Publicité
Jeuxvideo.fr
Resident Evil 5
Forum Resident Evil 5
Comment ressevoir le troffé la total,confiance,droit dans le coeur? (Resident Evil 5)
Forum Resident Evil 5
Comment ressevoir le troffé la total,confiance,droit dans le c...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
comment infliger un max de coup comment developer une certaine confiance avec le partenaire commen battre un certain eneme en li poignardant le coeur?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut je suis un gro joueur d jeu video ps3 pr repondre a t'es question trophee la totale : sa se passe ds chapitr 6 kan t sur le bateau après avoir relever le contenair avec grill plu loin ta les 2 gro mec a tuer tu descen dedan avec eu et balance grenade incapacitante et frappe sur les 2 plusieur foi . trophee droi au coeur : toucher 1 likers ( bete rouge avec langue ) avec 1 balle d magnum courrir juska lui et metr cou d couteau . trophee la confiance : environ 15 foi remercier ton partenaire a chak foi kil agi enver toi , com te soigner , te aider , joli tir , munition kel donne . trophee les 4 oeuf : 1 blanc 1 brun 1 dore ( sante les 3 premier ) 1 pourri ( danger d mourrir ) . BON JEU
Sauvegarde...
SLT
pour le trophée confiance il faut jouer en coop ou avec IA,car j ai tous les trophées sauf celui la et je galére!!!
pour le trophée confiance il faut jouer en coop ou avec IA,car j ai tous les trophées sauf celui la et je galére!!!
Sauvegarde...
Merci d'utiliser le topic unique du jeu pour ce genre de messages et la prochaine fois vérifie la date des messages avant de répondre sur un topic. Merci
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Publicité
Le test
Les +
- De l'action non-stop, efficace
- Un style graphique affirmé et réussi
- De très bons moments, surtout en coop
- Des révélations pour les fans de la série
Les -
- Jouabilité inadaptée à l'action
- Les frissons ont complètement disparu
- Décors inégaux, scénario poussif
- Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.