Publicité
Forum PAIN
Sortie le 21 Mars 2008
,
PS3
Comment joué online a pain (pain)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
J'ai esseiller plusieurs fois de jouer Online a PAIN mais je ne suis pas capable comment fais-ton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On peut pas , peut être que sa va venir mais pour l'instant pas de mode online a part la petite page internet "communauter"
Sauvegarde...
non on ne peut pas y jouer online mais celon quelque rumeur il sera possible dy jouer dans pas trop longtemps
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
j'ai essayé a baguette mé g mieu reussi a eclair
;);););)
nn jrigole jvwa pa c koi tn probleme moi jy arrive pourtan
;);););)
nn jrigole jvwa pa c koi tn probleme moi jy arrive pourtan
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.