Publicité
Jeuxvideo.fr
Gran Turismo 5 Prologue
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Comment réussir le S10 ? (Gran Turismo 5 Prologue)
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Sortie le 26 Mars 2008
,
PS3
Comment réussir le S10 ? (Gran Turismo 5 Prologue)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
bonjours a tous voila maintenant 2 jours que j'essaye de le faire sans sucer je n'arrive faire que 10 ou 6 si g de la change mais sa sa ne donne pas de coupe les voiture avec les quelle g essaye sont la viper tuned, la clio tuned, la s2000 tuned, la ford gt tuned, et la skyline de chez mine's jes les ai regler a chaque fois g passer des h a les réglés mais toujours pas de 3eme place alors je ne c plus comment faire si vous pouvait me conseille sur une voiture ou des réglages pour une voiture ou autre je suis preneur merci d'avance
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion Edition 5e Anniversaire, Gears Of War 3, Deus Ex : Human Revolution
The Elder Scrolls 4 : Oblivion Edition 5e Anniversaire, Gears Of War 3, Deus Ex : Human Revolution
Sauvegarde...
Pourrais être plus explicite?,car je n'ai rien compris...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
voila sa fait 2 jours que j'essaye de réussi la coupe S10 dans le trio de tête mais peut importe la voiture utiliser je fini 10eme ou 6 eme si g un peu de chance mais rien a faire dans les 5 tours je n'arrive pas rattraper le 3eme
donc si quelqu'un pouvait me proposer un réglage pour une voiture pour cette course car moi aucun de mes réglage me permet de gagner même après des h passer sur chaque voiture pour les réglage
ou alors m'indiquer avec qu'elle voiture c plus simple de gagner
donc si quelqu'un pouvait me proposer un réglage pour une voiture pour cette course car moi aucun de mes réglage me permet de gagner même après des h passer sur chaque voiture pour les réglage
ou alors m'indiquer avec qu'elle voiture c plus simple de gagner
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Voila ce que j'ai trouvé sur un forum
Désolé je ne sais t'aider autrement je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu...
Edité le 26/10/2009 à 16:51
Je viens de reussir le S10 avec une GT40 Tuned !
Bon j'ai alleger la caisse au max, et apres j'ai regler selon la puissance pour tombé à 700 ... et j'ai modifié la boite de vitesse, je l'ai mis courte au maximum donc à 5.000 . Bon courage car c'est vraiment la galere !
Je suis arrivé a faire la s-7 et s-10 avec la Ford GT LM Spec II Test Car
Désolé je ne sais t'aider autrement je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu...
Edité le 26/10/2009 à 16:51
Sauvegarde...
pas grave je pense que c de l'entrainement qu'il me manq car je suis passer 3 eme mais celui deriere moi ma poucer dans un virage g pris 4sec de penaliter et en plus g fait un tête a queue dans le sable mdr
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Effectivement je me rappelle de cette épreuve j'ai arrête de jouer car je suis bloqué au même stade que toi,bref bon courage,tu es mieux classé que moi
Sauvegarde...
je les enfin fini et g enfin la f2007 a 2million
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
merci d'avoir pose la question ,j'allais en faire de meme car j'ai le meme soucis ( pour la s10 , et s6 ou 7 aussi)
je prends donc note des conseils de Jasper.
en plus je viens de terminer mon playseat " ferrari f430" j'en profiterai pour vous le presenter.
bonnes parties a tous et a bientot
je prends donc note des conseils de Jasper.
en plus je viens de terminer mon playseat " ferrari f430" j'en profiterai pour vous le presenter.
bonnes parties a tous et a bientot
Sauvegarde...
voila c'est fait depuis hier , categorie S terminee avec Nissan R34, rapports de boites au plus court sur 1/2/3/4 et un poil moins sur 5/6 avec un regime de 4150 tours. Poids au mini, amortisseurs 7, freins 8, suspensions -5
il faut se battre quand meme mais ça marche
bonne chance à vous
il faut se battre quand meme mais ça marche
bonne chance à vous
Sauvegarde...
moi je les fini a la s2000 avec le bon réglage c bidon
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le rendu photo-réaliste
- Modélisation des véhicules
- Bonnes sensations en courses
- Vue intérieure de qualité et jouable
- Enfin jouable en ligne
Les -
- Toujours pas de gestion des dégâts
- Intelligence Artificielle limite
- Loin d'être exceptionnel techniquement
- Les options de réglages arrivent trop tardivement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
...............
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.