Publicité
Connecter la ps3 à wifi pc portable?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Comment ont se connecte la PS3 à wifi d'un pc portable?
Comment ont se connecte la PS3 à wifi d'un pc portable?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour, tu peux éclaircir ta question ?
Tu désires connecter ta PS3 en Wifi c'est ça ou te servir de ton PC portable comme media center de la console ?
Tu désires connecter ta PS3 en Wifi c'est ça ou te servir de ton PC portable comme media center de la console ?
Modérateur Actu
Sauvegarde...
J'ai pas de box internet wifi dans mon logement et je vue utiliser la wifi de mon PC portable pour connecter ma PS3 à internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah...ton ordinateur reçoit internet sans modem ? Ça me semble bizarre.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
A mon avis il veux faire des partage de fichier via le wifi . Si ce n est pas ca, Non tu ne pourra pas aller sur internet sans de box (ni de partage de fichier) ou alors essai de te connecter via des Hotspot 5FR, Orange etc) mais ton débit sera très limiter
(Ps : Tu as une clé 3G sur ton portbale ? )
Edité le 17/03/2013 à 11:37
(Ps : Tu as une clé 3G sur ton portbale ? )
Edité le 17/03/2013 à 11:37
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.