Publicité
Forum Dead Nation
Sortie le 13 Juillet 2011
,
PS3 Sortie le 16 Avril 2014
,
Playstation Vita
Dead Nation
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Etat: En développement
Genre: Action
Développeur: Housemarque
Editeur: Sony Computer Entertainment
PEGI : 18 ans et plus
Date de sortie: Année 2010
Source: jeuxactu.com
Edité le 10/06/2010 à 15:34
Genre: Action
Développeur: Housemarque
Editeur: Sony Computer Entertainment
PEGI : 18 ans et plus
Date de sortie: Année 2010
Les zombies étant très à la mode depuis quelques années, Sony et Housemarque avaient dévoilé l'année dernière Dead Nation, un titre orienté sur le massacre de morts-vivants. Une activité qui se matérialise aujourd'hui en vidéo avec ce trailer composé de scènes "live" dignes d'un vieux film de série Z de seconde partie de soirée et de phases de jeu. Ressemblant fortement à Zombie Apocalypse, Dead Nation proposera des parties en coopération et sera exclusif au PlayStation Network. Selon le blog PlayStation européen, de plus amples informations seront diffusées logiquement lors de l'E3. En attendant, voici la vidéo.
Source: jeuxactu.com
Edité le 10/06/2010 à 15:34
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Y a pas photos,ils se sont bien inspirés de Left 4 Dead,enfin on ne va pas se plaindre hein.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Y a pas photos,ils se sont bien inspirés de Left 4 Dead,enfin on ne va pas se plaindre hein.
C'est vrai cela va être une vraie boucherie !
Edité le 23/06/2010 à 16:33
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Dead Nation: Sortez les battes et frappez du zombie
Notre petite exclusivité PlayStation Store s'offre un retour morbide avec en invités des batteurs zombifiés.
Dead Nation se dévoilera pleinement à la GamesCom 2010 à Cologne mais Housemarque nous en propose tout de même un nouvel aperçu.
Produit par Sony pour le PlayStation Store, le titre s'inscrit dans la lignée de jeux de shoot tels que Burn Zombie Burn! sous un angle plus sérieux. Le gameplay est en effet assez simple, proposant d'éliminer une myriade de cadavres atteints d'un virus zombifiant à l'aide d'un large arsenal destructeur.
De nombreux types d'ennemis nous feront face, que ce soit de classiques policiers voir même une équipe de baseball professionnel. Ce sont d'ailleurs ces adversaires d'un nouveau genre qui sont à l'honneur.
Ainsi la date de sortie n'attend que d'être fixée.
Source: ps3gen.fr
Notre petite exclusivité PlayStation Store s'offre un retour morbide avec en invités des batteurs zombifiés.
Dead Nation se dévoilera pleinement à la GamesCom 2010 à Cologne mais Housemarque nous en propose tout de même un nouvel aperçu.
Produit par Sony pour le PlayStation Store, le titre s'inscrit dans la lignée de jeux de shoot tels que Burn Zombie Burn! sous un angle plus sérieux. Le gameplay est en effet assez simple, proposant d'éliminer une myriade de cadavres atteints d'un virus zombifiant à l'aide d'un large arsenal destructeur.
De nombreux types d'ennemis nous feront face, que ce soit de classiques policiers voir même une équipe de baseball professionnel. Ce sont d'ailleurs ces adversaires d'un nouveau genre qui sont à l'honneur.
Ainsi la date de sortie n'attend que d'être fixée.
Source: ps3gen.fr
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Dead Nation vous glace le sang en vidéo
Si vous ne connaissez pas encore Dead Nation, vous allez faire connaissance avec ce titre sanglant. Véritable simulation de "tuage de zombies", le jeu revient aujourd'hui en vidéo avec un trailer considéré par ses créateurs comme étant le meilleur trailer du jeu présenté à ce jour. Ambiance garantie, surtout si vous aimez les zombies. Pas mal pour un jeu PSN non ?
Source:UltimatePS3
Si vous ne connaissez pas encore Dead Nation, vous allez faire connaissance avec ce titre sanglant. Véritable simulation de "tuage de zombies", le jeu revient aujourd'hui en vidéo avec un trailer considéré par ses créateurs comme étant le meilleur trailer du jeu présenté à ce jour. Ambiance garantie, surtout si vous aimez les zombies. Pas mal pour un jeu PSN non ?
Source:UltimatePS3
Sauvegarde...
Le nouveau trailer de Dead Nation est mortel ! J'adore les passages où les zombies se font éclater en morceaux par une bombe ou des voitures. Mieux que Dead Rising 2 ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Gameplay de la GC
Promis par Sony, le jeu Dead Nation était bien jouable à la GamesCom de Cologne. Nous n’avons pas pu résister à l’appel du zombie et nous nous sommes vautrés sur un gros coussin pour le tester. Oui, Sony avait disposé des écrans face vers le sol afin d’y jouer allongés. Voici une petite vidéo de gameplay pour illustrer notre partie.
Source:Playfrance
Promis par Sony, le jeu Dead Nation était bien jouable à la GamesCom de Cologne. Nous n’avons pas pu résister à l’appel du zombie et nous nous sommes vautrés sur un gros coussin pour le tester. Oui, Sony avait disposé des écrans face vers le sol afin d’y jouer allongés. Voici une petite vidéo de gameplay pour illustrer notre partie.
Sauvegarde...
On retrouve un peu le même concepts avec le jeu Apocalypse Zombie déjà disponible sur le PlayStation Store.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai pu tester ca, et c'est vraiment fun, le level design à l'air bien pensé et riche, gameplay simple mais efficace, un petit achat sympatique
Sauvegarde...
Beta lancée
Après avoir contaminé certains membres de notre rédaction ? rassurez-vous, ils sont maintenant en quarantaine ? Dead Nation souhaite étendre la contagion aux beta-testeurs PlayStation.
Quelques heureux ont en effet eu la surprise de voir débarquer dans leur boîte mail une invitation pour participer à la beta de cette production zombiesque signée Housemarque. Idéal pour préparer sa sortie calée au mois d'octobre 2010.
Après avoir contaminé certains membres de notre rédaction ? rassurez-vous, ils sont maintenant en quarantaine ? Dead Nation souhaite étendre la contagion aux beta-testeurs PlayStation.
Quelques heureux ont en effet eu la surprise de voir débarquer dans leur boîte mail une invitation pour participer à la beta de cette production zombiesque signée Housemarque. Idéal pour préparer sa sortie calée au mois d'octobre 2010.
Sauvegarde...
Coopération en ligne confirmée
Toujours très attendu par les amateurs de mondes post-apocalyptiques, le jeu Dead Nation assume aujourd'hui la présence d'un mode coopératif en ligne dans ses rangs. Jouable uniquement à deux, ce dernier permettra de réduire en cendres des zombies avec un ami présent sur le PSN. Le jeu est attendu exclusivement sur le PlayStation Store d'ici la fin de l'année, sans plus de précision sur le date.
Toujours très attendu par les amateurs de mondes post-apocalyptiques, le jeu Dead Nation assume aujourd'hui la présence d'un mode coopératif en ligne dans ses rangs. Jouable uniquement à deux, ce dernier permettra de réduire en cendres des zombies avec un ami présent sur le PSN. Le jeu est attendu exclusivement sur le PlayStation Store d'ici la fin de l'année, sans plus de précision sur le date.
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.