flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Deux trois quest que je me pose (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

voila depuis samedi g gta 4 et je voudrait savoir si le tuning des vi=oiture se fait a partir d'une mission ?
je voudrait savoir aussi si l'on peut faire des tatouage ?
si on peut trouver des bijoux ?
et savoir ou je pourrai trouver les mitaine et autre objet a trouver dans le jeu ?
et g aussi entendu dire que dans le jeu il y auvait une p**** dons la tete et celle d'une politicienne et je voudrai savoir si c vrai et ou la trouver ?
(je suis sur l'ile central j fait mes debut )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alors, prenons dans l ordre

1 ) Loiguement oui, j ai pas finis le jeu. Mais d apres les videos de Rockstars, on peut faire.
2 ) Je ne crois pas
3 ) Oui, tu peut avoir les madeoiselle, il faut faire comme dans le 3 . Gare toi et klaxonne.
Edité le 05/05/2008 à 18:14
Modérateur Wii / Wii U

Arf il me manque 444.79€ pour une PS3 et une VGA Box grrrr n'empeche super realiste mais je suis venu la pour savoir aussi si avec les cybercafé on peut acheter maison/voiture/moto/faire des rencontres/autres dans les cybercafé ?

Achete toi une 360, ca coute moin cher ou attend qu il sort sur PC.
Modérateur Wii / Wii U

Non la 360 aprés la PS3 et j'ai pas trop envie d'attendre la sortie sur PC sauf si il sort avant que j'ai les 445€ manquant

ncolas oui on peut faire des rencontres dans les cybercafés mais attention soit a l'heure du rencart
darkhawk non il n'y a ni tatou ni tuning pour les mitaines c'est le grand mystere mais tu peux trouver un pull au pide de la statue de la liberté .

Tien toi qui t'y connais bien c'est possible d'acheter voiture/maison/moto etc.. dans les cybercafé ?

je sais pas je joue pas c'est mon zincou qui joue mais je pense pas puisque le but et de volé les motos et voiture car tu es un voleur

Ok ben quand j'aurai les 444.79€ manquant pou ma PS3 je pourrais voir mais malheureusement dans mon entourage personne n'a de PS3 et le seul qui avait une XBox 360 l'a vendu

DARKHAWK-17 a écrit:
voila depuis samedi g gta 4 et je voudrait savoir si le tuning des vi=oiture se fait a partir d'une mission ?
je voudrait savoir aussi si l'on peut faire des tatouage ?
si on peut trouver des bijoux ?
et savoir ou je pourrai trouver les mitaine et autre objet a trouver dans le jeu ?
et g aussi entendu dire que dans le jeu il y auvait une p**** dons la tete et celle d'une politicienne et je voudrai savoir si c vrai et ou la trouver ?
(je suis sur l'ile central j fait mes debut )

Alors tu vas être déçu:

Il n'y a pas de tuning de voitures.

On ne peut pas se faire de tatouages (tu as peut-être remarqué que le jeu se passe en automne, donc le temps ne permet pas à Niko de porter des vêtements légers de façon à ce qu'on voie d'éventuels tatouages. Tous les fringues que Niko peut acheter ont des manches longues. D'ailleurs, si ça se trouve, Niko en a déjà, des tatouages...)

Des bijoux. Des BIJOUX?!? Non, mais tu vois Niko Bellic avec des bijoux? Ca c'est vraiment n'importe quoi...

Apparemment, les mitaines ont été supprimées (à vérifier mais c'est presque sûr).

La pute qui aurait la tête d'Hillary Clinton. Hé bien non, ça n'existe pas... C'était qu'une rumeur...

Voilà...

DrDuke a écrit:
La pute qui aurait la tête d'Hillary Clinton. Hé bien non, ça n'existe pas... C'était qu'une rumeur...

Voilà...

Ouais, d'ailleurs on se demande bien pourquoi une telle rumeur circule...

Pour le tuning, je suis pas aussi sûr.
C'est vrai aussi que pour l'instant, je suis moi aussi en automne, mais rien ne dit qu'on n'aura pas droit à l'hiver et au reste des saisons. NYC sans les fêtes de fins d'année sous la neige, ça n'a pas le même goût.
Sous la canicule aussi ça doit être pas mal.... Hop un petit blackout, et retour aux émeutes de '77!!!! Yeah!
Oui je suis un doux rêveur....

merci a tous de vos reponse et je ne suis pas decu je voulait juste savoir

puis c'est pas pour les quelques truc en moins que le jeu n'est pas excellent

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité