Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Donnez moi de bon jeu sur ps3 et votre avis (Console Sony Playstation 3)
Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Donnez moi de bon jeu sur ps3 et votre avis (Console Sony Pl...
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
alor final fantasy XIII ou kingdom hearts 3 ?
savé vous kan il sorte?
lequel choisir? :etonne2:
savé vous kan il sorte?
Sauvegarde...
pour kingdom hearts 3 je sais pas quand il sort mais le FF faut pas compter dessus pour tout de suite
Moi personnellement je te conseille MGS 4, unacharted (il est marrant, beau et a une trés bonne durée de vie) et si tu prend GTA 4 et que tu es fan de la série t'attend pas à voir un san andreas 2 (comme je l'ai fait). Il est moins fun, plus réaliste, et certes plus matures.
Edité le 07/05/2008 à 08:44
Moi personnellement je te conseille MGS 4, unacharted (il est marrant, beau et a une trés bonne durée de vie) et si tu prend GTA 4 et que tu es fan de la série t'attend pas à voir un san andreas 2 (comme je l'ai fait). Il est moins fun, plus réaliste, et certes plus matures.
Edité le 07/05/2008 à 08:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
perso je te dirais FF XIII mais on n'a aucune date de sortiejeremieleboss a écrit:
savé vous kan il sorte?
Sauvegarde...
bort02 a écrit:perso je te dirais FF XIII mais on n'a aucune date de sortiejeremieleboss a écrit:
savé vous kan il sorte?
Ouais faut pas esperer le voir venir avant 2009 voir meme 2010
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
pour 200€ ta gta IV 69,90€ call of duty 4 et assasin creed ensuite il te reste de quoi acheter des bonbons! hmmmmm les bonbon comme ces bon bref heuuu de tres bon jeux pour 200€ assasin creed gta4 et call of duty 4 !
ces clair il arriveront 2009 2010 bref mais je te conseile final fantesy XIII ces le meuilleure!dragon kevin a écrit:bort02 a écrit:perso je te dirais FF XIII mais on n'a aucune date de sortiejeremieleboss a écrit:
savé vous kan il sorte?
Ouais faut pas esperer le voir venir avant 2009 voir meme 2010
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.