![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Date de sortie (God Of War III)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
pour le moment aucune info concernant sa date de sorti mais on peut toujours esperer en 2009
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/mouais.gif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui je pense qu'il sortira dans l'année 2009 enfin j'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Officiellement la date de sortie est fixée au printemps 2009 mais avec les reports (au cas où) je tablerais plutot pour noël 2009.
Sauvegarde...
moi jai vu qelqe par qil etai prevu pour le premier trimestre 2009,mai cest peut etre pa vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je dirais noel 2009 ou été 2009 vers la j'éspére mais il vaut mieux que ce soit long mais bon. ![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/langue.gif)
:D.
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/langue.gif)
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire3.gif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je pense qu'ils doivent prendre leur temps pour nous préparer un God of War inoubliable sur PS3^^
Edité le 08/07/2008 à 22:55
Edité le 08/07/2008 à 22:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
La fin de l'aventure du dieu de la guerre !!!
Je serais assez bref, vraiment prenant beau et envoutant il possède les mêmes qualités que les épisodes précédents à leurs sorties, toujours plus voilà ce qu'est la trilogie de Kratos à chaque épisode sa puissance s'agrandit tout comme notre envie de jouer.
Loin d'être une série juste bien bourrin, les qualités des god of war sont nombreuses (mise en scène, référence
suite ... s à la mythologie, les musiques, les décors enfin plein de choses !!) et ce dernier épisode clôture la saga et l'histoire d'une très belle manière.
Par contre, j'ai été un poil déçut par ce jeu pourquoi car évidement j'attendais la perfection et on y est presque, c'est raté de peu : un boss final (pas une fin) décevant, une fin qui nous laisse un petit peu d'incertitude ("Il ne manque pas quelques infos la ?") et quelques autres détails... tous ça est au final assez mineur mais le grand fan le remarquera.
Important : faite le 1 et le 2 avant le 3 car a mon avis si vous commencez ou ne faite que le 3 c'est au moins 50% du plaisir en moins car vous n'aurez pas vraiment prit part a la bataille pour laquelle Kratos lutte.
A figurer dans le top 5 de la ps3 et non après un jeu comme just cause 2 (même si il est bon la on joue pas dans la même catégorie)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.