flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Comment mettre de l' essence dans gta 4 ? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Invité
Anonyme
je ne sais pas ou mettre l' essence dans gta 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu ne peux pas mettre d'essence

bort02 a écrit:
tu ne peux pas mettre d'essence
oué on ne peut pas XD je suis sur que 100% des gens qui on GTA et qui sont passer devant une station on fait demi tour juste pour voir si on pouvais en métre ^^

Le plus deguelase c'est que Rockstar on annoncé plein de truc qu'il n'ont même pas fait (surment par manque de temps), comme le portable avec fonction radio, eh bien y'en a pas!

Tom-27 a écrit:
Le plus deguelase c'est que Rockstar on annoncé plein de truc qu'il n'ont même pas fait (surment par manque de temps), comme le portable avec fonction radio, eh bien y'en a pas!
tsé avec déja tout se qu'il on fait on les pardone tu a vu le jeu bon déja il y avé eu des déffautt et plein de probléme au moi d'octobre

enfaite ce qui m'a le plus surpprit c'est internet mais a part les graffisme ya du déja vu

pourquoi tu veux mettres de l'essence? tes tombé en panne d'essence dans le jeux?
bon alors ARETTE un peux stp, c'est LOURD!!!

non c'est surement qu'il a trop abimé sa voiture et qu'elle n'a plus voulu démarer sa m' ai arriver plusieur fois

a d'accord et il imaginait peut etre que niko, aprés que la voiture démare plus, allez ce faire chier" a aller remplir un bidon d'essence a la station la plus proche et revenir a pied pour remplir la voiture qui d´mare plu, alors la je suis MDR!!! et le bidon il le sort d'ou, a il va ouvrir le coffre aussi, ouvrir la boite a crik, et changer le pneu crevé aussi, non mais faut arreter un peux.

on peut pas mèttre d'essence point si t pas contant faut allez se plaindre a rockstar et leur demander pourquoi
on peut pas mèttre d'essence

cé vrai mais on peut peut faire exploser la station service

pour reparer la voiture il faut apeller avec le gsm le 911

Anonyme a écrit:
je ne sais pas ou mettre l' essence dans gta 4

Pénible!

Pour ceux qui on répondu sur ce topic,allez jeter un oeil au profil de Anonyme ...... y'a pas un truc qui cloche

on sait pas c'est quoi ces conneries

C'est le topic mystere x)

Sony89 a écrit:
Tom-27 a écrit:
tsé avec déja tout se qu'il on fait on les pardone tu a vu le jeu bon déja il y avé eu des déffautt et plein de probléme au moi d'octobre

Le topic date un peu mais Sony89 il ont fait quoi de bien dans GTA 4 ???
Et certains disent que ce sera le jeu de l'année mdr !

salut.toi tes un petit comique ta fais école de rire j en suis sur,lol.et est ce que tu a call of duty

belnic a écrit:
salut.toi tes un petit comique ta fais école de rire j en suis sur,lol.et est ce que tu a call of duty
Quel est le rapport?

Topic à fermer.

play32 a écrit:
belnic a écrit:
Quel est le rapport?

Topic à fermer.
Je confirme
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité