![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Comment réussir dans cette mission ? (Grand Theft Auto IV)
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Grand Theft Auto 4
Comment réussir dans cette mission ? (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Je suis vers 70 % du jeu, et je dois me venger de Dimitri qui a envoyé un tueur a gage au mariage de Roman. Après avoir tuer plusieurs de ses gardes, je dois le poursuivre en bateau. Je dois une fois dans le bateau, me mettre sous l'hélico de Little Jacob. Mais je vais a la vitesse maximum et je passe par les chemins les plus courts. Mais cela ne suffit pas, l'hélico de Little Jacob part a chaque fois.
Comment faire pour réussir cette mission ??
Merçi d'avance
Comment faire pour réussir cette mission ??
Merçi d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
comprends pas moi mon bateau le ratrappe largement
Sauvegarde...
c'est qu'en faite, dès que je m'approche de l'hélico de dimitri il spidde hyper vite
Sauvegarde...
si tu parle de la mission ou tu es en moto et tu dois poursuivre dimitri qui est en bateau en fait il faut que tu saute dans l'helico,
tu vas voir assez rapidement apres le debut de la poursuite un message qui va s'afficher en haut a gauche de ton ecran te disant de prendre un saut qui sera indiqué par une fleche jaune,ben tu le prend ce saut et la tu attrape l'helico aprés faut apuyer sur x pour te hisser a l'interieur et c'est parti
tu vas voir assez rapidement apres le debut de la poursuite un message qui va s'afficher en haut a gauche de ton ecran te disant de prendre un saut qui sera indiqué par une fleche jaune,ben tu le prend ce saut et la tu attrape l'helico aprés faut apuyer sur x pour te hisser a l'interieur et c'est parti
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
moi aussihiro4 a écrit:
comprends pas moi mon bateau le ratrappe largement
Sauvegarde...
salu guillaume je suis ds exactemen la meme situation ke toi derniere mission a priori(ou lune des derniere)et comme toi jarive ds ce foutu bateau kil fo se depecher de prendre sinon tu te fai exploser sans rien comprendre(merci la jouabilite!!!en meme temp ce n'est kun des rares defo...)et comme toi je bombarde comme un deraté!!!ya pa 36000chemins les fuse ke nous envoi dimitri ne nous empeche pa a priori davoir une trajectoire rapide mais rien a faire je narive pa a ariver a moin de 15metre de ce foutu helicopter de litle jacob ki part sur la gauche me laissant pour o jour daujourdui la 50eme foi je pense ds mon bateau...a tu trouver la solution?????????????????????di moi oui stp!!!(g neanmoin la vague impression kil se pourrai kil sagise dun bug!!mais @!#$?* un bug ki arive o dernier nivo sa la fou mal kan meme apre 30h de jeu...jspr c pa sa!)
Edité le 29/05/2008 à 02:25
Edité le 29/05/2008 à 02:25
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.