flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Connexion (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Voilà j'en peux plus : j'ai le wi-fi depuis une semaine et j'essaie de jouer à GTA 4 en online mais j'suis toujours seul dans les serveurs, ou des fois ya des joueurs et à un moment ça me montre le message "connexion perdue,retour au mode solo.." un truc du genre. Pourtant je navigue sur le web normalement sur ma PS3, je vais sur le PSstore sans problèmes aussi. Que faire ?
P.S: je tiens à préciser que ça me le fait pas que sur GTA, je peux pas non plus jouer online à la démo de GRID, et les jeux online en général :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

euh juste pour savoir c'est pour tout les jeux que tu arrive pas a jouer en online ?

et je trouve bizarre que tu arrive a te connecté mais que tu n'arrive pas a jouer !

est se que quant ça te dit " connexion perdu " ta conéction au PSN se déconnécte aussi ?

Sa met sa quand l'hote qui heberge la partie quitte le jeux

oui moi aussi sa me le fais tes pas le seul je me conecte aussi en wifi et sa me fais de fois des deconection en online et aussi sa me deconect du playstation network

yannis-r a écrit:
Sa met sa quand l'hote qui heberge la partie quitte le jeux

oué c'est surement ça !

Mais quant il dit "P.S: je tiens à préciser que ça me le fait pas que sur GTA, je peux pas non plus jouer online à la démo de GRID, et les jeux online en général"

ça fait un peu bizarre !!
enfin je pense plus comme Yannis-r

Merci de vos réponses les gars, enfaite voilà, ça me déconnecte pas du PSN, j'ai lu dans un autre forum comme koi il faut ouvrir les ports un truc du genre... Je précise aussi qu'avant ça marchait très bien le online avec ma connexion internet avec un modem classique (donc sans wifi) c'est chiant p**tain, à moins que j'ai été banni lol, car la première fois que j'ai joué j'ai fini premier donc.... enfin je pense pas

désolé, j'ai oublié un détail, pour l'instant le seul jeu online que j'ai ce GTA, le reste en online que j'ai c'est lost planet en démo ainsi que grid, et aussi calling all cars ! et gripshift ke j'avais acheté sur le psn (mais pour ces deux là ça m'étonne pas ils sont un petit peu vieux je pense) que je sache Heavenly Sword et Assassin's Creed n'ont pas de mode multi donc voilà.

il faut ouvrir des port mer quel port moi sa me deconect aider moi

Sur la 360 aucun probleme Bon, soyons serieux un instant, quand tu va sur multijoueur ta barre de connexion est elle bonne ? En general quand c est marquer la phrase ''connexion perdue,retour au mode solo'' c ets quand c est saturer ou probleme de resau. Mais je trouve louche que tu e le seul qu se connecte....

Pour foot, il faut que tu configure ton routeur
Modérateur Wii / Wii U

a ok il faut que je marque tous les donné de mon modem sur le reseaux de la ps3 bon je ver le faire voire

merci kaelkel j'ai mie tous les cordonné pour le moment sa marche nikel

Moi persos sa marche bien en wifi mais ma free et juste a coté soit ces quelque choses qui trouble la connexions soit tes pas connéctée soit il faut jouer avec un fil de connexions ps3

Contacter le membreVoir profil
kaa
idem pour moi aucun probleme et je joue en wifi et en plus aucun ralentissement

moi aussi sa mais arriver je pense que c'est du au nombre de joueurs qui c'est temps-ci y joue beaucoup

je verrais pour l'histoire des ports mère... ou bien oui c'est peut etre k'il ya tout le monde qui joue, je laisse ce forum ouvert au cas où il y a encore des gens avec le même problème que moi

euh, ça va vous sembler con mais comment on ouvre les ports svp ? j'ai un modem numéricable. Merci bcp

Topic "probleme PS3" merci
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité