flechePublicité

Forum Lost : Les Disparus

Sortie le 28 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Dans le bunker (Lost : Les Disparus)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

que doit on faire pour sortir de la pièce ou il y a l'ordinateur quand toute les porte sont fermé et qu'il y a le dessin du passage secret?aidez moi svp
Edité le 01/03/2008 à 15:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le jeu est sorti depuis trop peu de temps pour trouver des soluces sur le net...

Un conseil, dans la section "Tips", fais une recherche sur "Lost", tu trouveras d'autres membres qui l'ont et vous pourrez vous entraider, par mp ou autre...

mé je sais c bien pour sa kil y a ce message

Salut! Tu dois aller a l'ordinateur et taper via domus. Si je ne me trompe pas, ils vont te faire passer un petit test (3-4 questions, rien de compliqué) et si tu réponds correctement un menu va apparaitre. Tu vas ainsi pouvoir réouvrir les portes et allumer/éteindre les lumières.
Voila, j'espère que je répond bien à ta question.
Ashura

je te remerci sa a marché et j'ai enfin pu avancé.merci beaucoup

Salut! J'ai moi aussi un probleme dans lost, il y a des souvent des défis, et mon probleme c'est que je n'est pas compris comment on fais pour resoudre les panneaux electrique dans lesquels on doit placer des fusibles. Je comprends pas la logique et je suis coincé dans le bunker! si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympa! merci beaucoup.

Salut! Pour ce qui est des panneaux électrique, tu vas avoir besoin des fusibles que tu trouves partout dans le bunker. Tu dois placer les fusibles afin que le courent se redirige et que chaque aiguille des cadran pointe dans la partie verte. C'est pas mal ca et je ne sais pas trop comment te l'expliquer J'espere que tu comprends un petit peu mieux. Moi une fois que j'ai compris ca, ca a bien été.
Ashura
Edité le 02/03/2008 à 16:00

Bjour a tous j'ai un petit souci dans le bunker je n'arrive pas a trouver la porte du passage secret pour aller dans la piece que la boussoule indique la piece electromanétique...... Merci d'avance.......

Pour les cadrans électriques, comme ashura l'a dit , il faut placer les fusibles de façon à alimenter le ou les cadrans à aiguilles. ET comme il l'a dit aussi , ...c'est pas évident à expliquer ! lol
En fait , on part avec du 100 , il faut completer avec les fusibles pour que l'aiguille des cadrans arrivent dans le vert.
ex : un cadran indique que le vert débute à 55 et il y a deux fusibles à mettre . On part à 100 , on met donc un fusible '+' ( -30) en premier et ensuite un fusible '-|' ( -15) en deuxieme , on obtiens donc 55 . àprse ça se corse mais voilà le principe de base lol

Et pour le passage secret comment on le trouve ????????

Snowill a écrit:
Bjour a tous j'ai un petit souci dans le bunker je n'arrive pas a trouver la porte du passage secret pour aller dans la piece que la boussoule indique la piece electromanétique...... Merci d'avance.......

Coucou , Si tu viends de decouvrir le bunker, ce n'est pas grave , tu ne peut pas y aller de suite . Des que ton personnage fait allusion à de la dynamite , retourne sur la plage et parle à tous les naufragés . Le jouflu ( je ne sais plus son nom ) te dira de te rendre au 'black rock' , suis ces indications et tu obtiendra de la dynamite.
Ne cours pas trop avec les explosifs sur toi sinon tu vas repartir à Mexico beach le feu au fesse
Donc pour les utiliser , tu vas vers le bunker mais tu n'y rentre pas , si tu n'as pas encore aperçu , tu traverse la petite riviere en face de la porte d'entrée du bunker et tu trouvera un passage sous une pitite cascade.
Voili voilou @ +

MERCI BIEN je testera ça soir Bonne journée a toi....... .......

De rien Snowill :), oui et prends ton temps pour avancer dans le jeu Il est plutot ...pas trés long lol
N'hésite pas si tu te retrouve encore bloqué ou si malgres mon explication , tu bloque toujours pas de souchi @ + bonne journée à toi aussi merci
Edité le 03/03/2008 à 11:16

salut moi jsuis coinssé a la premère kestion kil te pose dans le bunker apré avoir déverouillé les portes. aidez moi svp

C'est quoi la question exacte ? Jpourrai t'aider je l'ai passé mais j'men rapelle plus par coeur.

ah ben moi les cadrans électriques j'en chie !!! help !!!

voici la suite incomplète: 3,7,15,31,?
si tu est intelligent tu a remarque que a chaque fois tu fé le double +1
Car 3x2+1=7 7x2+1=15 15x2+1=31 et 31x2+1=63

et aprés il y a les lettres sa c très facile lol
voici la suite incomplète: D,F,H,J,?
La réponse c'est L car a chaque fois tu saute une lettre.

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Les personnages de la série
  • Le rendu graphique de certaines zones
  • Le prix

Les -

• Une réalisation d'ensemble bâclée
  • Trop court
  • Trame de fond inintéressante
  • Gameplay ennuyeux
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LOL LOST ,la meilleure serie inventée. Vive les aventures vraiment captivantes de Jack , Sawyer , Kate , ... Ce jeux retrace pas tout a fait leurs histoires mais elles restent tout autant GENIAL.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité