flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Dans la mission sniper je n'arrive pas à tuer leur chef (Call ...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
Anonyme
Dans la mission sniper je n'arrive pas a tué leur chef, besoin d'aide, une astuce ?(call of duty 4)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut,
Tu dois le garder dans ton viseur et attendre absolument le petit moment ou il n'y a plus de vent en surveillant les petits drapeaux sur la voiture et là bing tu shoots !!

slt a ta gauche dans viseur il y a un drapeau d coté d chef atten que le vent sesse

tu regarde dan kel sens va le drapeau et tu vise en t'aidant de ca

tu regarde dans le drapeau qui est a l arriere de la jeep est des que jedrapeau tombe tu tiresur zakarev

moi j'ai tiré quand il y avait plein de vent ,il faut s'aider de la courbe sur le viseur

tu attend que ton collegue te donne l'autorisation; et boum, FUYEZ

il faut faire atention au vent et bien regardé les drapeaux

super facile,tu atend a stresser un bout de temps,a un moment un hélicos va faire le chieure a te boucher la vue,si t'a pas tirer avant tu crains rien et attend,qand il sera partis scrute le drapeau et dés qu'il n'y a plus de vent tu tire sans essayer d'anticiper quoi que ce soi et la balle irat tout droi
fait moi confiance et y aurat aucun problème
a oui,fait gaffe quan tu l'a eu ya l'hélicos qui revient(un rien plus agressife) tire sur le pilote a travers la vitre du cokpit et bonne crise d'hystérie et de surménage pour la suite de la mission.
a , encore un truc , regarde par terre près du cadavre de zackaef, un bras ,bizarre hein...

Vas sur le site Dailymotion, recherche tireur d'elite call of et tu auras la reponse en image.

après si t'es en veteran attends toi a mourir une cinquantaine de fois a cause de la fin ou il faut attendre l'helico il y en a plein j'y arrive pas:( et en plus l'autre con il tire toutes les 5 minutes

ce qu'il faut faire(c'est ce que j'ai fait)
tu attends que le capitaine MCmillan te dise"c'est ta dernière chance petit"ou un truc dans le genre
a ce moment la , le vent cessera et il partira,il faut qu'au moment ou il te dise ca,tu tires direct et la tu lui emportes la vie

BONNE chance

moi je tirai en rafale et t a peu pres sur de lavoir ds le 'bras ' alor quon dirai quil se lai pris dans le bide !!

slt tu peux aussi regarder sur la voiture il y a un drapeau qui t'indique vers ou souffle le vent

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité