flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Comment réussir dans cette mission ? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je suis vers 70 % du jeu, et je dois me venger de Dimitri qui a envoyé un tueur a gage au mariage de Roman. Après avoir tuer plusieurs de ses gardes, je dois le poursuivre en bateau. Je dois une fois dans le bateau, me mettre sous l'hélico de Little Jacob. Mais je vais a la vitesse maximum et je passe par les chemins les plus courts. Mais cela ne suffit pas, l'hélico de Little Jacob part a chaque fois.

Comment faire pour réussir cette mission ??
Merçi d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

comprends pas moi mon bateau le ratrappe largement

c'est qu'en faite, dès que je m'approche de l'hélico de dimitri il spidde hyper vite

si tu parle de la mission ou tu es en moto et tu dois poursuivre dimitri qui est en bateau en fait il faut que tu saute dans l'helico,
tu vas voir assez rapidement apres le debut de la poursuite un message qui va s'afficher en haut a gauche de ton ecran te disant de prendre un saut qui sera indiqué par une fleche jaune,ben tu le prend ce saut et la tu attrape l'helico aprés faut apuyer sur x pour te hisser a l'interieur et c'est parti

hiro4 a écrit:
comprends pas moi mon bateau le ratrappe largement
moi aussi

salu guillaume je suis ds exactemen la meme situation ke toi derniere mission a priori(ou lune des derniere)et comme toi jarive ds ce foutu bateau kil fo se depecher de prendre sinon tu te fai exploser sans rien comprendre(merci la jouabilite!!!en meme temp ce n'est kun des rares defo...)et comme toi je bombarde comme un deraté!!!ya pa 36000chemins les fuse ke nous envoi dimitri ne nous empeche pa a priori davoir une trajectoire rapide mais rien a faire je narive pa a ariver a moin de 15metre de ce foutu helicopter de litle jacob ki part sur la gauche me laissant pour o jour daujourdui la 50eme foi je pense ds mon bateau...a tu trouver la solution?????????????????????di moi oui stp!!!(g neanmoin la vague impression kil se pourrai kil sagise dun bug!!mais @!#$?* un bug ki arive o dernier nivo sa la fou mal kan meme apre 30h de jeu...jspr c pa sa!)
Edité le 29/05/2008 à 02:25

prenez la moto
le tremplin hop dans l'helico

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité