Publicité
Jeuxvideo.fr
Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres
Forum Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres
Comment tuer le monstre à 2 têtes à la fin du niveau du four ? (Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres)
Forum Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres
Sortie le 03 Mai 2007
,
PS3
Comment tuer le monstre à 2 têtes à la fin du niveau du four ?...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
impossible de tuer le monstre a 2 tetes a la fin du niveau du four
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut moi pour le tuer des que sa machine atteignai environ 50 a 60 pourcent je tournai la manivelle comme ca il ne gagnai plus de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Les parties à deux joueurs
- Nombreux combos
- Effets spéciaux
- Action soutenue
- Quelques énigmes
- Bourrinage puissant
- Niveaux assez longs
Les -
- Phases de plateformes énervantes
- La profondeur de champ
- Beaucoup de niveaux sombres
- Ralentissements fréquents
- Multijoueurs brouillon
- Peu de richesse dans le contenu proposé
- Multijoueurs à quatre mais que trois personnages
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : EleCtroD
Moyen
Jeu apparement excellent, il n'en a finalement que l'apparence puisque il s'agit en fait d'un simple beat'them'all où les niveaux sont soit trop long et répétitifs soit intéressants mais trop courts pour pouvoir admirer. Il y a beaucoup trop de bugs, les boss sont bien trop simples(baille...) il suffit la plupart du temps de bouriner sur les boutons tout en prenant un
suite ... café pour les battre (mince déjà fini).
La durée de vie quand à elle est très courte, la difficulté beaucoup trop simple meme au niveau maximum et les objets trop peu nombreux pour en faire un vrai jeu de rôle.
La vue de dessus à la diablo ne remet pas en question le fait que ce jeu mérite de rester sous une couche de poussière dans les rayons des magasins ou dans le vide-ordures si vous l'avez acheté(mince j'en ai pas).
Mieux vaut acheter God of War2 ou attendre le 3 ou encore Heavenly Sword
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.