flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Comment mettre son id en couleur? (Call Of Duty 4 : Modern War...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je vois,quelquefois en on-line,les pseudo en couleur,comment mettre de la couleur dans son pseudo?

cordialement,Jejedu54.

Salut Jejedu54 , je t'ai trouvé une méthode, ça parait compliquer mais jte note tout ça ici :

Tout d'abord avant d'effectuer ces opérations, sachez qu'il faudra faire exactement pareil que sur ce tutorial sinon vous risquez de perdre vos données sur cod4 !

Pour ce tuto vous aurez besoin :
- d'une clef USB
- du programme Hex Editor ( pour le telecharger : [url=http://www.hhdsoftware.co[...]ex-editor-free.html]www.hhdsoftware.co[...]ex-editor-free.html... )

Tout d'abord, installez le programme "Hex Editor".

Ensuite, lancez le jeu COD4 et modifier votre nom de clan pour en faire un de 4 lettres, ajoutez simplement n'importe quelle lettre sa suffira.

Ensuite, inserez votre clef USB dans la ps3, et allumez-la.
Allez dans "Jeux" puis dans "utilité des données sauvegardées". Vous aurez alors l'icone du jeu Call Of Duty 4, cliquez sur triangle et faites "copier".
On vous demandera ensuite où copier la sauvegarde, copiez-la dans votre clef USB qui doit s'afficher des que vous faite "copier". Apres avoir copier la sauvegarde de COD4 sur votre clef USB, allez sur votre ordi et inserez la clef USB.
Allez dans "Poste de Travail" et vous devriez voir votre clef USB, cliquez 2 fois dessus.
Ensuite vous trouverez un dossier nommé "PS3", cliquez dessus 2 fois.
Allez ensuite dans "SAVEDATA", puis vous trouverez un dossier nommé "BLUS30072", cliquez dessus 2 fois.
Vous verrez alors un fichier nommer "GRADO_MP", cliquez dessus avec le bouton droit et faite "ouvrir avec Hex Editor".
Vous verrez alors apparaitre plein de chiffres et du texte.
Allez vers la colone de texte tout a droite, et a la 2eme ligne vous verrez "clanName" et juste apres entre guillemet votre nom de clan (IPF).
Cliquez dessus et a la place de AOPF, ecrivez ^2IP (exemple) .
Ne touchez a rien d'autre.
Enregistrer ensuite (File > Save).
Prenez ensuite votre clef USB, et inserez la dans la PS3.
Allez dans "jeux", ensuite dans "utilité des données sauvegardées" et puis faite X sur votre clef USB.
Vous devrez maintenant voir un fichier Call Of Duty 4. Cliquez sur le fichier avec triangle, et faites "copier".
Apres avoir copier, lancez Call Of Duty 4, et c'est bon, c'est fini.

Si vous mettez plus de 2 caractères dans votre nom de clan votre couleur s'éffacera et vous devrez tout recommencer !

Pour voir voir le tuto en vidéo mais uniquement en anglais : [url=http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related]fr.youtube.com...

Nous avons fait ce tutorial pour la couleur verte ^2 si vous voulez une autre couleur vous avez juste à modifier le chiffre par un autre en fonction des couleurs dans la liste ci-dessous !

Les différentes couleurs :

^0 = noir
^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu
^5 = cyan
^6 = violet
^7 = blanc et rose
^8 = gris
^9 = RANDOM

Ouais ouais c'est bien juste, je l'ai aussi fait, en bleu moi, héhé.

Et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

merci,moi je l'ai mis en rouge,le risque,me faire croire a mon equipe d'etre un enemi lol

alor fai pa des parties en mode hardcore

jejedu54 a écrit:
je vois,quelquefois en on-line,les pseudo en couleur,comment mettre de la couleur dans son pseudo?

cordialement,Jejedu54.

Ca ne sert plus à rien de changer la couleur de son pseudo, apparement Activision a du faire quelque-chose pour empecher les personnes qui ont changé la couleur de leur pseudo de jouer car on n'en voit plus aujourd'hui sur le online (et tant mieux !!)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité