Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
DBZ burst limit ou NARUTO ultimate ninja storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats
Message supprimé le 20/04/2008 à 21:36 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Message edité le 20/04/2008 à 21:36Message supprimé le 20/04/2008 à 22:11 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
Sauvegarde...
En fait sa dépends des préférences,moi je préfere naruto donc je vais me l'acheter au lieu de DBZ mais je conseille aux hésitant de regarder les vidéos de DBZ et de naruto,de lire les aperçus....Attendons d'avoir plus de nouvelles pour mieux en juger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonjour
d'abord magnifique trailer ( étant fan de cette série je le trouve tout simplement magnifique )
evilsnake qu'est ce qui te fait dire que c'est une grosse arnaque ok je ne vois pas de nouveauté a pars les graphismes pour moi je trouve que ya du mélange entre du shin budokai et budokai 3 ayant tester les deux je remarque certains déplacement que je retrouve soit dans shni budokai ou soit dans budokai 3 ...... pour ma part je préfére les budokai au tenkaichi donc je suis + que ravi de retrouver se système de jeux et puis les voix japonaise seront de la partie suffit juste de regarder la video juste au dessu ^^
après naruto j'aime a moitier mais cela ne m'empeche pas d'acheter quelque naruto dont celui qui va sortir sur ps3
Edité le 04/05/2008 à 19:49
d'abord magnifique trailer ( étant fan de cette série je le trouve tout simplement magnifique )
evilsnake qu'est ce qui te fait dire que c'est une grosse arnaque ok je ne vois pas de nouveauté a pars les graphismes pour moi je trouve que ya du mélange entre du shin budokai et budokai 3 ayant tester les deux je remarque certains déplacement que je retrouve soit dans shni budokai ou soit dans budokai 3 ...... pour ma part je préfére les budokai au tenkaichi donc je suis + que ravi de retrouver se système de jeux et puis les voix japonaise seront de la partie suffit juste de regarder la video juste au dessu ^^
après naruto j'aime a moitier mais cela ne m'empeche pas d'acheter quelque naruto dont celui qui va sortir sur ps3
Edité le 04/05/2008 à 19:49
Sauvegarde...
Itachi-san a écrit:
bonjour
evilsnake qu'est ce qui te fait dire que c'est une grosse arnaque ok je ne vois pas de nouveauté a pars les graphismes pour moi je trouve que ya du mélange entre du shin budokai et budokai 3 ayant tester les deux je remarque certains déplacement que je retrouve soit dans shni budokai ou soit dans budokai 3 ...... pour ma part je préfére les budokai au tenkaichi donc je suis + que ravi de retrouver se système de jeux et puis les voix japonaise seront de la partie je l'ai lu quelque part je m'en souvien plus ou mais elles seront la
oui je confirme le systeme de jeu ainsi que le game play des budokai sont super bien et très facile a manier.
ainsi que la 3D du shin budokai 2 est magnifique c'est pas comme celle de tenkaichi 200km (rater des attaque ultimes trop facile)
celle de tenkaichi il abusait un peu.
mais les téléportation de tenkaichi sont meilleurs que ceux de budokai
mais le point que je n'aime pas au tenkaichi est c'est a cause de sa que je les aimes pas c'est que on peut pas esquiver les coup comme les budokai .
Edité le 04/05/2008 à 20:02
www.dailymotion.com...
voici la videos (regader les teleportation de goku ssj )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Itachi-san a écrit:
bonjour
ce qui me fais dire ca c'est que au lieu d'une avancée (a part graphique) on a un vrai retour en arriere . Subjectivement je trouve qu'on s'eloigne de l'esprit de DBZ que tenkaichi avait reussi a retranscrire mais objectivement dans ce dbz a part les graphismes et descut scene de combats sympas ont a tout en moins. persos voix musique etc. tu dis toi meme quui y a pas de nouveauté et ca te suffit pas pour voir que c'est une arnaque ? autant rester sur budokai 3 qui est genial. y a une nouveauté majeur tout de meme c'est le live et ca c'est cool ^^
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
- Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
- Des scènes mémorables
- Prix et durée de vie honnêtes
- Voix japonaises et musiques dans le ton
- Du contenu téléchargeable gratuit
Les -
- Temps de chargement bien visibles
- Missions annexes peu excitantes
- Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
- Pas de online, ni de musiques de l'anime
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg
suite ... retter le manque de cinématiques, de personnages important de la première partie comme Zabuza et Haku ou de online, de musiques de l'animé et le manque de variété en terme d'environnements pour le mode Aventure. Sinon, sans aucun doutes le meilleur jeu Naruto sortie à ce jour et déjà la suite promet énormément.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.