Publicité
Forum They
compilation final fantasy 7 sur ps3 ?
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
une nouvelle rumeur jap ; ils prevoient l'annonce pour le 31 de...
FF7(Original story) + side story + prequel story = FF7 for PS3
Source: nenryoubbs.blog.shinobi.jp/Entry/527/
EGM annonce la meme chose :
+
Je pense que le meilleur moyen pour FF7 de finir sa vie une bonne fois pour toute et de la meilleur facon c'est que SE fasse un remake......LE remake tan désiré par les fans sur PS3 !
FF7(Original story) + side story + prequel story = FF7 for PS3
Source: nenryoubbs.blog.shinobi.jp/Entry/527/
EGM annonce la meme chose :
According to a blurb in this month's issue of EGM, the PS3 is indeed getting a Final Fantasy VII remake sometime in 2007. Now, of course, this is EGM so we will put it in the rumor mill for now
http://www.gamersreports.com/news/ [...] -says-yes/
+
Its saying that there is something in the midst of development that is probably going to be announced on January 27, which is only 4 days before the 10 anniversary of the release of FFVII.
It goes on to say that it might actually be a sidestory of FFVII [not necessarily a remake] planned for the PS3. It also mentions that there are currently no announcements of plans to do anything with FFVIII or FFIX for the PS3, but they might do something on the PSP for those two games [which I have to question where they get that idea from... or if they just randomly made it up because they think the games need to be ported to PSP or something].
It then mentions Nomura's comment that you can see in other topics about how he has a "surprise announcement that will lose meaning if it isn't done this year."
Then it mentions about how this is the 20th anniversary of the FF series, and the 10th of FFVII, so everyone expects a remake [*cough cough* >_>]
It then talks about when President Wada gave out the first copy of FFXII and someone asked about the FFVII remake and it claims Wada said something along the lines of that he promises they want to do FFVII on the PS3 [Which isn't exactly true. They left out him saying "It is very difficult" which, in Japanese culture, is basically a polite version of saying no].
GameFaq
Je pense que le meilleur moyen pour FF7 de finir sa vie une bonne fois pour toute et de la meilleur facon c'est que SE fasse un remake......LE remake tan désiré par les fans sur PS3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sa a commencer quand ces rumeurs?
Et est ce que les source stile EGM sont fiable?
Honnetement un remake du 7 je voit pas l'interet, le jeu était bon et mythique pour la PS one mais revenir avec le meme gameplay sur PS3 juste avec des graphisme next gen en feras pas un Hit pour autant...
Et est ce que les source stile EGM sont fiable?
Honnetement un remake du 7 je voit pas l'interet, le jeu était bon et mythique pour la PS one mais revenir avec le meme gameplay sur PS3 juste avec des graphisme next gen en feras pas un Hit pour autant...
Sauvegarde...
Comme j'aime à dire. On ne touche pas à FF7 qui reste encore à ce jour un des meilleurs jeu et qui n'a pas besoin d'un remake pour survivre.
Surtout que si des pigeons sont encore capable d'acheter 10 X le même jeu. Les éditeurs n'aurons plus à ce faire chier. Pensez à l'avenir.
Surtout que si des pigeons sont encore capable d'acheter 10 X le même jeu. Les éditeurs n'aurons plus à ce faire chier. Pensez à l'avenir.
Sauvegarde...
resident-eater a écrit:
Mouais le meilleur moyen de me faire dépenser 600€ pour une console dont je ne veux pas c'est de le sortir.
Quoique de toute facon je dois deja la prendre pour FF13 et MGS4.
Cela voudrait t-il dire que finalement elle m'interesse un peu cette PS3 ??
Sauvegarde...
Je tiens à signaler qu'a part les suites interminables ...
Sauvegarde...
Pour nous français, FF7 à besoin d'un remake ne serait-ce pour qu'on ai une traduction digne de ce nom et pas le langage martien de la version française d'origine.
Sauvegarde...
