Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball : Raging Blast 2
Forum Dragon Ball : Raging Blast 2
Dragon ball raging blast 2
Forum Dragon Ball : Raging Blast 2
Sortie le 05 Novembre 2010
,
Xbox 360 , PS3
Dragon ball raging blast 2
Page 14 sur 21 / Total : 414 résultats
Sauvegarde...
mais moi je réve surtout avoir des poissons sur la mer dans ce 2 ème opus mais je crois que c' est mort là et aussi de la tempete orage jour nuit etc .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
gta71 a écrit:
mais moi je réve surtout avoir des poissons sur la mer dans ce 2 ème opus mais je crois que c' est mort là et aussi de la tempete orage jour nuit etc .
hiihhih quel bonne idée
si seulement on pouvait dire sa au devloppeur ouinnn ^^
car quand goku prend son energie au max les roché s'effondre et la mer crée des tsunami
ses les petit détail qui font un beau jeu
ou quand on fais une kamehameha l'eau monte
dommage qu'ils oublient sa
et puis sa serait pas qu'il nous mettent san goku se promené juste un peu allé pêché mais ses que du rêve ouinnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnn
et même on peut peut pas volé haut enfin très haut au dessus des nuage on peut pas (dans les combats )
mais bon il reste un jeu a prendre ^^
Sauvegarde...
ajimi a écrit:gta71 a écrit:
hiihhih quel bonne idée
car quand goku prend son energie au max les roché s'effondre et la mer crée des tsunami
et puis sa serait pas qu'il nous mettent san goku se promené juste un peu allé pêché mais ses que du rêve ouinnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnn
et même on peut peut pas volé haut enfin très haut au dessus des nuage on peut pas (dans les combats )
ouais dommage j' espere pour le 3 éme opus tu va l' acheter moi d ' abord ,naruto shippuden et dragon ball raging blast 2 hihihihi.
Sauvegarde...
gta71 a écrit:ajimi a écrit:gta71 a écrit:
hiihhih quel bonne idée
ouais dommage j' espere pour le 3 éme opus tu va l' acheter moi d ' abord ,naruto shippuden et dragon ball raging blast 2 hihihihi.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
hihihihihi
je pense que cette année je vais juste prendre naruto car je suis un fan de chez fan ^^
et puis l'année passé j'ai manqué le un ""possede xbox 360 ouinn"""
sinon dbz ( peut etre le 3 eme opus ") si il y'aura se que j'ai cité "voir mesage précedent "" je le prendrai direct sans hésité
*punaise cette année j'ai achteté des jeux qui en valent pas variment la peine ^^
Edité le 16/08/2010 à 20:54
Sauvegarde...
c trop long novembre je veu DB raging blast 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Mals1_93 a écrit:
c trop long novembre je veu DB raging blast 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihihihih pareil
j'attend naruto
mais je peux pas tenir encore plus longtemps ^^
Sauvegarde...
magnifique je vais me l ' acheter il à l' air génial .
Sauvegarde...
nouveau trailer dragon ball raging blast 2
Alors que la Gamescom commence aujourd'hui, Namco Bandai en profite tout logiquement pour nous communiquer de nouvelles images ainsi qu'un nouveau trailer de Dragon Ball Raging Blast 2. Ce nouveau trailer vous présente trois nouveaux personnages (Zangya, Bojack et Hatchiyack) parmi la centaine inclue dans le jeu et vous permet aussi, avec les images, de constater la l'évolution graphique par rapport au premier épisode. Nous retrouvons également un premier aperçu de l'anime exclusif que Namco Bandai nous avait promit la semaine dernière. Dragon Ball Raging Blast 2 sortira en novembre sur PS3 et 360.
redirectingat.com...
Alors que la Gamescom commence aujourd'hui, Namco Bandai en profite tout logiquement pour nous communiquer de nouvelles images ainsi qu'un nouveau trailer de Dragon Ball Raging Blast 2. Ce nouveau trailer vous présente trois nouveaux personnages (Zangya, Bojack et Hatchiyack) parmi la centaine inclue dans le jeu et vous permet aussi, avec les images, de constater la l'évolution graphique par rapport au premier épisode. Nous retrouvons également un premier aperçu de l'anime exclusif que Namco Bandai nous avait promit la semaine dernière. Dragon Ball Raging Blast 2 sortira en novembre sur PS3 et 360.
redirectingat.com...
Sauvegarde...
Heu ouais OK... mais il est ou le lien vers le nouveau Trailer?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Dragon Kevin a écrit:
Heu ouais OK... mais il est ou le lien vers le nouveau Trailer?
hein désoler attend je raméne le lien www.youtube.com...
Edité le 18/08/2010 à 12:13
Sauvegarde...
il est exellant vous allez l' acheter.
Voici un lien 720p pour le nouveau trailer de Dragon Ball Raging Blast 2:
www.youtube.com...
On observe donc 3 nouveaux personnages:
- Zangya & Bojack qui sont déjà apparus dans les opus précédents
- et Hatchhyakku qui est un personnages totalement inédit provenant de l'OAV "le plan d'anéantissement des Saiyajin"
Et enfin deux nouveaux terrains:
- Le terrain de glace (semblable à celui de l'OAV: l'offensive des Cyborgs)
- l'espace (avec le vaisseau de Freeza)
Bon visionnage
Sauvegarde...
waaaaaa ce jeu me fais envie de plus en plus!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
La liste des bonnes raisons pour l'acheter s'allonge .
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo :
www.youtube.com...
Finalement j'aime bien l'effet plastique des personnages, sa fait plus clean et plus différent de l'arène !
www.youtube.com...
Finalement j'aime bien l'effet plastique des personnages, sa fait plus clean et plus différent de l'arène !
Sauvegarde...
kingmeteore a écrit:
Nouvelle vidéo :
www.youtube.com...
Ouais je trouve que sa rend bien en situation .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
www.youtube.com...
NOUVELLE VIDEO GAMEPLAY Boo vs Paikuhan
www.youtube.com...
et Goku SSJ VS FREEZER 100%
Edité le 21/08/2010 à 15:12
NOUVELLE VIDEO GAMEPLAY Boo vs Paikuhan
www.youtube.com...
et Goku SSJ VS FREEZER 100%
Edité le 21/08/2010 à 15:12
Page 14 sur 21 / Total : 414 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan
le possitif
- realisation correct un peu audessus du 1er
-beaucoup plus de perso
-plus de decor
-des combat plus immersif et intense que le 1er
-beaucoup de temp a passer pour tout debloquer
-
negatif
peu encoore mieu faire
( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever
plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc
suite ... il ont opter pour un mode original le mode galaxi ca plait ou pas depend des gens
-pourquoi il y a pas de perso de dg et dbgt moi veut tortue genial tao paipiai ou le maitre des grue ^^ pi mince a quand leur version en gros singe ou les perso des gt
-musique nul
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.