flechePublicité

Forum L.A. Noire

Sortie le 20 Mai 2011 , PS3 , Xbox 360

de plus en plus impatient et impressionné

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

[QUOTE=winnietiburs]Même pas, même chose une lecture de mon post dit pourquoi je parle que de ces jeux là !

Peu-être mais les jeux dont tu parles on a pu y jouer au TGS, donc se faire une vrai opinion car on a pu voir des vidéos de mecs jouant et pas seulement un trailer en CGI ou rien du tout comme pour certains des jeux cités par Deric !

Ca aussi c'est débile tu peux le dire On ne peut pas se faire une opinion sur un futur jeu par rapport au passé. Beaucoup de jeux vraiment sympa au début sont devenu de belles daubes avec les suites (qui a dit Driver ? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=winnietiburs]j'ai jamais dit que je parlais des meilleurs, il faut un peu lire les post avant de posté

Même pas, même chose une lecteur de mon post dis pourquoi je parles que de ces jeux la

Voila la raison que je ne parles que de ces jeux la, dit dans mon premier post

pour ceux qui parles de la Line Up et des jeux qui sortiront avant sur une autre console, désolé mais c'est débile, autant ne riens dire que de dire une connerie pareill
tout cela pour encore dénigré la PS3, qu'est ce qu'on s'en fou que tel jeu ou tel autre jeu sera sorti 1,2,3 mois avant sur une autre machine
Si on achete la PS3 c'est qu'on en a envie et qu'on la veux alors venir dire des betises pareil enfin

encore une fois certain aurais mieux fait de se taire, et ne me parler pas de son avis, cela devient de la propagande mais bon[/QUOTE]

personne ne dénigre "la PS3" mais certains jeux qui seront dessus qui ne peuvent pas plaire à tout le monde, et sache qu'un forum sert à exposer ses avis meme si on est pas d'accord, nos gout ne sont peut-ètre pas les meilleur à yeux des autres, quand faudra tu que tu le comprenne.

[QUOTE=rising001]personne ne dénigre "la PS3" mais certains jeux qui seront dessus qui ne peuvent pas plaire à tout le monde, et sache qu'un forum sert à exposer ses avis meme si on est pas d'accord, nos gout ne sont peut-ètre pas les meilleur à yeux des autres, quand faudra tu que tu le comprenne.[/QUOTE]

Biensur que j'accepte l'avis de tous, mais mettre tel jeux qui peuvent m'interessé seront sorti sur une autre console cela ne sers à rien, car les gens qui veulent la PS3 s'en foutent que tel ou tel jeux sera sorti sur une aure console avant
et oui dire cela de la façon que c'est dit c'est en rien un avis mais que pour foutre la ***** et dénigré la PS3

la PS3 m'interesse pour les jeux deçu que cela soit des jeux sorti sur 360 3 mois avant, je m'en fou, moi la 360 ne m'interesse pas(pas que c'est une mauvaise machine, mais elle ne m'interesse pas) mais je respecte les gens qui la veulent, qui l'ont etc..., et je ne vais dire nul part , que c'est de la ***** que de toute façon les seul jeux qui m'interesse sur la 360 sortent aussi sur la PS3 et que je vois pas l'interet de les acheter sur 360, cela ressemble à ce que ce membre dit avec les gens qui peuvent l'interessé mais qui sortent un peu avant sur 360(enfin pour certain)

voila le respect du gout des autres beaucoup ici ne l'ont pas, et encore une fois à quoi cela sers de sortir ce genre de phrases débile qui ne font que dénigré la PS3
mais bon j'aime les gens ici qui me font la morale sur ma façon de faire, mais accepte que les autres se foutent des gout des autres et après c'est à moi qu'ils disent de respecter les gout des autres

enfin,

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

• Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité