Publicité
Forum PAIN
Sortie le 21 Mars 2008
,
PS3
Debloquer des nouveaux niveaux dans pain?? (PAIN)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
j'ai beau avoir des medailles d'or etc (lancé de singes ,les explosifs c'est rigolo!!)je n'est pas de nouveau niveau comment faire??,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
De niveau,tu veut dire une nouvelle carte,pour l'avoir c'est trés simple,faut attendre qu'elle soit sur le playstation store,de la tu pourra la télécharger (on sait pas quand,on sait pas combien)
Sauvegarde...
ma foi pour 8€ ça te fait quelques heures de jeu,mais une ou 2 maps en plus ne serait pas du luxe
Sauvegarde...
il faut les tééléchargés sur le playstation store voila
Sauvegarde...
oui mais j'arrive pas a debloqué les costume des perso (et le perso(la vache!!)!!)
et dans le jeu complet il ni y' a que 1niveau?????
Edité le 12/05/2008 à 11:59
et dans le jeu complet il ni y' a que 1niveau?????
Edité le 12/05/2008 à 11:59
Sauvegarde...
oui,pour l'instant,mais si tu te jette vers les 3 cheminées tu verras un panneau qui annonce..... tu verras.
Ensuite pour debloquer ed il faut que tu attrape une caisse d'explo et que tu lui jette dessus (j'crois qu'il faut le faire une vingtaine de fois) et tu l'auras...
Ensuite pour debloquer ed il faut que tu attrape une caisse d'explo et que tu lui jette dessus (j'crois qu'il faut le faire une vingtaine de fois) et tu l'auras...
Sauvegarde...
Pain est un jeu au concept bien fun en solo ou multi,le prix est attractif et le contenu du jeu est splendide.Point facheux,l'absence de carte qui,on l'éspère,va se régler bientot.La prochaine carte sera un parc d'attraction et le prochain personnage sera un yéti ou un zoombie.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.