Forum Army Of Two
Sortie le 06 Mars 2008
,
PS3 , Xbox 360
Diriger le parachute (Army Of Two)
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
dans resistance: fall of man, il y a un co - op mais ca change tous car en solo c'etai un peut pouri donc le faite d'ajouter ce mode peut sauver un jeux qui a un mode solo peut interessantbort02 a écrit:
j'espere aussi qu'ils ont compris que l'on voulait de la co-op et qu'est c e que ca aurait ete cool un mode co-op a turok

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
ouai c clair et j'espere kil y aura encore un mode coop dans le 2(normalement il y a)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dragon kevin a écrit:dans resistance: fall of man, il y a un co - op mais ca change tous car en solo c'etai un peut pouri donc le faite d'ajouter ce mode peut sauver un jeux qui a un mode solo peut interessantbort02 a écrit:
j'espere aussi qu'ils ont compris que l'on voulait de la co-op et qu'est c e que ca aurait ete cool un mode co-op a turok
Ouais y'a de la coopération jusqu'a 8 joueurs !
"Resistance 2 proposera de nombreuses batailles à grande échelle, ainsi qu'un mode multijoueurs particulièrement alléchant. Que ce soit à 8 en coopération en ligne, ou à 60 en affrontement, les 3 classes proposées (soldat, sniper, médic) vont s'en donner à cœur joie. On nous promet une campagne spécifiquement pensée pour la coopération, et des objectifs différents pour chaque squad en deathmatch. D'autres informations accompagnées d'images ne tarderont sans doute pas"
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 20/03/2008 à 08:46
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:dragon kevin a écrit:dans resistance: fall of man, il y a un co - op mais ca change tous car en solo c'etai un peut pouri donc le faite d'ajouter ce mode peut sauver un jeux qui a un mode solo peut interessantbort02 a écrit:
Ouais y'a de la coopération jusqu'a 8 joueurs !
"Resistance 2 proposera de nombreuses batailles à grande échelle, ainsi qu'un mode multijoueurs particulièrement alléchant. Que ce soit à 8 en coopération en ligne, ou à 60 en affrontement, les 3 classes proposées (soldat, sniper, médic) vont s'en donner à cœur joie. On nous promet une campagne spécifiquement pensée pour la coopération, et des objectifs différents pour chaque squad en deathmatch. D'autres informations accompagnées d'images ne tarderont sans doute pas"
www.jeuxvideo.fr...
il va etre enorme ce jeux

Edité le 20/03/2008 à 18:20
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
et oui vive la co-op les dévelopeur de resistance on directement compris et c'est se qui leur a donner un succés au premier opus parceque c'est claire que en solo aprés l'avoir fini en co-op on se fais trop chier
Sauvegarde...
excusez moi mé j'ai du mal avc le parachute a le diriger dans la deuxieme missions.
je n'arrive pa a le diriger i fonce dans toutes montagnes sans bouger d'un poil. si kelekun aurai une réponse...
je n'arrive pa a le diriger i fonce dans toutes montagnes sans bouger d'un poil. si kelekun aurai une réponse...

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops
jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.