flechePublicité

Forum Driver : San Francisco

Sortie le 01 Septembre 2011 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii Sortie le 27 Septembre 2011 , PC , Sortie 2011 sur Mac

{Topic principal} Driver :san francisco

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Plateforme:PS3/XBOX360/PC
État : En développement
Genre : Gta Like
Développeur : Reflection
Éditeur : Ubisoft
Distributeur : Ubisoft
Date de sortie EU : Automne 2010
Date de sortie US:Automne 2010

Première vidéo

Teaser
Edité le 08/06/2010 à 09:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

John Tanner est de retour

Vous avez sûrement vu le teaser du prochain Driver qu'Ubisoft prépare et présentera certainement la semaine prochaine à l'E3. Une version légèrement différente de la vidéo est disponible sur Facebook. Cette dernière permet d'apercevoir dès le début le permis de conduire du protagoniste. On y découvrir alors la photo et le nom de John Tanner, le héros des trois premiers volets que l'on avait depuis perdu de vue. Toujours selon la vidéo, le permis de conduire est issu en Californie. On peut donc penser que le jeu se déroulera sous le soleil californien, même si cette dernière info reste encore à vérifier. Ce nouveau Driver arrivera sur Playstation 3 et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo.com

jasper a écrit:
John Tanner est de retour

Vous avez sûrement vu le teaser du prochain Driver qu'Ubisoft prépare et présentera certainement la semaine prochaine à l'E3. Une version légèrement différente de la vidéo est disponible sur Facebook. Cette dernière permet d'apercevoir dès le début le permis de conduire du protagoniste. On y découvrir alors la photo et le nom de John Tanner, le héros des trois premiers volets que l'on avait depuis perdu de vue. Toujours selon la vidéo, le permis de conduire est issu en Californie. On peut donc penser que le jeu se déroulera sous le soleil californien, même si cette dernière info reste encore à vérifier. Ce nouveau Driver arrivera sur Playstation 3 et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo.com

j' attend ce jeu avec impatience avec des nouvelles courses poursuites mais j espere que ce jeu sera mieux et je voudrais des modes multijoueur avec des courses poursuites etc.
Edité le 09/06/2010 à 16:51

A enfin des nouvelles d'un nouveau Driver

Plus qu'a attendre l'histoire et des images pour voir se qu'il vaut.

Expliquer moi ce qu'on peut faire dans un Driver ^^ sortir de la voiture ? etc...

Direction San Francisco

Pour son retour avec la série Driver, Tanner prendra vraisemblablement la direction d'une route sur laquelle il a déjà bien bourlingué.

Histoire de se gâcher encore une petite surprise avant l'E3, signalons qu'un informateur bien placé dans l'industrie a confirmé à MCV que le nom complet de Driver, qui a effectué son retour officiel par le biais de ce teaser, est Driver : San Francisco. Une location de la côte ouest que connaissent déjà les amateurs du Driver original (il s'agit ici du cinquième épisode) et qui n'est pas une grosse surprise puisque Ubisoft avait enregistré plus tôt dans l'année le nom de domaine driversanfranciscogame.com.

Source:JVN.Com

Un nom pour le prochain Driver

Encore une fois, les photos en provenance de l'E3 2010 nous permettent d'avoir des infos avant l'heure. Et c'est cette fois le prochain Driver qui s'affiche avec un nom : Driver San Francisco.

On rappelle du coup que la conférence Ubisoft se dérouler mardi, vers 2h du matin (heure française).

Source:Gamekyo

Pourquoi pas, en tout cas j'espère a un bon retour de Driver :).

Driver : San Francisco roule en images et vidéo

- Lien de la vidéo.

Souce: livegen

Lol on pourrait jouer a la vue conducteur et on dirait qu'ils vont mettrent les marques :)

Première impression de JV.FR pour Driver :San Francisco !

Driver revient sur le devant de la scène vidéoludique et revient au source de la série.

Driver représente indéniablement l'un des jeux les plus importants de l'ère Playstation. A l'époque où GTA n'était pas encore le maitre incontesté dans sa catégorie, Driver innovait en proposant un vrai monde ouvert dynamique que l'on pouvait parcourir à bord d'un bolide suréquipé.

Mais après l'échec cuisant de Driv3R, Infogrames fut dans l'obligation de revendre la licence à son compatriote français Ubisoft. Plus de dix ans après sa première apparation, Ubisoft compte bien faire renaître la série en reprenant tous les ingrédients qui ont fait son succès.

Un retour au source donc, à commencer par le héros qui n'est autre que Tanner, que les fans reconnaitront sans aucun doute, puisqu'il était également le personnage principal du premier volet. On retrouve aussi Tobias Jones de Driver 2 et Jericho, l'éternel ennemi de Tanner. Le scénario se déroule peu de temps après les événements de Driv3r, au moment où notre héros est victime d'un grave accident qui le plonge dans un profond coma. Une ficelle scénaristique, qui vous le verrez plus bas, permet d'introduire un tout nouveau système : le Shift. Comme son nom l'indique, toute l'action de ce nouveau volet se déroule dans la ville de San Francisco, entièrement modélisée pour l'occasion. Un bon moyen de rendre hommage aux films des années 70', comme French Connexion où encore Bullit. Deux sources d'inspiration que l'on retrouve dans l'ambiance très seventies du titre.

Et entre Le downtown, la diversité des quartiers, les routes exiguës et les nombreux espaces de verdure, il est vrai que la cité californienne possède une topographie intéressante et extrêmement variée. Un vaste terrain de jeu que le joueur est libre d'explorer, mais uniquement à bord d'un véhicule. Ubisoft annonce 120 voitures, dont certains sous licences et des classiques comme la Dolorean de Retour Vers Le Futur. Néanmoins, pas question de retomber dans les vieux travers ; Driver : SF se concentre uniquement sur les techniques de pilotage. Gestion du frein à main dans les virages, conduite risquée en sens inverse, Driver : SF devrait demander une certaine maitrise de son véhicule pour atteindre l'objectif des missions.

Justement, doit-on s'attendre uniquement à des courses poursuites avec les forces de l'ordre ? Non, selon les développeurs. C'est à ce moment là que rentre en jeu le fameux Shift, un système permettant à tout moment de prendre le contrôle d'une autre voiture par la magie de la pensée. Comment est-ce possible ? On ne sait pas trop en fait... il serait question de spiritisme et surtout d'une astuce scénaristique lié au coma de Tanner. Visiblement, lui-même ne sait pas qu'il est tombé dans l'inconscience. Il fallait osé, quitte à frôler avec le ridicule ! Bref, on peut donc changer facilement de véhicule et par conséquent incarner la personne dont vous avez ôté l'identité.

Une façon comme une autre d'introduire les missions annexes. Exemple : incarner un policier en pleine course poursuite et utiliser le Shift rapidement pour contrôler un camion qui arrive en face du fugitif et donc lui barrer la route. Si l'on en croit les petits gars de Newcastle, on devrait pouvoir switcher rapidement entre plusieurs missions dispersées aux quatre coins de la ville. Si Driver : SF semble rythmé, avec de bonnes sensations de conduite et de nombreuses idées sympathiques, on peut néanmoins émettre un gros bémol concernant l'aspect technique. C'est simple, Driver : SF parait archaïque en affichant des graphismes ternes d'un autre âge. Les développeurs devront donc obligatoirement enclencher le le turbo d'ici la sortie pour améliorer le moteur, sinon c'est l'accident garanti. A noter pour finir que le jeu contient bien entendu plusieurs modes multijoueurs, mais pour le moment entachés par des problèmes de saccades; Allez, on croise les doigts

Source:JV.FR

Box Art et version collector pour Driver : San Fransisco

Quand Ubisoft communique sur son nouveau bébé, on peut dire qu'il ne fait pas les choses à moitié. Découvrez tout cela dès maintenant !

Commençons par la jacquette du jeu qui n'est pas sans rappeler celle des anciens volet de la série débutée en 1999 sur la première Playstation :

Lors de son communiqué de presse, l'éditeur à révélé l'existence d'une version collector qui sera disponible le jour de la sortie des aventures de John Tanner.

Au programme :
- Une superbe réplique de la voiture du héros : 1970 Dodge Challenger - 18x9x9 cm.
- Une carte de San Francisco, indiquant les 80 défis disséminés à travers la ville.
- Deux véhicules exclusifs à télécharger dont la description est à venir.
- La mission “Mass Chase” : un conducteur accusé à tort tente d’échapper à l’ensemble des forces de la police de San Francisco et de prouver son innocence.
- D’autres bonus qui seront dévoilés prochainement.

Cette édition est d'ores et déjà disponible à la pré-commande sur l'e-boutique d'Ubisoft et possède un prix : 89€99.

Allez-vous craquer ?

Source: ultimateps3

J'aime la jaquette, et l'édition a l'air intéressant si le jeu tien de c'est précédent 8).

On dirait que c'est à la mode d'offrir les voitures en miniature des jeux de ce genre ou encore comme dans l'édition collector de GT5.

Des DLC envisagés pour le prochain Driver
C'est sans aucune surprise qu'Adam Lavis, l'assistant marketing d'Ubisoft Reflections, a confié à nos confrères de Gamerzines que du contenu téléchargeable pour Driver : San Francisco est déjà planifié. Toutefois, il tient à préciser que la nature des DLC est inconnue. Rien n'est finalisé à l'heure actuelle d'après lui... Notons par ailleurs que le titre devrait intégrer des fonctions communautaires. Reste à savoir ce qu'elles permettront exactement de faire. Enfin, notons que ce nouveau Driver débarquera le 23 novembre aux USA et le 26 en UK.

Source: playlipse

Annoncer des DLC plusieurs mois avant la sortie du jeu c'est vraiment la loose !

C'est a la mode je trouve de annoncé des DLC alors que le jeu n'es que en préparation ou en projet.

C'est surtout pour dire que le jeu sera en kit !
70€ + le prix des DLC ça le fait pas du tout.

Sony89 a écrit:
Annoncer des DLC plusieurs mois avant la sortie du jeu c'est vraiment la loose !

Ce n'est guère une surprise de voir des DLC être annoncé avant même la sortie,et surtout par Ubisoft qui est un peu comme Activision.

Driver San Francisco aura sa DeLorean

Ubisoft dévoile quelques uns des véhicules qu'on pourra prendre en main dans le prochain Driver : San Francisco, titre prévu pour le premier trimestre 2011. Évidemment, on retiendra directement la fameuse DeLorean qui fera baver les fans d'une certaine trilogie.

Source:Gamekyo

Nouvelles images

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'idée du "shift" bien employée
  • Rythme soutenu de l'action
  • Super fluide
  • Terrain de jeu énorme
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur de qualité

Les -

• Techniquement daté
  • Scenario pas crédible
  • Direction artistique un peu fade
  • Les objectifs qui se répètent vers la fin
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment débloquer le défi 'Retour vers le Passé' ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
J'avoue avoir été très dubitatif et même eu peur lors des premières vidéos il y a un an et de cette introduction prétexte du shift(pour ne pas avoir les phases de sortie du véhicule). Et bien fort est de constater que le jeu est très bon (pas parfait) mais très bon. Des licences de caisses, une ville vaste, une mise en scène "course poursuite" génial, digne des plus g suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité