flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue

Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

Comment réussir le S10 ? (Gran Turismo 5 Prologue)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjours a tous voila maintenant 2 jours que j'essaye de le faire sans sucer je n'arrive faire que 10 ou 6 si g de la change mais sa sa ne donne pas de coupe les voiture avec les quelle g essaye sont la viper tuned, la clio tuned, la s2000 tuned, la ford gt tuned, et la skyline de chez mine's jes les ai regler a chaque fois g passer des h a les réglés mais toujours pas de 3eme place alors je ne c plus comment faire si vous pouvait me conseille sur une voiture ou des réglages pour une voiture ou autre je suis preneur merci d'avance

Pourrais être plus explicite?,car je n'ai rien compris...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

voila sa fait 2 jours que j'essaye de réussi la coupe S10 dans le trio de tête mais peut importe la voiture utiliser je fini 10eme ou 6 eme si g un peu de chance mais rien a faire dans les 5 tours je n'arrive pas rattraper le 3eme

donc si quelqu'un pouvait me proposer un réglage pour une voiture pour cette course car moi aucun de mes réglage me permet de gagner même après des h passer sur chaque voiture pour les réglage

ou alors m'indiquer avec qu'elle voiture c plus simple de gagner

Voila ce que j'ai trouvé sur un forum

Je viens de reussir le S10 avec une GT40 Tuned !

Bon j'ai alleger la caisse au max, et apres j'ai regler selon la puissance pour tombé à 700 ... et j'ai modifié la boite de vitesse, je l'ai mis courte au maximum donc à 5.000 . Bon courage car c'est vraiment la galere !

Je suis arrivé a faire la s-7 et s-10 avec la Ford GT LM Spec II Test Car

Désolé je ne sais t'aider autrement je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu...
Edité le 26/10/2009 à 16:51

pas grave je pense que c de l'entrainement qu'il me manq car je suis passer 3 eme mais celui deriere moi ma poucer dans un virage g pris 4sec de penaliter et en plus g fait un tête a queue dans le sable mdr

Effectivement je me rappelle de cette épreuve j'ai arrête de jouer car je suis bloqué au même stade que toi,bref bon courage,tu es mieux classé que moi

Bravo
Moi je suis super loin
Derrière

merci d'avoir pose la question ,j'allais en faire de meme car j'ai le meme soucis ( pour la s10 , et s6 ou 7 aussi)
je prends donc note des conseils de Jasper.

en plus je viens de terminer mon playseat " ferrari f430" j'en profiterai pour vous le presenter.

bonnes parties a tous et a bientot

voila c'est fait depuis hier , categorie S terminee avec Nissan R34, rapports de boites au plus court sur 1/2/3/4 et un poil moins sur 5/6 avec un regime de 4150 tours. Poids au mini, amortisseurs 7, freins 8, suspensions -5
il faut se battre quand meme mais ça marche

bonne chance à vous

moi je les fini a la s2000 avec le bon réglage c bidon

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

• Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité