Bonjour tout le monde !
Je me présente, Rowmanow aussi connu sous le pseudo de Romanodi13. Je suis fondateur d'un site de testeurs amateurs (dont je ne donnerais pas de lien vu que je suis pas ici pour faire de la publicité) et avec ma copine, on aimerait bien organiser un tournoi online sur le nouveau jeu de course de SEGA, à savoir Sonic & Sega All-Stars Racing comme jeuxvideo.fr !
Malheureusement, ne jouant que très peu en ligne (que ce soit moi ou ma copine) sur la PS3, on aimerait bien savoir comment faire un tournoi en bonne et due forme. Faut-il rajouter en ami tous ceux qui y participent ? Est-il possible de créer une partie fermée avec un mot de passe ?
Bref, on ne sait pas trop comment organiser tout ça. Si quelqu'un aurait la gentillesse de nous expliquer tout ça, on serait vraiment reconnaissant. Si vous n'avez pas d'idée concernant SSASR mais que vous savez pour d'autres jeux, nous sommes preneurs puisque nous aurons la possibilité de le faire sur d'autres jeux !
Je tiens à préciser que si vous êtes intéressé par ce petit tournoi amical, ce n'est pas le bon topic, pour le moment ce sont juste des informations/conseils que nous souhaitons recueillir pour pouvoir mettre en place tout ça plus facilement.
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement.
Rowmanow.