Houla !!! j'en reve le remake de FF VII me ferais acheter n'import kel console Surtout si s'est un remake de la qualité de Resident evil rebirth
Sauvegarde...
ben moi je le savai depuis quelques mois en fait parceque j ai un pote il a une conaissance qui a son frere qui travaille dans le jeu video dans cetet boite la(et c est vrai en plus^^)....donc ben je el savais et tant mieux pour ceux qui le veulent!
moi perso j aime pas trop les remake, FF7 a été fai comme il l etait et c est le jeu d origine le mieu, ensuite si on peut expliquer un peu mieux avant et apres..moi je dirai toujours que mem el remake, aussi beau soit il, sera jamai mieu ke l original...
moi perso j aime pas trop les remake, FF7 a été fai comme il l etait et c est le jeu d origine le mieu, ensuite si on peut expliquer un peu mieux avant et apres..moi je dirai toujours que mem el remake, aussi beau soit il, sera jamai mieu ke l original...
Sauvegarde...
[QUOTE=dragonkill]ben moi je le savai depuis quelques mois en fait parceque j ai un pote il a une conaissance qui a son frere qui travaille dans le jeu video dans cetet boite la(et c est vrai en plus^^)....donc ben je el savais et tant mieux pour ceux qui le veulent!
moi perso j aime pas trop les remake, FF7 a été fai comme il l etait et c est le jeu d origine le mieu, ensuite si on peut expliquer un peu mieux avant et apres..moi je dirai toujours que mem el remake, aussi beau soit il, sera jamai mieu ke l original...[/QUOTE]
ben moi j'ai la soeur de ma tante de l'amie de mon frère qui me dit que un jeu comme FF VII refait graphiquement ne peut qu'etre superbe, si il ne change rien dans le systeme de jeu, toutes les personne que j'ai cité seront ravi
FFVII était sublime comme jeu et graphiquement superbe pour l'époque
si il le refont scénariotiquement et avec le même systeme de combat, d'évoltion mais avec des graphismes de FF XIII
moi je dis chouette et vivement qu'il sorte
voila
moi perso j aime pas trop les remake, FF7 a été fai comme il l etait et c est le jeu d origine le mieu, ensuite si on peut expliquer un peu mieux avant et apres..moi je dirai toujours que mem el remake, aussi beau soit il, sera jamai mieu ke l original...[/QUOTE]
ben moi j'ai la soeur de ma tante de l'amie de mon frère qui me dit que un jeu comme FF VII refait graphiquement ne peut qu'etre superbe, si il ne change rien dans le systeme de jeu, toutes les personne que j'ai cité seront ravi
FFVII était sublime comme jeu et graphiquement superbe pour l'époque
si il le refont scénariotiquement et avec le même systeme de combat, d'évoltion mais avec des graphismes de FF XIII
moi je dis chouette et vivement qu'il sorte
voila
Sauvegarde...
perso j'adore les remakes, a partir du moment ou celui-ci concerne evidement un episode clef en terme de classique.
resident evil n'a jamais été aussi bon que dans sa version rebirth, donc imaginé un remake de celui qui constitue sans doute un des meilleurs episodes d'une saga interminable ne peut que rejouir les fan je pense, dont moi y compris pour cette episode là.
vivement d'en savoir plus.
resident evil n'a jamais été aussi bon que dans sa version rebirth, donc imaginé un remake de celui qui constitue sans doute un des meilleurs episodes d'une saga interminable ne peut que rejouir les fan je pense, dont moi y compris pour cette episode là.
vivement d'en savoir plus.
Sauvegarde...
On est le 31 et d'après le lien que tu nous a donnée l'annonce devrais ce fair aujourd'hui et comme au japon il est deja le soir on peux presque conclure que s'etait qu'une simple rumeur
Franchement un FF VII refais graphiquement sans touché le gameplay et les musiques est le jeu que j'attand le plus au monde donc j'espert vraiment que SE nous le sorte ce p***** de jeu
Franchement un FF VII refais graphiquement sans touché le gameplay et les musiques est le jeu que j'attand le plus au monde donc j'espert vraiment que SE nous le sorte ce p***** de jeu
Sauvegarde...
