Publicité
Drole de missile dans modern warfare 2
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
salut a tous, alors voila, hier je jouais tranquilement a modern warfare en ligne, j'étais dans une bonne série( 7 éliminations) posté dans mon immeuble et tout 'un coup...boum! jsuis mort sans avoir rien vu venir.. et surprise pendant la "killcam" je vois ma mort...explication:
un gars avec son ordi me visualise met une genre de grosse croix blanche sur moi, et hop il envoie un missile qui part du sol qui monte, qui monte et redescent en prenant plein de virage précis et passe par un tout petit trou et m'éclate la tronche.. bref un truc de malade..
alors voila, c'est pas un atout, je crois pas que se soit une arme.. j'ai jamais vu sa..
et vous? déja vu? vous avez une idée de se que c'est?
j'attend vos réponses.
a+...
un gars avec son ordi me visualise met une genre de grosse croix blanche sur moi, et hop il envoie un missile qui part du sol qui monte, qui monte et redescent en prenant plein de virage précis et passe par un tout petit trou et m'éclate la tronche.. bref un truc de malade..
alors voila, c'est pas un atout, je crois pas que se soit une arme.. j'ai jamais vu sa..
j'attend vos réponses.
a+...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'était juste le javelin. La prochaine fois passe sur le topic unique de MW2julioooo a écrit:
salut a tous, alors voila, hier je jouais tranquilement a modern warfare en ligne, j'étais dans une bonne série( 7 éliminations) posté dans mon immeuble et tout 'un coup...boum! jsuis mort sans avoir rien vu venir.. et surprise pendant la "killcam" je vois ma mort...explication:
j'attend vos réponses.
a+...
Sauvegarde...
ok mais pour continuer sur ce sujet.. la javelin on peut sans servir pour tirer sur une persone a distance? je ne savais pas, je pensais que l'on pouvait tirer que sur des véhicules.. coment fait t'on? pour vérouller la persone? et le javelin peut étruir un ac-130?
je n'est pas encore le javelin, encore 2 niveau avant de l'avoir..
voila merci pour la réponse, et je passe par le topic unique la prochaine fois..( dsl je débute..)
a++...
je n'est pas encore le javelin, encore 2 niveau avant de l'avoir..
voila merci pour la réponse, et je passe par le topic unique la prochaine fois..( dsl je débute..)
a++...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.