flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007

Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

des nouveaux jeux annules sur ps3

Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

euh..mais c'est pas juste c'est la copie parafaite de mon topic, ben apparemment celui qui la crée cherchais à descendre encore la ps3:rolleyes: , moi je sais ce que sais, et croyez ce que vou voulez:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ca tourne a la parano la jim lee ... dire que les developeurs rencontre des difficultés avec la programmation sur ps3 ce n'est pas "descendre la ps3". De plus le forum ps3 n'est pas la exclusivement pour qu'on crie tous " ouais la ps3 c'est génial". Ce qui n'empeche personne de reconnaitre ses qualités en tant que machine : regarde le topic bluray fait consensus et meme des protendos sont d'accord pour dire que ce format finira par apporter au jeux video ....

bref tout ce message pour dire: tes posts de 1 ligne et demi pour dire que " tu sais ce que tu sais" on est tous capable de s'en dispenser.

[QUOTE=dhomochevsky]ca tourne a la parano la jim lee ... dire que les developeurs rencontre des difficultés avec la programmation sur ps3 ce n'est pas "descendre la ps3".[/QUOTE]

Cela dépends commen c'est dit et certain ici en profite pour critiqué la PS3 ouvertement dès que quelques chose est un dit

[QUOTE=dhomochevsky]De plus le forum ps3 n'est pas la exclusivement pour qu'on crie tous " ouais la ps3 c'est génial". Ce qui n'empeche personne de reconnaitre ses qualités en tant que machine : regarde le topic bluray fait consensus et meme des protendos sont d'accord pour dire que ce format finira par apporter au jeux video ....
[/QUOTE]

Biensur que la PS3 à ses défault comme toutes console même ceux que certain adulle, mais critiqué systématiquement chaque news, et bien cela deviens plus qu'enervant quand on voit des gens qui dise détesté la PS3 et qui sont les premiers à posté ici juste pour dire ps3 c'est de la *****, désolé mais ceux qui aime la PS3 parfois s'énerve

alors à ce moment la des gens comme toi vienne dire ben arrete etc....
mais la plus part du temps sont jamais la quand les autres critiqueurs sont la avec leur betises, mais bon encore une fois
détesté la PS3 est super bien pris par beaucoup ici
tandis que aimé la sp3 est tout de suite descendu et ces gens là sont traité de moutons ???

quand on voit aussi beaucoup de gens ici dire que les moutons (gens qui aime sony à leur yeux) croit que le jeux vidéo à commencé avec sony, sont souvent ceux qui croie que nintendo sont le créateur des jeux vidéo ???
enfin

un jeu est repoussé un autre completement annulé quelques soit le support
et voila la ps3 est nul
enfin
chercher l'erreur

de winnietiburs:quand on voit aussi beaucoup de gens ici dire que les moutons (gens qui aime sony à leur yeux) croit que le jeux vidéo à commencé avec sony, sont souvent ceux qui croie que nintendo sont le créateur des jeux vidéo ???
enfin

ta phrase n'a aucun sens,et puis se qui disent que les jeux vidéos ont commencé avec sony ne sont surement pas des pro-nintendo comme tu l'incinue dans ton post mais plutot des pro-sony en manque énorme d'arguments valables,alors leurs seules solution:faire croire tout et n'importe quoi.:eek:
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

[QUOTE=revolution system]
ta phrase n'a aucun sens,et puis se qui disent que les jeux vidéos ont commencé avec sony ne sont surement pas des pro-nintendo comme tu l'incinue dans ton post mais plutot des pro-sony en manque énorme d'arguments valables,alors leurs seules solution:faire croire tout et n'importe quoi.:eek:[/QUOTE]

enfin encore une preuve que tu crois que ce que tu veux croire
NOn c'est des gens comme toi qui accusse certain de croire que les jeux vidéo sont né avec la PS1
pour le manque d'arguments je me référe à toi

mais ce qui a comme beaucoup toi en particulier qui parler des jeux vidéo comme une chose inventé par nintendo c'est aussi stupide si pas plus que ceux qui croie que c'est sony, mais bon

ce qui est de faire croire tout et n'importe quoi tu dois etre pire que sony, car tu lis un tuc contre Sony c'est automatiquement vrai et la seul vérité, même si après on vient te montré le contraire
tu aime pas sony
mais que fais tu ici tout le temps

[QUOTE=winnietiburs]
mais ce qui a comme beaucoup toi en particulier qui parler des jeux vidéo comme une chose inventé par nintendo c'est aussi stupide si pas plus que ceux qui croie que c'est sony, mais bon
[/QUOTE]

nintendo a pas inventé le jeux mais des 3 concurrent c'est celui qui y est depuis plus longtemps

[QUOTE=winnietiburs]Cela dépends commen c'est dit et certain ici en profite pour critiqué la PS3 ouvertement dès que quelques chose est un dit

Biensur que la PS3 à ses défault comme toutes console même ceux que certain adulle, mais critiqué systématiquement chaque news, et bien cela deviens plus qu'enervant quand on voit des gens qui dise détesté la PS3 et qui sont les premiers à posté ici juste pour dire ps3 c'est de la *****, désolé mais ceux qui aime la PS3 parfois s'énerve

alors à ce moment la des gens comme toi vienne dire ben arrete etc....
mais la plus part du temps sont jamais la quand les autres critiqueurs sont la avec leur betises, mais bon encore une fois
détesté la PS3 est super bien pris par beaucoup ici
tandis que aimé la sp3 est tout de suite descendu et ces gens là sont traité de moutons ???

quand on voit aussi beaucoup de gens ici dire que les moutons (gens qui aime sony à leur yeux) croit que le jeux vidéo à commencé avec sony, sont souvent ceux qui croie que nintendo sont le créateur des jeux vidéo ???
enfin

un jeu est repoussé un autre completement annulé quelques soit le support
et voila la ps3 est nul
enfin
chercher l'erreur[/QUOTE]

Mais sérieusement , tu n'en à pas marre de dire mais SANS arret la même chose ??
Tu t'en rend compte j'espere ? " A oui quel malheur tout le monde deteste la ps3 bouhbouh s'est triste , vous ne voyez jamais quand on la critique et vous venez defendre sans savoir " , mais allez c'est bon tu gave sérieu , tu aime la ps3 ben c'est bien alors pourquoi ne repond tu jamais au sujet sans regarder systématiquement les reponses des autres ? :confused:
Quand tu ne te plaint pas , ben tu parle de ton grand amour revolution system ( permet moi de l'appeler ainsi puisque que sans arret tu fait alusion a lui ) et après tu t'étonne qu'il revienne , m'enfin sinon vas y que je parle de mes filles " a oui elle ont toutes reussi leurs vie , o joie :rolleyes: super mais au passage on s'en cogne.
Bref je suppose que tu va faire une reponse de 10 paragraphes comme quoi je les defends ( à oui dit donc , méchant tril07 ), et me dire que tu ne peut laisser sans arret les gens critiquer la ps3 a bin oui dit donc ils n'ont pas le droit ...
Bref je te laisse dans ta profonde conner**

Quand tu ne te plaint pas , ben tu parle de ton grand amour revolution system ( permet moi de l'appeler ainsi puisque que sans arret tu fait alusion a lui ) et après tu t'étonne qu'il revienne , m'enfin sinon vas y que je parle de mes filles " a oui elle ont toutes reussi leurs vie , o joie super mais au passage on s'en cogne.
Bref je suppose que tu va faire une reponse de 10 paragraphes comme quoi je les defends ( à oui dit donc , méchant tril07 ), et me dire que tu ne peut laisser sans arret les gens critiquer la ps3 a bin oui dit donc ils n'ont pas le droit ...
Bref je te laisse dans ta profonde conner**

mdr trop fort ta resumer winnie en quelque mot

[QUOTE=tril07]
Mais sérieusement , tu n'en à pas marre de dire mais SANS arret la même chose ??
Tu t'en rend compte j'espere ? " A oui quel malheur tout le monde deteste la ps3 bouhbouh s'est triste , vous ne voyez jamais quand on la critique et vous venez defendre sans savoir " , mais allez c'est bon tu gave sérieu , tu aime la ps3 ben c'est bien alors pourquoi ne repond tu jamais au sujet sans regarder systématiquement les reponses des autres ? :confused:
Quand tu ne te plaint pas , ben tu parle de ton grand amour revolution system ( permet moi de l'appeler ainsi puisque que sans arret tu fait alusion a lui ) et après tu t'étonne qu'il revienne , m'enfin sinon vas y que je parle de mes filles " a oui elle ont toutes reussi leurs vie , o joie :rolleyes: super mais au passage on s'en cogne.
Bref je te laisse dans ta profonde conner**[/QUOTE]

+100000000000000000000000!!!!!! je suis mdr tu l as hyper bien resume PTDR!!!!!!!

[QUOTE=tril07]
Bref je te laisse dans ta profonde conner**[/QUOTE]

mais biensur mon petit
et quand on critique une autre console on se fait insulté et le post est éffacé mais bon
puisque tu trouves logique qu'on critiques toujours sans arguments ok
et biensur tu dois etre d'accord qu'on insulte tu le fais à la fin de ton post
désolé l'insulte est facile mais bon, ha si encore une chose si pour toi critiqué sans arret est une bonne chose heureux pour toi, et si insulté les autre l'es aussi bien, enfin bravo tu viens de montré que ceux qui critiques sans arguments et qui insultes sont des gens bien chercher l'erreur

[QUOTE=dhomochevsky]ca tourne a la parano la jim lee ... dire que[SIZE="3"] les developeurs rencontre des difficultés avec la programmation sur ps3 ce n'est pas "descendre la ps3[/SIZE]". De plus le forum ps3 n'est pas la exclusivement pour qu'on crie tous " ouais la ps3 c'est génial". Ce qui n'empeche personne de reconnaitre ses qualités en tant que machine : regarde le topic bluray fait consensus et meme des protendos sont d'accord pour dire que ce format finira par apporter au jeux video ....

bref tout ce message pour dire: tes posts de 1 ligne et demi pour dire que " tu sais ce que tu sais" on est tous capable de s'en dispenser.[/QUOTE]

humm..., comment te repondre...
deja ce que je ne parlais pas de ce que j'ai mis en gros(comment il y'en a ici dans l'art du retournement des dires des gens:rolleyes: ) mais de ça "[COLOR="Black"]Soit Sony joue de malchance, soit quelque chose fonctionne mal avec les kits de développement PS3 fournis aux studios
" s'il avait lu la news dans la source il aurait compris pourquoi et se dispenser de nous balancer des bobards anti sony.

bon après pour mes posts à deux ligne et demi ils t'enmer*de à fond, et crois pas que je ne sais pas reconnaitre les points faible de la ps3. mais je sais rester lucide et objectif[/COLOR]

Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité