flechePublicité

Dézonage ?

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

BONJOUR il pareil que les ps3 vous étre tous étres dézoner mais est ce que sa va étre automatiquement ou faire une mise a jour ou un autre truc ???

MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pas compris le debut mais sa devrer peut etre se faire

je poser la question si le dézonage va seux faire directement ou on doit faire une mise a jour ou un autre truc ???

aaaa ok bon sa on nous le dira mais je pense que se sera une mise a jour

et tu c'est environ quand ???

a sa pour te renseigner va le site playstation.com

je suis sur paramaitre afichage et apré je fait coi

Les Blue Ray ne sont pas zonés, et ceux par défaut .

est ce que sa va étre une mise a jour que je doit faire ou un autre truc pour que la console soit désoner

momodu73 a écrit:
est ce que sa va étre une mise a jour que je doit faire ou un autre truc pour que la console soit désoner

Elle y est a la base, mais que pour les blue ray !

yannis j'ai pas compris a ta question je voulait savoir si on doit fair une nouvelle mise a jour ou un autre truc ... ???

Non y'a rien a faire du tout, c'est deja dézoné pour les blue ray ^^

momodu73 a écrit:
yannis j'ai pas compris a ta question je voulait savoir si on doit fair une nouvelle mise a jour ou un autre truc ... ???
Il te l'a dit, les jeux ps3 ne sont pas zonés, donc pas de manipulation a faire, par contre les jeux ps2 ou ps1 le sont et ce même sur la ps3.
Sinon, évite de créer deux fois le même topic, surtout quand les gens te répondent

oui je sais les blu ray je parlais des jeux car j'ai un gta 4 qui ne marche pas et des autre jeux qui marche sur gta 4 la console meux marque IMPOSIBLE DE LIRE CE JEUX SELON LE REGLAGE DE SORTIE VIDEO ACTUEL 80028F10

que doit je faire ???

???????

Les jeux sont en blue ray ...

oui je sais tous les jeux le sont mais j'est need for spedd pros stret et virtua 3 qui marche et il sont aussi en blus ray

UNEQUESTION COMMENT SONY VONT IL DEZONER TOUT LES CONSOLE ? fautra fair une mise a jour ou un autre truc

www.jeuxvideo.fr... va sur ce site il dise que la ps3 va se dézoner mais je sais pas comment peut étre toi tu va savoir

MERCI

Mais elle est deja dézoné pour les jeux ps3 et les films blue-ray !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alor pourkois sa me marque : IMPOSIBLE DE LIRE CE JEUX SELON LE REGLAGE DE SORTIE VIDEO ACTUEL 80028F10 ?????

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité