Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Comment obtenir les codes WEP et WPA-PSK neccesaire a la connection sans fil a ps network

Comment obtenir les codes WEP et WPA-PSK neccesaire a la conne...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
j'aurai besoin de ces codes pour pouvoir jouer en ligne
j'attend vos reponses
j'attend vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je vais te dire comment j'ai fait avec neuf( je croix que t'est a orange)
1-sur ton PC: "démarrer"; "programmes"; "Neuf"; "outils"; "configuration de votre neuf box"
2-là, une page web s'ouvrira, cliques sur l'onglet wifi et notes les informations
3-sur ta PS3 va pour configurez ton réseau. fais scan puis choisis le SSID que tu a noté
4-après fais WEP et tape la clé (en attendant 10 seconde entre chaque caractères)(tape les 13 1er caractères) que tu a note valide et faite facile sur la page suivante
5-et enfin ne pas utiliser le serveur proxy
je pense que c'est a peu près pareille avec orange.
1-sur ton PC: "démarrer"; "programmes"; "Neuf"; "outils"; "configuration de votre neuf box"
2-là, une page web s'ouvrira, cliques sur l'onglet wifi et notes les informations
3-sur ta PS3 va pour configurez ton réseau. fais scan puis choisis le SSID que tu a noté
4-après fais WEP et tape la clé (en attendant 10 seconde entre chaque caractères)(tape les 13 1er caractères) que tu a note valide et faite facile sur la page suivante
5-et enfin ne pas utiliser le serveur proxy
je pense que c'est a peu près pareille avec orange.
Sauvegarde...
Y a 2 sortes de protection pour securiser la connection de ta box : soit WPA soit WEP.
En fait, cette clef là, tu la trouves dans le menu de ta box, me souvient plus comment ça marche ses trucs là...
Avec ton ordi branché direct dessus, tu lances le navigateur web et tu tapes l'adresse 192.168.1.1
A partir de là, tu vas te retrouver dans le menu de la box. Tu vas dans le menu de securité (ou un truc dans le genre et tu devrais trouver la clef WEP ou WPA, selon ce qui a été choisi.
Sinon, suivre le tutot là:
psp-tuto.blog.playersrepublic.fr...
En fait, cette clef là, tu la trouves dans le menu de ta box, me souvient plus comment ça marche ses trucs là...
Avec ton ordi branché direct dessus, tu lances le navigateur web et tu tapes l'adresse 192.168.1.1
A partir de là, tu vas te retrouver dans le menu de la box. Tu vas dans le menu de securité (ou un truc dans le genre et tu devrais trouver la clef WEP ou WPA, selon ce qui a été choisi.
Sinon, suivre le tutot là:
psp-tuto.blog.playersrepublic.fr...
Sauvegarde...
merci de vos conseils grace a ca j'ai reussi a me connecter et j
e m'eclate en ligne
a +
e m'eclate en ligne
a +
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.