Forum Street Fighter 4
Comment gagner akuma ? (Street Fighter IV)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Débloquer Akuma
Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose, faites au moins 2 perfects et 2 ultra finishs et battre Akuma en mode arcade.
Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose, faites au moins 2 perfects et 2 ultra finishs et battre Akuma en mode arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
marco11 a écrit:
Débloquer Akuma
Désolé de mettre mon grain de sel mais c'est juste de faire 1 Perfecte et finir le mode arkade sans continue!!!
voila et le tour est joué!
Sauvegarde...
bjr g battu akuma et gouken plusieur fois et ni kuma ni gouken sont debloqué , la misere, a l aide please, lol merci d avance
bjr g battu akuma et gouken plusieur fois et ni kuma ni gouken sont debloqué , la misere, a l aide please, lol merci d avance
Sauvegarde...
Alor
Alors déja je ne voudrai pas mettre trop de piquant dans cette discussion, mais le faite est que si tu t'est déja battu contre gouken c'est que forcément tu doit déja avoir Akuma. car sans lui tu ne pourra te battre contre gouken...
alors regarde bien ta liste de perso et pi'tetre que tu les as déja mais que tu ne t'an ai rendu pas compte...!
noshmuiii a écrit:
Alors déja je ne voudrai pas mettre trop de piquant dans cette discussion, mais le faite est que si tu t'est déja battu contre gouken c'est que forcément tu doit déja avoir Akuma. car sans lui tu ne pourra te battre contre gouken...
alors regarde bien ta liste de perso et pi'tetre que tu les as déja mais que tu ne t'an ai rendu pas compte...!
Sauvegarde...
si si
j'ai deja battu gouken avec dan parce que je voulais gouki(akuma) mais il mon mis gouken
mais maintent que j'ai gouki je n'arrive plus a avoir gouken comment faire please
merci de repondre
j'ai deja battu gouken avec dan parce que je voulais gouki(akuma) mais il mon mis gouken
mais maintent que j'ai gouki je n'arrive plus a avoir gouken comment faire please
merci de repondre
Sauvegarde...
tu dois battre akuma avec un des personnage debloquer comme dan,sakura,rose,gen,fei long ou cammy
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Technicité des combats (focus, ultra...)
- Pas moins de 25 personnages très variés
- Excellente réalisation graphique
- Dynamisme incroyable des parties
Les -
- Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
- Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
- Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
- Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linecker
Très bon
Le meilleur jeu de baston de l'anne 2009
Ce jeu est un exemple pour tout les fans ou pas de jeu de baston moi j'adore
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.