flechePublicité

des emulateur dans la ps3 ?

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

Dans l'interview de Ps3-live on peux lire "- La PS3 disposera d'une version de Linux installée et de ce fait offre des possibilités de programmation sur cet OS. Son exploitation est totalement gratuite pour un usage personnel. Les développeurs, mêmes amateurs, pourront travailler directement sur la console."
Donc si s'est pas un erreur de traduction sa veux dire que n'import qui poura developer gratos sur la PS3 donc il y a des grand chance que des emulateurs, des lecteur Mame, neogeo, snes, N64, megadrive etc..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ca me semble bizzar c'est la porte ouverte a la piraterie

haaa ca ca serai une tres tres bonne idée, ca serai unique, permetre au amateur de produire eux meme leurs propre log sur console en toute légalité. si c'est le k sa me motvera, ce serai une belle ouverture d'éspris. mais j'ai du mal a y croire, trop risquer niveau sécurité et piratage.

frenchrobot a écrit:
ca me semble bizzar c'est la porte ouverte a la piraterie
En meme temp plus besoin de modifier la console vue qu'elle sera dezonner et qu'on pouras bidouiller en toute legalité. Donc les personnes qui modifiron leur console sera seulement pour les jeux Pirates et il ne pouron plus dire que "s'est pour jouer au jeu import", "s'est pour fair une movie box" ou "s'est pour instaler linux :p".
Mais bon pour l'instand je pense aussi a une erreur de traduction jusqu'a que j'ai d'autre confirmation....

Usage personnel .Tout est dit

[QUOTE=frenchrobot]ca me semble bizzar c'est la porte ouverte a la piraterie[/QUOTE]

oui et non car sur mon PC je peux avoir tout les émulateurs
et énormement de Rom
si sur Sony grace au live on peut téléchargé l'émulateur
et payé un petit prix pour certain jeux
je trouverais cela génial
en espérant surtout qu'on pourra joué à certain jeu PSP
voila à bientot

Sony ne sait pas ce quil veut un jour il "cadenasse" la psp(ce qui me blase on ne peut plus et maintenant ils invitent les dvlp sur la ps3 là je les comprend plus du tout

[QUOTE=Lyriix]Sony ne sait pas ce quil veut un jour il "cadenasse" la psp(ce qui me blase on ne peut plus et maintenant ils invitent les dvlp sur la ps3 là je les comprend plus du tout[/QUOTE]

on comprends rien à ce que tu dis

Lyriix a écrit:
Sony ne sait pas ce quil veut un jour il "cadenasse" la psp(ce qui me blase on ne peut plus et maintenant ils invitent les dvlp sur la ps3 là je les comprend plus du tout
C klr c bizzard, c pour ça que je pige pas tous mais si s'est vrais on poura avoir des tonne de homebrew dont les emulateurs

Euh ouai... Allez on y croit, manquera plus que de foutre un lecteur virtuel pour lancer plein de truc du DD...
Le dézonnage a été confirmé? Parce que à la conférence e3, ils en ont pas parlé... Pareil pour la gratuité de leur Live, ça aurait été des avantages énormes sur MS, mais silence radio à l'E3...

Pas seulement le homebrew Les dévelopeurs Linux peuvent rentabiliser sur PS3
et PC Linux leurs jeux ,à l'instar d'Oblivion sur 360 et PC windows
S'il a été dit que certaines boites boudent Sony ,rappel historique :La nature a horreur de vide Les places libérées vont être vite prises d'assaut

Bonne nouvelle, et j'espère y croire.

Ça peut ammener a beaucoup d'avantages pour Sony, vu que jsutement, pleins de jeux vont être dispos gratuitement, ce qui rends le PS3 encore plus attirante pour le joueur. (quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ? Si, si, je me suis pas gouré.)

De plus que Linux devient quand même de plus en plus itéressent sur le marché des logs (en tous genre) depuis quelques années. Ce qui va faire que les éditeurs intéressés par ce gere de plateforme pourront sans problème combiner PS3/Linux, sans avoir à pondre un nombre inimaginable de versions de compatibilité, selont l'OS...

