Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Date de sortie (Naruto : PS3 Project)
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3
Date de sortie (Naruto : PS3 Project)
Page 5 sur 6 / Total : 111 résultats
Sauvegarde...
Et tu as oublié :
-ONLINE: un mode où l'ont pourrait utiliser un personnage (crée ou choisi) pour faire la guerre entres divers pays serait parfait
-ONLINE: un mode où l'ont pourrait utiliser un personnage (crée ou choisi) pour faire la guerre entres divers pays serait parfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mais tes sur que le jeux sort le 14 octobre ses sur sa seras vraiment cool il resterais que 5 moi ses la patate mais jaimerais le voir de mes propre oeil yia marque sortit 2008 mais pas le 14 octobre bon bref sinon je lespere comme toi cette date masi en gros se que je veux te dire faire croire de faut espoir imagine quelqun y croi a donf est apre le jeux sort 3 moi s apre vla quoi xd mais je te fais comfiance :D
Sauvegarde...
bah c'est ce que j'ai lu.
Moa je suis un fan de la serie ( tellement fan que je me suis acheté la 360 juste pour ROAN ).
J'ai lu en dessous d'une interview par le createur, quelqu'un disait " je suis si content de savoir que le jeu sortira le 14 Octobre donc sa me parait fiable
Une new ( je sais encore) je vien de trouver un site avec un tas d'images de NUNS voila
spaziogames.it...
Moa je suis un fan de la serie ( tellement fan que je me suis acheté la 360 juste pour ROAN ).
J'ai lu en dessous d'une interview par le createur, quelqu'un disait " je suis si content de savoir que le jeu sortira le 14 Octobre donc sa me parait fiable
Une new ( je sais encore) je vien de trouver un site avec un tas d'images de NUNS voila
spaziogames.it...
Sauvegarde...
Ca me parais trop tot le 14 octobre ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
susi seper heureux le jeux le 14 octobre alala ses pas beaux sa merci maxime
Sauvegarde...
ouai maxime ta rais on jai demander o gar de micromania il ma dit que il sortirais en octobre ses genial sa naruto uiiiiiiiiiiiiiiiiii
xd
xd
Sauvegarde...
Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle moi je ne crois rien !!!
Sauvegarde...
DSL je me suis un peu trompé le jeu sort en novembre mais c pareil
PS: DRAGONKEVIN tu l'as eu ton annonce officielle
Sauvegarde...
naxime a écrit:
DSL je me suis un peu trompé le jeu sort en novembre mais c pareil
Ouais, mais il sort en novembre pas en octobre
Sauvegarde...
ma vous aver vu les nouvel image de naruto sesauke a la marque ouai est il i aura jyrayia
la patate il va ettre trop cool
la patate il va ettre trop cool
Sauvegarde...
jespere quil ve feron pas de perso pour payier sa metonerais xd on poura meme aller se pronener dans la foret de la mort oula jai hate imaginer vous dans la foret sasuke contre orochimarou sa doit kiffer un max mdr mais il y aura pas kimimaro je pense
Sauvegarde...
normalement y aura kimimaro parce ke jeuxvideo.fr dit "Partez a la recherche de Sasuke" donc je pense kil y aura les 5 du sons
Sauvegarde...
mais tu pense pas que il dise que sa va du debut quand naruto ses pas de technique jusqua la recherche de sasuke mais sa faus juste 25 perso ou allors il ont du couper des partit xd est il fo pas oublier mizouki xd
Sauvegarde...
olala encore 6 mois xd mais quand on voi le resulta du jeu sa donne envie datendre en + les images qui sont rajouter son superbe ^ ^)
Sauvegarde...
vous aller me dir que je suis completement hors sujet mais il faut obligatoirement un tv hd pour jour a la ps3 ou se nais pas obliger merci de me repondre
Sauvegarde...
ITACHI4 a écrit:
vous aller me dir que je suis completement hors sujet mais il faut obligatoirement un tv hd pour jour a la ps3 ou se nais pas obliger merci de me repondre
Non c'est pas obligatoire
Sauvegarde...
be yian a qui mon dit il te faut une tv hd pour jouer a la ps3 sinon les graphisme seron trop poura v xd dite moi que ses pas vrais:D
Sauvegarde...
ITACHI4 a écrit:
be yian a qui mon dit il te faut une tv hd pour jouer a la ps3 sinon les graphisme seron trop poura v xd dite moi que ses pas vrais:D
C'est sur que comparer a un ecran HD une TV normal c'est pourri
Page 5 sur 6 / Total : 111 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
- Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
- Des scènes mémorables
- Prix et durée de vie honnêtes
- Voix japonaises et musiques dans le ton
- Du contenu téléchargeable gratuit
Les -
- Temps de chargement bien visibles
- Missions annexes peu excitantes
- Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
- Pas de online, ni de musiques de l'anime
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg
suite ... retter le manque de cinématiques, de personnages important de la première partie comme Zabuza et Haku ou de online, de musiques de l'animé et le manque de variété en terme d'environnements pour le mode Aventure. Sinon, sans aucun doutes le meilleur jeu Naruto sortie à ce jour et déjà la suite promet énormément.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.