Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Comment poser le C4 ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Comment poser le C4 ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
on peut poser du C4 puis le faire exploser via une télécommande mais comment pose-t-on le C4?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu dois le selectionner en appuyant a gauche ou a droite sur les touche directionnel et puis tu fait comme si tu tirais
Sauvegarde...
Excuser moi si je me trompe mais il me semble qy'il fautles séléctioner à partire des flèche (haut, bas, droite, gauche) donc la ça sera la flèche "gauche" si je me souvien bien, une fois le détonateur en main tu place le C4 avec "L1" excuser moi encoire si je me trompe
Sauvegarde...
Inspirat a écrit:
Excuser moi si je me trompe mais il me semble qy'il fautles séléctioner à partire des flèche (haut, bas, droite, gauche) donc la ça sera la flèche "gauche" si je me souvien bien, une fois le détonateur en main tu place le C4 avec "L1" excuser moi encoire si je me trompe
tu ne te trompes pas mais ça dépend dans quelle mission il est car desfois il n' y a pas besoin de le sélectionner c'est automatique (mission en Russie lorsqu'il faut exploser le char)
Sauvegarde...
tu lance la charge de C4 avec la touche L1, et tu fais sauter en apyuant sur le detonnateur a distance en apuyant sur R1
Sauvegarde...
tu peu ossi allumer la charge de c4 en appuyant sur carré 2 fois de suite rapidement c plus rapide si ta un gars qui ve et buter
Sauvegarde...
on prend le c4 avec la fleche droite et on le pose avec la touche l1, on le fait exploser soit en appuyant 2 fois sur carré avec une autre arme ou avec le détonateur avec r1 ou l1...
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Chorros 78 va dormir t hS reveille groo con
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.