Publicité
Forum Crash Commando
Crash Commando
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Fiche du jeu : Crash Commando
Genre : Action
Multijoueur : 1 à 12
Jouable online
Développeur : EPOS
Editeur : Sony Computer Entertainment Europe
Plate-forme : PlayStation Network (PSN)
Etat du jeu : En téléchargement uniquement
Prix au lancement : 9.99 €
Date de sortie française : 18 décembre 2008
18 décembre 2008 (USA)
Un test-flash pour vous donnez un avant gout de cette boucherie online :
Test-flash
Plusieurs captures pour ce jeux qui vaut vraiment le détour, une petite perle selon moi, avec un multi des plus addictif, si vous commencez à y jouer en multi vous risquer de ne pas voir les heures passées !!! :
(Pourquoi le multi ? Car le solo est un prétexte pour s’entrainer)
Plus d'images ici
Une petite vidéos bande annonce qui en jettent pas mal :
VIDEO
Edité le 28/01/2009 à 10:23
Genre : Action
Multijoueur : 1 à 12
Jouable online
Développeur : EPOS
Editeur : Sony Computer Entertainment Europe
Plate-forme : PlayStation Network (PSN)
Etat du jeu : En téléchargement uniquement
Prix au lancement : 9.99 €
Date de sortie française : 18 décembre 2008
18 décembre 2008 (USA)
Un test-flash pour vous donnez un avant gout de cette boucherie online :
Test-flash
Plusieurs captures pour ce jeux qui vaut vraiment le détour, une petite perle selon moi, avec un multi des plus addictif, si vous commencez à y jouer en multi vous risquer de ne pas voir les heures passées !!! :
(Pourquoi le multi ? Car le solo est un prétexte pour s’entrainer)
Plus d'images ici
Une petite vidéos bande annonce qui en jettent pas mal :
VIDEO
Edité le 28/01/2009 à 10:23
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
RHAAA ce jeu est GENIAL, complètement siphonné, et le multi quel bonheur, franchement je trouve que je m'éclate plus sur ce jeu à 10€ que sur un Killzone
EDIT : 10€, pas 9€, ne nous laissons pas avoir par les prix psychologiques !
Edité le 28/02/2009 à 23:23
EDIT : 10€, pas 9€, ne nous laissons pas avoir par les prix psychologiques !
Edité le 28/02/2009 à 23:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Est qu'il y a du monde ici qui fait des partie en ligne sur crash commando ????
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Si sa t'intéresse, je voudrait mis remettre et comme j'ai pas de contact qui ont ce jeuJVBlog a écrit:
moi
Si t'est intéressé mon id c'est aguens973, mais pour l'instant ma PS3 est au SAV
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.