flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2

Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 2 sur 21 / Total : 414 résultats

Il y avait combien de persos dans tenkaichi 2 ?

120 persos si je me souviens dans Tenkaichi 2 et 161 dans Tenkaichi 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oula ah ouais quand meme , le nombre de personage parle lui meme d'un éventuel dbgt dans le jeu , si oui il y aura seulement les persos essentiel ( goku ss4 , baby vegeta , super c17 , gogeta ss4 , vegeta ss4 ), et peut etre dans un autre raging blast , tous les dragons :o :o

FourB a écrit:
oula ah ouais quand meme , le nombre de personage parle lui meme d'un éventuel dbgt dans le jeu , si oui il y aura seulement les persos essentiel ( goku ss4 , baby vegeta , super c17 , gogeta ss4 , vegeta ss4 ), et peut etre dans un autre raging blast , tous les dragons :o :o

ouais mais on le dit namco bandai a dit qu il rajouteront 20 de plus jamais vu dans l histoire donc peut etre table paul kaio on ne sais jamais mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas jamais vu dans l'histoire seulement jamais vu dans la série Raging Blast ...

Et puis sa ne servirait à rien de rajouter 20 persos dans l'histoire, alors que des types comme Dabla, Saibaman, Cell JR et les Oozarus ni sont même pas ...

visiter ce blog il et tro b1

moluar000

Nouveaux scans: Magazine Japonais V-Jump

Raging Blast 2 Dragon Ball, de nouvelles informations de Jump
Nouvelles | 24/05/2010 (10h45) : Dans le dernier numéro de V Jump ont révélé de nouvelles informations en ce qui concerne Raging Blast 2 Dragon Ball, le titre combats dans les réunions à venir à l'automne Xbox 360 et PS3. Comme l'a révélé précédemment, le titre proposera 90 personnages jouables, dont 20 complètement nouveaux, une meilleure vue et plus large des arènes.
la liste apparence, V Jump déclare que les expressions faciales des personnages de style anime sont extrêmes évolué. En outre, le jeu aura de nouvelles expressions de bataille avec des animations détaillées et de vastes champs où les combats en 3D.
Les mots clés sont utilisés par le magazine "réel" et "rapide". Les personnages et les stades sont définis en termes réels, tandis que la vitesse de jeu est rapide. En ce qui concerne le réalisme des personnages les expressions, le magazine montre une photo de Goku lors du chargement un coup de feu.
En ce qui concerne la vitesse, saut en ajoute de nouveaux détails sur le nouveau système «Impact View" qui promet une plus grande implication du joueur. Pendant les batailles, il y aura de nouveaux effets comme le mouvement d'arrêt et une vitesse accrue, ce qui vous permet de découvrir une «vitesse au-delà de toute dimension. Le magazine montre également ce que nous pouvons attendre de la nouvelle étape. Les images montrent un temple et une planète sur laquelle se battre
source dreameye

Nouvelles images de Dragon Ball Raging Blast 2

Namco Bandai a diffusé de nouvelles images de Dragon Ball Raging Blast 2 , développé par Spike sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Avec un effectif de plus de 90 combattants, certains jeux inédits dans Dragon Ball, s'appuiera sur des environnements destructibles. Les améliorations atteindre les zones de graphiques, des personnages plus expressifs et un cel shading marqué moins.
Son lancement est prévu en 2010.
source news.google.fr...

Première vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo

aaah , défaut de raging blast 1 corrigé , si c'est bien vrai , sa s'annonce très bon

ouais pof que 14 arenes jouables j ai vu sur le site de namco bandai

voici les infos que j ai trouver

Prenez le contrôle de l'univers Dragon Ball Z ? Vivez et revivez la force brute des combats de Goku et des guerriers Z avec un mode histoire qui se déroule désormais directement pendant les combats et qui ne laisse jamais retomber la pression. Déclenchez les coups uniques et les transformations de chaque personnage comme dans la série pour une expérience plus proche que jamais de l'esprit DBZ !
Combattez en utilisant VOTRE personnage favori ? Faites votre choix parmi plus de 90 personnages disponibles dont 20 inédits par rapport au premier Dragon Ball Raging Blast. Créez de nouvelles versions de ses personnages en les améliorant avec une multitude d'items, de techniques de combats ou de supers attaques.
Ressentez la puissance ? Maitrisez des centaines d'attaques spéciales et contrôlez la force incommensurable du nouveau mode ”Raging Soul”, qui élève les capacités combatives de votre personnage au niveau ultime. Les effets spéciaux et une utilisation originale des ralentis au moment des impacts offrent un sentiment de puissance jamais vu.
De nouvelles zones de combat ? Bataillez sur 14 immenses arènes destructibles dont 4 inédites. Regardez l'environnement changer alors que chaque élément de décors vole en éclat sous vos coups surpuissants.
Choisissez votre mode de jeu ? Jouez dans le nouveau mode "Galaxie" pour devenir le meilleur dans une suite de combat prédéfinis. Affrontez un adversaire en direct ou via des modes de jeu en ligne comme le "Tournoi Mondial" qui permettra de désigner le meilleur guerrier du monde ! Le plein de bonus ? Les voix originales japonaises, des contenus téléchargeables et de nombreux éléments sont à débloquer dont 300 images issues de l'animé pour assurer à Dragon Ball: Raging Blast 2 une durée de vie exceptionnelle.

joueurs en ligne de 1 a 8 joueurs en ligne

cool , vivement une vidéo pour voir comment ils mettent en scène tout sa xd

Nouvelles images

Merci pour ces images, je trouve que c'est mieux que les premières images ou les contours des persos faisaient un peu brouillon

FourB a écrit:
Merci pour ces images, je trouve que c'est mieux que les premières images ou les contours des persos faisaient un peu brouillon

pourquoi pas

Message ratée (encore une fois)
Et évite le double post tu a la fonction "éditer"

Edit By Sony89
Message edité le 07/06/2010 à 23:57

en tout cas ca s annonce super avec la dilation de l eau et de la terre on pourra ecraser les pierres faire un seimes etc mais il faut voir si il est mieux noter que le 1 :etonne::etonne:
Edité le 11/06/2010 à 19:07

New scan qui confirme la présence de Janemba, Thales et Dabla :

Message edité le 12/06/2010 à 14:20

On ne voit aucune de tes images.

Edit: J'ai corrigé l'erreur qu'il y avait dans ton lien,maintenant c'est visible
Edité le 12/06/2010 à 14:21

Page 2 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

• Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité