flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas

Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

connaissez vous rainbow six : vegas ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut à tous !!!
Connaissez vous plus précisemment Rainbow : Six Vegas ?
Il va sortir sur PS3 normalement... c'est pour ca que j'ai mis ce topic dans le thème PlayStation 3 ! Mais bien sûr je pense qu'il va sortir sur PS2... et PC... et bien sûr sur XBox 360... enfin les consoles nouvelles générations c'est sûr !
Après je ne pense pas qu'il sera sur la GameCube ou la Wii et les consoles portable (PSP,Nintendo... DS, etc).
Bon pour revenir au fait il sera plus... beaucoup plus tactique que sont précédent Rainbow Six Lockdown... et mieux fait !
Enfin je vous laisses parler un peu de ce jeu que j'acheterais sûr et certain sur PS3 ! Si vous voulez vous pouvez dire si vous l'acheterez ou si vous avez des renseignements utiles en plus pour ce jeu !!!! A vos clavier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je croit qu'il sera sur wii , pour info ^^

Aurel-nintendomaniac a écrit:
je croit qu'il sera sur wii , pour info ^^
non ca a été dementi par ubisoft

sinon ce jeu pourrait finalement ne pas sortir parce que le maire de las vegas trouve que ca donne une mauvaise image de sa ville!

ha ok merci minibourse ^^

pour le coup de vegas le jeu sera pas annulé mais transposé (et donc retardé ) ailleurs

oui d'ailleur sur le net court une video a telecharger en HD 720P sur l'introduction et continuant sur du in game!!
je n'aime pas trop ce genre mais la c'est tout bonnement bleuffant de realisme:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Euh non déjà je ne pense pas qu'il sera sur Wii mais on verra de toute façon je suis sûr qu'il sera sur PS3,PS2,PC et XBox 360...
Ensuite le maire de la ville (Las Vegas) n'a jamais rien dit que ce jeu ne sortirait pas ! Je pense qu'il sortira en novembre 2006 comme la PS3 le 17 novembre 2006 ! Donc voilà ! Pour des renseignement plus utiles... à vos claviers !

Alors ? Viendra-t-il d'aut' infos slp sur ce RAinbow Six VEgas ? Un site conseillé au fan des Rainbow Six et de ceux qui pense qu'ils vont l'acheter sur PS3 ou Xbox360 !

Vi ca c'est vrai...

Par contre toutes les vidéos que j'ai vu tournais sur une 3-6, cela ne vous inquiete pas par rapport a sa sortie en fin d'année? Attention c'est pas ironique, mais pourquoi pas de version jouable Ps3?

Je crois pas qu'il sortiras a la sortie de la ps3 mais d'abord sur 360 et plus tard sur ps3

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

• Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr