Publicité
Dézonage ?
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
BONJOUR il pareil que les ps3 vous étre tous étres dézoner mais est ce que sa va étre automatiquement ou faire une mise a jour ou un autre truc ???
MERCI
MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pas compris le debut mais sa devrer peut etre se faire
Sauvegarde...
je poser la question si le dézonage va seux faire directement ou on doit faire une mise a jour ou un autre truc ???
Sauvegarde...
aaaa ok bon sa on nous le dira mais je pense que se sera une mise a jour
Sauvegarde...
a sa pour te renseigner va le site playstation.com
Sauvegarde...
je suis sur paramaitre afichage et apré je fait coi
Sauvegarde...
Les Blue Ray ne sont pas zonés, et ceux par défaut .
Sauvegarde...
est ce que sa va étre une mise a jour que je doit faire ou un autre truc pour que la console soit désoner
Sauvegarde...
momodu73 a écrit:
est ce que sa va étre une mise a jour que je doit faire ou un autre truc pour que la console soit désoner
Elle y est a la base, mais que pour les blue ray !
Sauvegarde...
yannis j'ai pas compris a ta question je voulait savoir si on doit fair une nouvelle mise a jour ou un autre truc ... ???
Sauvegarde...
Non y'a rien a faire du tout, c'est deja dézoné pour les blue ray ^^
Sauvegarde...
Il te l'a dit, les jeux ps3 ne sont pas zonés, donc pas de manipulation a faire, par contre les jeux ps2 ou ps1 le sont et ce même sur la ps3.momodu73 a écrit:
yannis j'ai pas compris a ta question je voulait savoir si on doit fair une nouvelle mise a jour ou un autre truc ... ???
Sinon, évite de créer deux fois le même topic, surtout quand les gens te répondent
Sauvegarde...
oui je sais les blu ray je parlais des jeux car j'ai un gta 4 qui ne marche pas et des autre jeux qui marche sur gta 4 la console meux marque IMPOSIBLE DE LIRE CE JEUX SELON LE REGLAGE DE SORTIE VIDEO ACTUEL 80028F10
Sauvegarde...
oui je sais tous les jeux le sont mais j'est need for spedd pros stret et virtua 3 qui marche et il sont aussi en blus ray
UNEQUESTION COMMENT SONY VONT IL DEZONER TOUT LES CONSOLE ? fautra fair une mise a jour ou un autre truc
www.jeuxvideo.fr... va sur ce site il dise que la ps3 va se dézoner mais je sais pas comment peut étre toi tu va savoir
MERCI
UNEQUESTION COMMENT SONY VONT IL DEZONER TOUT LES CONSOLE ? fautra fair une mise a jour ou un autre truc
www.jeuxvideo.fr... va sur ce site il dise que la ps3 va se dézoner mais je sais pas comment peut étre toi tu va savoir
MERCI
Sauvegarde...
Mais elle est deja dézoné pour les jeux ps3 et les films blue-ray !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
alor pourkois sa me marque : IMPOSIBLE DE LIRE CE JEUX SELON LE REGLAGE DE SORTIE VIDEO ACTUEL 80028F10 ?????
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.