Serieuxement, je ne voit pas ce que Sony (ou autres !) peut y perdre, au contraire. Ça leur ouvriraient des portes fermées, et c'est le genre de chose que auquel les développeurs pensent...: comment faire plus simple tout en vendant plus ?

Même si le gain n'est pour l'instant pas extrèmement significatif, il le deviendera de plus en plus...

De plus, ça ne leur côute rien d'ajouter Linux, donc, pourquoi ne pas le faire ? Que des avantages, pas d'inconvéniants... pourquoi hésiter ?

Enfin, le manque d'infos est étonnant, mais bon... A voir ^^

...

L'atout majeur serait la légalité d'installer un système comme PS3 Media Center sur une PS3 sans la pucer par exemple...

De ce coté c'est très bien jouer par Sony mais c'est à double tranchant car il ne faut pas réver, si Linux il y aura (annoncé offciellement par le PDG lors de la conférence je m'en rapelle très bien) alors il sera utilisé pour des raisons plus obscurent comme le piratage de jeux c'est presque sur ! Les pirates trouvement une porte d'entrée de ce coté...

Et si le changement de HDD est simple comme la dit une personne dans une interview, raison de plus pour pirater facilement la console...

Le piratage n'a que du bon pour Sony... Ils s'en foutent de perdre des sous sur les consoles, ils se rattraperont sur la vente d'accessoire, car pirate ou pas pirate, si tu as envie de jouer à plusieurs il te faudra plusieurs manettes par exemple...

Sony l'a très bien géré avec la PSP : On perd de l'argent sur les jeux ? pas grave on vend des Memory Stick sur lesquelles on touche des royalities...

Ca sera la meme chose sur la PS3

[QUOTE=bennj 57]
De ce coté c'est très bien jouer par Sony mais c'est à double tranchant car il ne faut pas réver, si Linux il y aura (annoncé offciellement par le PDG lors de la conférence je m'en rapelle très bien) alors il sera utilisé pour des raisons plus obscurent comme le piratage de jeux c'est presque sur ! Les pirates trouvement une porte d'entrée de ce coté...
[/QUOTE]

Mais biensur il a plus de piratage sur LInux que sur windows
franchement la c'est du n'importe quoi
pardon mais je n'aime pas le piratage
mais je te trouve tout ce que tu veux en pirate et sur windows
alors dire que linux est une entrée au piratage faut pas poussé

Sega équipé de windows CE a crevé sous les yeux de son partenaire crosoft qui attendait que ça pour lancer ses boites X.Alors sony est en meilleure compagnie chez les pingoins nunux .S'il crève en deux ans c'est pas linus torwald qui va enfiler les pantoufles tièdes .

bennj 57 a écrit:
alors il sera utilisé pour des raisons plus obscurent comme le piratage de jeux c'est presque sur ! Les pirates trouvement une porte d'entrée de ce coté...

Et si le changement de HDD est simple comme la dit une personne dans une interview, raison de plus pour pirater facilement la console...

Le piratage n'a que du bon pour Sony...
+1
La PS3 poura etre utilisé comme PC puissant pour divers aplication comme openoffice, mozila, emule donc presque plus besoin de PC en gros on aura un vrais machine multimedia sous notre tele. Et en meme temp ça coupe l'herbe sous le pier de nintendo et MS avec la virtual console pour l'un et le live arcade pour l'autre.

[QUOTE=winnietiburs]Mais biensur il a plus de piratage sur LInux que sur windows
alors dire que linux est une entrée au piratage faut pas poussé[/QUOTE]

est apres tu me parle de 30 ans d'informatique j'ai des doute voi tu et ce n'est pas la premiere foi, comme beaucoup (tu n'est pas le seul) que je te voi remetre en doute un os comme windows qui est sur 90% du parc informatique (abérant sois dit en passant).

alors je vai un peu t'éxpliquer ce qu'est windows (ou ca tu va pas aimé ), puisque a par les ragaux que tout le monde colporte sur sa fiabilité tu a l'aire de pensser en plus que linux est plus sécurisé et est moins propice au piratage alors que ce n'est qu'une légende colporter par tout les petit informaticien amateur qui ce prenne pour des acker.

tu oubli par exemple que Microsoft essaie de garder une compatibilité descendante (logicielle et matérielle) entre ses différentes versions de Windows,
Et puis, tu semble un peu oublier aussi que Windows est l'OS sur lequel le plus d'applications tierce existent et que ce sont souvent ces applications qui mettent la pagaille. Installez donc un WindowsXP avec juste un navigateur, une suite bureautique, un client mail et un antivirus et il ne bougera pas d'un pouce.
De plus, tu "oublie" (on oublie facilement par moment) que l'instabilité de Windows est essentiellement due à la volonté de personnes malveillantes de propager des virus sur le maximum de systèmes. Sachant que Windows est installé sur un pourcentage impressionnant de machines, il est bien plus sensé d'essayer d'attaquer ce type d'OS quand on veut se diffuser sur un maximum de systèmes. J'aimerai bien voir ce que donnerait MaxOS X, du point de vue sécurité, si il était installé sur 90% du parc informatique mondial et qu'il était étudié par je-ne-sais combien de particuliers/entreprises dans le but de trouver et de diffuser des failles. donc oui linux est la porte ouverte a tout les type de piratage, si tu trouve tout ce que tu veux en piratage sous windows, c'est par ce que c'est le system d'exploitation le plus vendu. mais dit toi bien que si les pirate se penche sur le k ps3, sa sera pas plus compliquer a pirater sous prétexte que c'est linux est pas windows. il est donc tres risquer pour eux de laisser un system linux ouvert a tous sur une console. il est ridicule de pensser que sous prétexte que c'est linux (vive la légende) ca sera plus difficil de pirater. il est aussi facile de craker un log comercial sous linux que sous windows. de plus tout pirate qui se respect, se doi de connaitre linux sur le bout des doit.

donc oui c'est risquer de laisser un system ouvert sur la console. pas pour nous (au contraire) mais pour sony est les éditeur. maintenan, ils son asser grand pour fair ce qu'ils veulent, et surtout savent ce qu'ils fon mais c'est risquer tout autant que si c'étai windows.

[QUOTE=laozi]est apres tu me parle de 30 ans d'informatique j'ai des doute voi tu et ce n'est pas la premiere foi, comme beaucoup (tu n'est pas le seul) que je te voi remetre en doute un os comme windows qui est sur 90% du parc informatique (abérant sois dit en passant).

alors je vai un peu t'éxpliquer ce qu'est windows (ou ca tu va pas aimé ), puisque a par les ragaux que tout le monde colporte sur sa fiabilité tu a l'aire de pensser en plus que linux est plus sécurisé et est moins propice au piratage alors que ce n'est qu'une légende colporter par tout les petit informaticien amateur qui ce prenne pour des acker.
donc oui linux est la porte ouverte a tout les type de piratage, si tu trouve tout ce que tu veux en piratage sous windows, c'est par ce que c'est le system d'exploitation le plus vendu. mais dit toi bien que si les pirate se penche sur le k ps3, sa sera pas plus compliquer a pirater sous prétexte que c'est linux est pas windows.
[/QUOTE]

Hello Loazi
Pour windows qui est 90 % tient toi qui disait que tu n'aimais pas le monopole
mais que fait micorsoft avec son windows en fesant des programme qui ne tourne que sous windows
c'est pour moi bien pire que Sony, donc pour tes explication contre le monopole
pardon mais la tu n'es pas lucide par rapport à microsoft
je n'ai pas dis que Linux était plus sécurisé
mais dire que le piratage sera la grace à LINUX faut ausi un peu relativé
il suffit de voir la premier Xbox ou tout mais tout était piratable
je ne dis pas que le Linux est moins propice
mais dire que comme c'est Linux cela sera plus propice c'est ce que dis frenchrobot
et comme je te le dis je ne dis pas que cela sera plus compliqué à piraté parce que c'est Linux
mais lui dit que c'est le cas
il faut comme tu le dis relativé
et puis ok windows n'est pas mauvais, même si j'adore Linux
sur 3 de mes 4 pc est installé un windows
je dis pas non plus que windows c'est de la *****
sauf pour la sécurité signé windows
et que avec un minimum de connaissance il faut viré 2 espion de microsoft
moi je n'aime pas microsoft, enfin leur vol de partie de code
mais biensur que windows est un bon programme

mais de la à dire que comme il aura Linux sur la PS3 c'est la porte ouvert vers le piratage
alors je dis ok windows sur Xbox est la porte ouvert au piratage
car pardon mais même déjà sur la Xbox 360 les jeux pirate arrivent et à grand pas
et je parles pas d'émulateur, je parles des nex jeux piraté

mais tu vois, je n'ai pas dis grand chose contre le windows de microsoft qui a l'air d'etre la compagnie que tu préféres le plus
j'ai juste dire que parce que Sony à choisi Linux dire que c'est la porte ouverte au piratage, j'ai juste dis que pas plus que si il avait pris un windows

et la desuite tu mets en cause mes 30 ans d'informatique
pardon mais je trouve cela petit, j'ai juste dis que que cela soit Linux ou windows
si piratage doit ce faire il se ferra

voila

Quand on parle de piratage on parle pas de faille de securiter ou des virus mais seulement le fait de pouvoir fair tourné des emulateurs, emule etc... et a mon avis on aura jamais acset au compte root de la PS3 donc il sera imposible de pourire le system.

[QUOTE=winnietiburs]Hello Loazi
Pour windows qui est 90 % tient toi qui disait que tu n'aimais pas le monopole
mais que fait micorsoft avec son windows en fesant des programme qui ne tourne que sous windows
c'est pour moi bien pire que Sony, donc pour tes explication contre le monopole
pardon mais la tu n'es pas lucide par rapport à microsoft[/QUOTE]

raaa wini incorigible lol reli, entre parentaise j'ai rajouter que c'étai aberant 90% je remet ma phrase [QUOTE](abérant soit dit en passant)[/QUOTE]
mais ce n'étai pas le sujet alors je ne me suis pas étandu.

[QUOTE]
je n'ai pas dis que Linux était plus sécurisé
mais dire que le piratage sera la grace à LINUX faut ausi un peu relativé
il suffit de voir la premier Xbox ou tout mais tout était piratable
je ne dis pas que le Linux est moins propice
mais dire que comme c'est Linux cela sera plus propice c'est ce que dis frenchrobot
et comme je te le dis je ne dis pas que cela sera plus compliqué à piraté parce que c'est Linux
mais lui dit que c'est le cas
il faut comme tu le dis relativé
et puis ok windows n'est pas mauvais, même si j'adore Linux
sur 3 de mes 4 pc est installé un windows
je dis pas non plus que windows c'est de la *****
sauf pour la sécurité signé windows
et que avec un minimum de connaissance il faut viré 2 espion de microsoft
moi je n'aime pas microsoft, enfin leur vol de partie de code
mais biensur que windows est un bon programme[/QUOTE]

et bien on est dacor, c'est en gros ce que je disai, que se soi windows ou linux c'est kif kif pour le piratage frenchrobot a juste dit que c'étai la porte ouverte au piratage [QUOTE] frenchrobot: ca me semble bizzar c'est la porte ouverte a la piraterie [/QUOTE] , il a pas préciser plus qu'avec windows (ce qui aurai été absurde ca c'est clair) ce qui est la porte au piratage, c'est de permetre a tousse de fair des hombrew que ce sois linux ou win, c'est sur les pirate von s'en donner a coeur joi dans le sence ou fair un émulateur n'est pas du piratage en sois, mais tres peu des joueur qui les utilise on les originaux.
de plus tu ne répondai pas a frenchrobot mais a [QUOTE]Posté par bennj 57
De ce coté c'est très bien jouer par Sony mais c'est à double tranchant car il ne faut pas réver, si Linux il y aura (annoncé offciellement par le PDG lors de la conférence je m'en rapelle très bien) alors il sera utilisé pour des raisons plus obscurent comme le piratage de jeux c'est presque sur ! Les pirates trouveront une porte d'entrée de ce coté... [/QUOTE] qui n'en disai pas plus non plus il n'a pas non plus préciser plus que windows. le risque suplémentai dans ce k c'est qu'il est ouvert a tous.

