Jeuxvideo.fr
Ratchet & Clank : Opération Destruction
Forum Ratchet & Clank : Opération Destruction
Comment on fait pour recuperé la statue a l'entre de mukow ? (Ratchet & Clank : Opération Destruction)

Forum Ratchet & Clank : Opération Destruction
Sortie le 14 Novembre 2007
,
PS3
Comment on fait pour recuperé la statue a l'entre de mukow ? (...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Bonjour je cherche a recuperé la statue qu'il y a a l'entré de mukow mais j'y arrive pas.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut, il faut que tu te mette sur le petit monticule de pierre sur la droite, maintient R2 puis fait croix, tu feras un grand saut.
Sauvegarde...
non ne lui repond pas il repond jamais et il mais jamais de +1 on veut quil mete des +1 a toute les personne qui on repondue a ses messages et tant quil la pas fait bein on lui repondra plus!
Sauvegarde...
Hé ilies6, Anonyme c'est pas une vraie personne, hein!
C'est le pseudo qui se met par défaut quand on est pas inscrit...
C'est le pseudo qui se met par défaut quand on est pas inscrit...

Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Non on ne peut pas posté dans la zonr tips si on est pas inscrit ta qua regarder! deconnecte toi de ton pseudo dr druke et ensuite essaye sa marchera pas!

Sauvegarde...
Erreur, mon ami:
Voici le message qu'on reçoit quand on poste sans s'inscrire...
Votre question a été sauvegardé.
Pour qu'elle soit visible tout de suite, il faut vous identifier. Vous pouvez aussi attendre que les modérateurs la valide, ce qui peut prendre plusieurs jours.
Voici le message qu'on reçoit quand on poste sans s'inscrire...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ouais ces vrai mais bon quand on est pas inscrit on peut metre +1 non??? je me trompe??
Sauvegarde...
On peut mettre +1 mais quand c'est le personne qui pose la question qui met un résolu, ça fait direct +5. Et une personne qui n'est pas inscrite n'est pas reconnue comme étant celui qui a mis la question au départ.
C'est à nous aussi de ne pas oublier de mettre un résolu à une réponse adéquate, même quand ce n'est pas nous qui avons posé la question.
C'est à nous aussi de ne pas oublier de mettre un résolu à une réponse adéquate, même quand ce n'est pas nous qui avons posé la question.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ca ajoute 1 point de résolu... Si cinq personnes clique sur résolu, ça sera comme si celui qui a posé la question avait lui-même cliqué sur résolu...
Edité le 23/04/2008 à 14:29
Edité le 23/04/2008 à 14:29
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ah ben il faut le faire hein! 
CHANGEONS LES MENTALITES!!! Et donnons le bon exemple en premier...

CHANGEONS LES MENTALITES!!! Et donnons le bon exemple en premier...
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Jouez à la démo, essayez et vous comprendrez ma note
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.