Bonjour ami terrien.
Je me suis inscrit ici car tout cela me plait énormément. Et oui, même si je me prends pour un dragon (et qui qui va m'en empêcher? a par les psy lol) bah final fantasy 7 reste le meilleur final fantasy que j'ai pu toucher. Pour les fans inconditionnels vous savez (ou vous l'apprendrez) une version est sortie sur psp prenant la vie de zack chez les soldats. Malgrer pour moi un scénario un peu tirer sur(par) les cheveux niveaux final... l'on retrouve avec plaisir quelque personnage du jeu sur playstation (1) mais également l'on découvre avec un grand plaisir un niveau graphisme à toute épreuve et notre cher cloud enfin sous le meilleur de ses jours. De plus pour ceux qui l'on finit, une petit vidéo à la fin vous ferra surment réver d'une réel reprise du 7 sur play3.
Bon bon je m'égare dans un pavé indigeste, tout sa pour dire que l'on peut sans doute donner envie a square enix de faire une reprise (en oubliant pas de préciser de reprendre le jeu sur la même base). Cela peu d'une leur faire gagner beaucoup d'argent vu le nombre de fan de se volet 7 qui non pas forcément acheter la play3 vu son prix et le manque de jeu intéressant (bon y a quand même assassin's creed qui serait a voir mais sans plus). Donc allons faisons une pétition et montrons a square enix le manquer qu'ils font!
Ami fan de ff7 allons ensemble et gagnons!
Un dragonnet triste de pas avoir pu prendre fafnir snif!
Je me suis inscrit ici car tout cela me plait énormément. Et oui, même si je me prends pour un dragon (et qui qui va m'en empêcher? a par les psy lol) bah final fantasy 7 reste le meilleur final fantasy que j'ai pu toucher. Pour les fans inconditionnels vous savez (ou vous l'apprendrez) une version est sortie sur psp prenant la vie de zack chez les soldats. Malgrer pour moi un scénario un peu tirer sur(par) les cheveux niveaux final... l'on retrouve avec plaisir quelque personnage du jeu sur playstation (1) mais également l'on découvre avec un grand plaisir un niveau graphisme à toute épreuve et notre cher cloud enfin sous le meilleur de ses jours. De plus pour ceux qui l'on finit, une petit vidéo à la fin vous ferra surment réver d'une réel reprise du 7 sur play3.
Bon bon je m'égare dans un pavé indigeste, tout sa pour dire que l'on peut sans doute donner envie a square enix de faire une reprise (en oubliant pas de préciser de reprendre le jeu sur la même base). Cela peu d'une leur faire gagner beaucoup d'argent vu le nombre de fan de se volet 7 qui non pas forcément acheter la play3 vu son prix et le manque de jeu intéressant (bon y a quand même assassin's creed qui serait a voir mais sans plus). Donc allons faisons une pétition et montrons a square enix le manquer qu'ils font!
Ami fan de ff7 allons ensemble et gagnons!
Un dragonnet triste de pas avoir pu prendre fafnir snif!
Sauvegarde...
DarkDvd a écrit:
Sa a commencer quand ces rumeurs?
Lorsque a l'E3 2006 il me semble, la cinématique d'introduction de FF 7 a été faite en HD pour montrer les capacités de la Playstation 3 .
Sauvegarde...
Bah moi je dis, si ils le font ce remake, bah faut le faire à fond et pas à moitié, faut vraiment pas le foirer parce que ça pourrait bousiller l'image que le VII à jusque maintenant dans le coeur des plus grand fans de la série. Moi perso je suis pour mais je sais pas trop si je préfèrerais le système de combat que le VII sur PS1 avait ou le système de combat du XII. Ah puis entendre la voix des persos ça doit être cool Moi par la suite j'aimerais aussi (mais ça beaucoup de monde va me contredire) c'est qu'ils fassent un remake du 9 mais bon il est pas assez mythique. Si ils font un remake du 7 sur PS3 ce sera déjà bien.
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.