flechePublicité

Forum DiRT 3

Sortie le 24 Mai 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

Dirt 3

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Colin McRae Dirt 3 s'illustre

Annoncé il y a peu, Dirt 3 se dévoile de nouveau à l'aide de trois images publiées par Codemasters. Celles-ci sont l'occasion de découvrir plusieurs types de véhicules, des conditions météo variables, ainsi qu'un sorte de mode "Drift", dans lequel il faudra donc montrer vos talents en matière de dérapages.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La 3ème image me fait penser à du drift....bref, ça va envoyé du lourd c'est sur.

Ça sonne comme un mix de Need For Speed:Pro Street et Colin McRae2.

Dossier: A quoi s'attendre ?

Codemasters promet de nous offrir le plus grand jeu de rallye jamais conçu. Mais à quoi pouvons-nous nous attendre dans DiRT 3 ?

Sommaire :

1. 1 - Présentation
2. 2 - Colin McRae Rally : histoire d'un succès
3. 3 - DiRT : un nouveau départ
4. 4 - DiRT 3 : à quoi s'attendre ?

En arrivant sur consoles haute définition en 2007, la série Colin McRae effectuait un virage serré pour s'ouvrir à un public plus large ainsi qu'à de nouvelles disciplines. Ainsi naissait la licence DiRT.

Cliquez ICI pour la suite du dossier

Source:PS3GEN

jasper a écrit:

Codemasters promet de nous offrir le plus grand jeu de rallye jamais conçu?
Moi j'y crois

Une nouvelle image

Nouvelles images

Du Gymkhana dans DiRT 3 (vidéo de ouf inside)

Du quoi ?

Première bonne nouvelle du jour : Codemasters nous mettra au moins un nouveau mode de jeu dans son prochain Colin McRae DiRT 3. Ca s'appelle le Gymkhana et je laisse Monsieur Wikipédia vous expliquer en quoi ça consiste :

un gymkhana, dans le domaine des sports mécaniques, est une épreuve réservée à des automobiles ou des motocyclettes, qui se déroule sur un parcours hérissé d'obstacles et de difficultés diverses, destinée à montrer l'adresse des pilotes.

Jusque-là rien de bien trépident mais pour nous faire une démo de la chose, Ken Block, consultant de la série des DiRT, nous propose une petite démo de fou furieux tout juste hallucinante de maîtrise. Bon on ne voit absolument aucun passage de DiRT 3 mais c'est pas grave, ça arrache la gueule comme c'est pas permis (de conduire) :

C'est fou ce que j'aimerais pas me réincarner en pneu de Ken Block pour ma prochaine vie.

Source:Gamers.fr

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-Of #2 - Les améliorations

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER