![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Comment mettre une savegarde dans mgs 4? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)
![](../../img/rsaquo.png)
Comment mettre une savegarde dans mgs 4? (Metal Gear Solid 4 :...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
sn@ke a écrit:
Si vous supprimez ce tips,je quitte jvfr
J'ai bien rigolé merci
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire3.gif)
Sinon pour ce qui est de ta question, si tu pouvais un petit peu développer pour vraiment savoir ce qui te pose problème afin que l'on puisse mieux t'aider
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
Non il a raison, son topic a été fermé alors que je n'avais pas finit de lui répondre, et qu'il n'a rien fait contre la charte.
Bref pour reprendre où j'en étais, dand ton dossier PS3, tu crées un dossier SAVEDATA (en faisant aussi clique droit, nouveau dossier). Puis tu mets ta sauvegardes dedans.
Bref pour reprendre où j'en étais, dand ton dossier PS3, tu crées un dossier SAVEDATA (en faisant aussi clique droit, nouveau dossier). Puis tu mets ta sauvegardes dedans.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Major Ocelot a écrit:
Non il a raison, son topic a été fermé alors que je n'avais pas finit de lui répondre, et qu'il n'a rien fait contre la charte.
Effectivement je n'avais pas fait attention qu'il avait déjà posté la même question et que son topic avait été fermé. Désolé.
Pour compléter ta réponse Major Ocelot je rajoute ce que tu avais mis sur l'autre question pour qu'il n'ait pas à rechercher:
Major Ocelot a écrit:
Hum, tu met ta clef sur un PC:
Tu fais clique droit, nouveau dossier, tu le nommes PS3, puis à l'intérieur de ce dossier, tu crées un nouveau dossier de la même manière que tu apelles SAVEDATA. Et tu mets ta sauvegarde dedans.
Major Ocelot a écrit:
Sauvegarde...
Démonter ta console ne changera rien.
Bon, essayons une autre méthode.
Mets ta clef sur ta PS3, et copie une sauvegarde de ta PS3 sur ta clef. Puis mets ta clef sur le PC et regarde le dossier qui a été automatiquement créé. Mets ta sauvegarde de MGS dedans. Et réessaye.
Bon, essayons une autre méthode.
Mets ta clef sur ta PS3, et copie une sauvegarde de ta PS3 sur ta clef. Puis mets ta clef sur le PC et regarde le dossier qui a été automatiquement créé. Mets ta sauvegarde de MGS dedans. Et réessaye.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui on a supprimé ce topic car il a rien a faire dans cette zone mais dans le topic de MGS 4 ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Pas réellement, que ce soit une sauvegarde de MGS ou GTA ne change rien à la donne. Et ceux qui pourraient l'aider ne vont pas nécessairement dans le topic de MGS 4.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
snakeplaer@windowslive.com
bon c'est dans lutilitaire des donnes de save. mais quand je lance le jeu...il n'y a plus la sauvgarde
bon c'est dans lutilitaire des donnes de save. mais quand je lance le jeu...il n'y a plus la sauvgarde
Sauvegarde...
Tu es sûr que la sauvegarde soit bonne? Et regarde si le format est le même que tes autres sauvegardes( que je t'ai fais mettre sur ta clef).
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
De rien! Je suppose que tu as réussi.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Le test
Les +
- Scénario et mise en scène
- Une oeuvre intelligente et cohérente
- Immersion
- Design et son
- Environnements et situations variés
- Gameplay et jouabilité équilibrés
- Durée de vie et rejouabilité
- MG Online en bonus
- Damien dans le making-of
Les -
- Quelques ralentissements
- Un peu d'aliasing visible
- Mieux vaut connaître les précédents
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film?
Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.