourtant !
- Associer direction droite/gauche et un bouton, ne provoque rien
- Appuyer sur tous les boutons ne fait rien non plus
Une manip m'a echappé ? Le bouton Rond ne fait rien, ni Triangle, et R1/L1 ne sert pas non plus. Bref, à part bouger lentement, je trouve rien à faire dans ce "mode combat".
Y aurait il quelqu'un qui serait capable de m'expliquer comment battre ce Atta-kaï?
PS: J'utilise le patch "contrôles analogiques", pour contrôler mon dragon avec le stick de la manette, mais j'ai aussi essayé au Sixasis.
- Je fonce sur lui via un Lock R1/L1 et le bouton O
- J'arrive à sa hauteur, je rentre en mode "combat rapproché"
Je peux descendre/monter, aller à droite/gauche, mais impossible pour moi de foncer sur lui comme lui il fonce sur moi. C'est pas faute d'avoir essayer pendant 20minutes pourtant !
- Associer direction droite/gauche et un bouton, ne provoque rien
- Appuyer sur tous les boutons ne fait rien non plus
Une manip m'a echappé ? Le bouton Rond ne fait rien, ni Triangle, et R1/L1 ne sert pas non plus. Bref, à part bouger lentement, je trouve rien à faire dans ce "mode combat".
Y aurait il quelqu'un qui serait capable de m'expliquer comment battre ce Atta-kaï?
PS: J'utilise le patch "contrôles analogiques", pour contrôler mon dragon avec le stick de la manette, mais j'ai aussi essayé au Sixasis.
Mes jeux du moment :
Resident Evil 5
Resident Evil 5
Sauvegarde...
Lock-on à Atta-Kai et et appui sur rond pour lancer le mode poursuite. Met toi en verticale pour que tu soit sur le même plan, puis agiter le contrôleur de son côté de la mémoire sur lu. Une petite video du boss
Edité le 24/04/2008 à 20:16
Edité le 24/04/2008 à 20:16
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ok, il fallait maintenir le Sixasis horizontalement et sans l'incliner / tourner, "faire glisser" la manette rapidement vers la gauche ou vers la droite. Moi je tournais la manette au lieu de simplement donner un coup à droite sans la tourner.
Merci à toi donc, et à la vidéo.
Merci à toi donc, et à la vidéo.
Mes jeux du moment :
Resident Evil 5
Resident Evil 5
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.