par contre la securité windows je la trouve pas si movaise, surtout quand on prend en compte que c'est le system le plus ataquer.
toute les faille sons détécter, car plus de monde cherche a les trouver. je suis sur que linux ne ferai pas beaucoup mieux si ils étai pris d'assau de la meme facon. par contre en sois linux est bien plus intéréssant pour bien des chose. et la le monopole de crosoft fait chier.

[QUOTE]
mais de la à dire que comme il aura Linux sur la PS3 c'est la porte ouvert vers le piratage
alors je dis ok windows sur Xbox est la porte ouvert au piratage
car pardon mais même déjà sur la Xbox 360 les jeux pirate arrivent et à grand pas
et je parles pas d'émulateur, je parles des nex jeux piraté[/QUOTE]

bin vi j'ai pas dit le contraire, mais on parlai de la ps3. on aurai parler de la xbox j'aurai dit la meme chose. moi ce qui m'inquiette mais que je trouve génial a la foi, c'est que ce qui est proposer, et ouvert, sans avoire besoin de modif c'est donc génial, mais aussi risquer par ce que nimporte quel utilistaeur poura lir des divix illégeau, lire des roms illégale, .... c'est ce qui s'apelle aussi du piratage, mais la avec l'avale de sony qui met un system a la disposition des utilisateur lambda qui n'auron qu'a instaler les hombrew pour fair fonctioner tout ca. de plus vu qu'il est ouvert, il sera aussi plus facile de trouver une faille pour fair passer les bakups.

pour ce qui est du piratage de la 360 va voire se site qui est vraiment bien, peu etre que tu le connais pas. tu véra le piratage 360 et pas pres d'arriver il arrivera un jour, mais c'est bien plus dificile que sur la premiere box.

http://gx-mod.com/modules...

et ils on celui ci pour la ps3 (comme ca pas de jaloux)

http://ps3.gx-mod.com/modules...

[QUOTE]
mais tu vois, je n'ai pas dis grand chose contre le windows de microsoft qui a l'air d'etre la compagnie que tu préféres le plus
j'ai juste dire que parce que Sony à choisi Linux dire que c'est la porte ouverte au piratage, j'ai juste dis que pas plus que si il avait pris un windows[/QUOTE]

oui oui ca j'ai pas dit le contraire, linux ou windows, c'est kif kif pour le piratage.
par contre je n'afectionne pas particulierement microsoft loint de la, leurs monopole qu'ils on dans le domaine des os ne me plais pas du tout mais ca n'empeche pas d'étre objectif, et de dire que windows et un bon os, et que leurs sois disant instabilité ou manque de sécurité ne vien pas de leurs incompétence, mais de leurs monopole c'est le lézard qui se mord la queu

[QUOTE]
et la desuite tu mets en cause mes 30 ans d'informatique
pardon mais je trouve cela petit, j'ai juste dis que que cela soit Linux ou windows
si piratage doit ce faire il se ferra

voila[/QUOTE]

oui je sais c'estai pas méchant juste une taquinerie.
ta phrase étai mal tourner, on aurai vraiment dit que tu disai que s'étai plus facile de pirater sur windows que sur linux.

je reprend ta phrase:

[QUOTE]
Mais biensur il a plus de piratage sur LInux que sur windows
alors dire que linux est une entrée au piratage faut pas [/QUOTE]

tu ne précise nul par que cela sois windows ou linux c'est pareil . d'ou ma réponsse. linux ou windows c'est en sois une porte ouverte au piratage, d'autant plus dans ce k la ou'il est ouvert et ne demande aucune modification pour l'utiliser librement.

voilou

.

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité