Publicité
Forum Warhawk
Sortie le 26 Septembre 2007
,
PS3 Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
dual shock 3
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
Selon cette news la futur manette de la ps3 serait tres bien:
Premier élément de réponses avec l’avis des quelques journalistes ayant pu tester la fameuse manette sur le jeu Warhawk. Et contrairement aux craintes évoquées un peu partout sur Internet, le résultat semble très convaincant ! Ainsi, les journalistes sont ressortis très satisfaits de ce premier essai et parlent d’un contrôle précis et rapide.
voila une reponse a ceux qui pense que la manette de la PS3 serait pourri et voila une reponse a ceux qui pense que Sony a copier nintendo:
Dés cette annonce, une polémique n’a cessé d’enfler reprochant à Sony d’avoir plagié Nintendo en ajoutant un détecteur de mouvements dans sa manette.
Mais voilà qu’avec un peu de recherches, on peut constater très clairement que Sony étudiait cette possibilité depuis quelques temps. Ainsi, un brevet datant de 1999 montrait assez distinctement les prémices de cette Dual Shock 3.
Le plagiat dont est accusé Sony est de ce fait quelque peu injuste, surtout quant on sait que les technologies employées sont différentes.
Donc arreteer de dire que Sony a copier Nintendo.
Pour les pro crosoft il me semble que ms va sortir une caméra identique a L'eyetoy
donc ms copie sony...
Premier élément de réponses avec l’avis des quelques journalistes ayant pu tester la fameuse manette sur le jeu Warhawk. Et contrairement aux craintes évoquées un peu partout sur Internet, le résultat semble très convaincant ! Ainsi, les journalistes sont ressortis très satisfaits de ce premier essai et parlent d’un contrôle précis et rapide.
voila une reponse a ceux qui pense que la manette de la PS3 serait pourri et voila une reponse a ceux qui pense que Sony a copier nintendo:
Dés cette annonce, une polémique n’a cessé d’enfler reprochant à Sony d’avoir plagié Nintendo en ajoutant un détecteur de mouvements dans sa manette.
Mais voilà qu’avec un peu de recherches, on peut constater très clairement que Sony étudiait cette possibilité depuis quelques temps. Ainsi, un brevet datant de 1999 montrait assez distinctement les prémices de cette Dual Shock 3.
Le plagiat dont est accusé Sony est de ce fait quelque peu injuste, surtout quant on sait que les technologies employées sont différentes.
Donc arreteer de dire que Sony a copier Nintendo.
Pour les pro crosoft il me semble que ms va sortir une caméra identique a L'eyetoy
donc ms copie sony...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mouai sujet déjà vu pour se rassurer, mais bon allez heureusement que ça fonctionne parce que sinon en plus d'être un gadget ce serait hendicapant. Ensuite il faut bien différencier Dual Shock 3 et Manette Wii car avec cette derniere tes 2 mains sont indépendantes l'une de l'autre comme sur un PC et les gens peuvent trouver ça un peu plus confortable(ou le contraire) et même si certains jeux Wii utilisent la manette de travers, on a l'impression qu'ils n'ont pas compris le principe.
Enfin oui Sony n'a pas copié Nintendo sur sa technologie car brevet et blabla et blabla mais maintenant explique moi pourquoi Sony si grand penseur n'a pas sorti sa fabuleuse manette avant celle de Nintendo s'ils avaient le brevet depuis 1999, je pense surtout qu'à la vue de l'engoument pour la manette Nintendo ils ont ressorti un vieu brevet pour vite fait essayer de contrer la Wii. (le truc qui me gêne aussi c'est de voir des gens de chez Sony ou autres proches de Sony désigner la manette PS3 de révolutionnaire... parce que là c'est provoquer il n'y a pas d'autres mots.
Enfin oui Sony n'a pas copié Nintendo sur sa technologie car brevet et blabla et blabla mais maintenant explique moi pourquoi Sony si grand penseur n'a pas sorti sa fabuleuse manette avant celle de Nintendo s'ils avaient le brevet depuis 1999, je pense surtout qu'à la vue de l'engoument pour la manette Nintendo ils ont ressorti un vieu brevet pour vite fait essayer de contrer la Wii. (le truc qui me gêne aussi c'est de voir des gens de chez Sony ou autres proches de Sony désigner la manette PS3 de révolutionnaire... parce que là c'est provoquer il n'y a pas d'autres mots.
Sauvegarde...
de toute facon à part warhawk peu de jkeux utiliseront ce truc , avec 6 axes ca sert vraimetn à rien
Sauvegarde...
Qu'est ce que t'en sais peut etre que plus tard sa servira ! :mad:
Perso je suis pas pro quelque chose mais bon c'est un peu injuste pour sony... tout les truc qui circule sur le net... elle est quand même bien cette console, un seul chose le prix c'est sa le probleme entre 70 et 100 € les jeux ps3 :eek: plus chère que 360
Sinon la wii est pas mal aussi ! leur conférence était convainquante
Perso je suis pas pro quelque chose mais bon c'est un peu injuste pour sony... tout les truc qui circule sur le net... elle est quand même bien cette console, un seul chose le prix c'est sa le probleme entre 70 et 100 € les jeux ps3 :eek: plus chère que 360
Sinon la wii est pas mal aussi ! leur conférence était convainquante
Sauvegarde...
Le problème de la manette c'est qu'avec seulement 6 angles pour la gyrospcopie on sait pas faire grand chose :s
Sauvegarde...
[QUOTE]Qu'est ce que t'en sais peut etre que plus tard sa servira !
Perso je suis pas pro quelque chose mais bon c'est un peu injuste pour sony... tout les truc qui circule sur le net... elle est quand même bien cette console, un seul chose le prix c'est sa le probleme entre 70 et 100 € les jeux ps3 plus chère que 360
Sinon la wii est pas mal aussi ! leur conférence était convainquante[/QUOTE]
si les gens les descendent comme ca c pas pour rien non plus , ils on ce qu'il méritent , ils l'ont bien cherchés a force de tromper tout le monde^^
Perso je suis pas pro quelque chose mais bon c'est un peu injuste pour sony... tout les truc qui circule sur le net... elle est quand même bien cette console, un seul chose le prix c'est sa le probleme entre 70 et 100 € les jeux ps3 plus chère que 360
Sinon la wii est pas mal aussi ! leur conférence était convainquante[/QUOTE]
si les gens les descendent comme ca c pas pour rien non plus , ils on ce qu'il méritent , ils l'ont bien cherchés a force de tromper tout le monde^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Starzki]Le problème de la manette c'est qu'avec seulement 6 angles pour la gyrospcopie on sait pas faire grand chose :s[/QUOTE]
je pense qu'ils pousseront les possibilités de cette manette, car il n'ont eu qu'une dizaine de jours pour mettre le detecteur de mouvement que d'ailleurs la mise au point technique ne semble pas etre finie.
donc j'espère qu'ils pousseront les 6 axes à une infinité d'angles
je pense qu'ils pousseront les possibilités de cette manette, car il n'ont eu qu'une dizaine de jours pour mettre le detecteur de mouvement que d'ailleurs la mise au point technique ne semble pas etre finie.
donc j'espère qu'ils pousseront les 6 axes à une infinité d'angles
Sauvegarde...
La source de ce qui est dit dans l'intitulé du sujet ?
www.playfrance.com
Merci, on a déja vu celà ici, moi ou shenhua par exemple...
Trés objectif comme newsCherche plutôt sur différents sites généralistes^^
Westider, ils n'ont plus le temps de changer maintenant, 6 mois, c'est bcp trop court, ils doivent finaliser tout le reste^^
www.playfrance.com
Trés objectif comme newsCherche plutôt sur différents sites généralistes^^
Westider, ils n'ont plus le temps de changer maintenant, 6 mois, c'est bcp trop court, ils doivent finaliser tout le reste^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley]La source de ce qui est dit dans l'intitulé du sujet ?
www.playfrance.com
Trés objectif comme newsCherche plutôt sur différents sites généralistes^^[/QUOTE]
tu ne veux pas non plus qu'ils descendent la PS sur un site PS?? non mais dis donc!!!
c'est simple dès qu'il s'agit de sony vous vous tronsoner le crane pour trouver des critiques
www.playfrance.com
Trés objectif comme newsCherche plutôt sur différents sites généralistes^^[/QUOTE]
tu ne veux pas non plus qu'ils descendent la PS sur un site PS?? non mais dis donc!!!
c'est simple dès qu'il s'agit de sony vous vous tronsoner le crane pour trouver des critiques
Sauvegarde...
Mais justement c'est ce que je viens de dire^^
Un site sur sony ne pourra jamais dire de mal sur sony, même s'ils font une erreur...pour voir de véritables avis, il faut voir des sites plus généralistes, avec des avis neutres (enfin autant que possible) à la base.
C'est pareil sur les sites que sur tendo ou que sur microsoft d'ailleurs (quoique..)
Et comme je l'ai dis, il peut pas y avoir de changement, délai trop court.
Un site sur sony ne pourra jamais dire de mal sur sony, même s'ils font une erreur...pour voir de véritables avis, il faut voir des sites plus généralistes, avec des avis neutres (enfin autant que possible) à la base.
C'est pareil sur les sites que sur tendo ou que sur microsoft d'ailleurs (quoique..)
Et comme je l'ai dis, il peut pas y avoir de changement, délai trop court.
Sauvegarde...
Et le truc ce n'est pas que Sony a copié Nintendo (enfin c'est pas comme ça que je le ressent...)
Mais que ce n'est pas cette manette qui était prévu à la base, c'était le boomerang ^^
Nintendo dévoile la manette gyroscopique, et tout les pro-sony s'éxclame "Oh c'est nul, ça sert à rien, je me vois pas jouer avec !!"
Et voilà que à peine 2 semaines avant l'E3, Sony transforme sa manette en Manette intégrant un système de détection de mouvement...
Les pro-sony: "Ouah c'est génial !! C'est bien mieux que la manette Wii !"
Ya pas un problème quelque part, faudrait savoir ce que vous voulez...
Mais que ce n'est pas cette manette qui était prévu à la base, c'était le boomerang ^^
Nintendo dévoile la manette gyroscopique, et tout les pro-sony s'éxclame "Oh c'est nul, ça sert à rien, je me vois pas jouer avec !!"
Et voilà que à peine 2 semaines avant l'E3, Sony transforme sa manette en Manette intégrant un système de détection de mouvement...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
[QUOTE=westsider]c'est simple dès qu'il s'agit de sony vous vous tronsoner le crane pour trouver des critiques[/QUOTE]
Perso je suis pas anti sony preuve jai la psp moi je juge a la console pas au constructeur mais la je trouve que sony abuse, e3 2005 belle video de motorstorm soi disant in game e3 2006 on voit la difference et maintenant pad essayant de se rapprocher de la wiimote pour faire chier nintendo(meme si pour cette ils ont le brevet) tant qua faire ca pourkoi ne pas mettre plus de 6axes
Perso je suis pas anti sony preuve jai la psp moi je juge a la console pas au constructeur mais la je trouve que sony abuse, e3 2005 belle video de motorstorm soi disant in game e3 2006 on voit la difference et maintenant pad essayant de se rapprocher de la wiimote pour faire chier nintendo(meme si pour cette ils ont le brevet) tant qua faire ca pourkoi ne pas mettre plus de 6axes
Sauvegarde...
Martos a écrit:
Et le truc ce n'est pas que Sony a copié Nintendo (enfin c'est pas comme ça que je le ressent...)
+1 !!!
Martos résume très bien la situation
Les pro sony ne sont jamais d'avis des autres même si parfois ils ont tord ...
Enfin bref'
Sauvegarde...
[QUOTE=Martos]Et le truc ce n'est pas que Sony a copié Nintendo (enfin c'est pas comme ça que je le ressent...)
Ya pas un problème quelque part, faudrait savoir ce que vous voulez...[/QUOTE]
je suis un pro Sony enfin un pro jeux vidéo en premier
mais j'ai toujours été heureux avec mes plays
j'ai jamais dis que la manette était génial ou mieux que la manette Wii
faut ausi parfois ne pas écouter que les extremes
ou alors on doit dire que tout les pro nintendo sont comme certain
qui ne savent que critiqué Sony
et que à part dire des choses vieille de 7 ans pour résumé une vie d'une console
c'est un peu débile
donc si pour toi parce que 1 pro sony à dis ouais génial la manette sony et mieux que celle de wii
represente tout les pro Sony
donc puisqu'il a des débiles qui parce qu'il a eu des choses fausse par rapport à la PS2
pour eux la PS2 n'est qu'une *****
donc je peux dire aussi que tout les pro nintendo sont débile
enfin je crois que tu as compris ce que je veux dire
Ya pas un problème quelque part, faudrait savoir ce que vous voulez...[/QUOTE]
je suis un pro Sony enfin un pro jeux vidéo en premier
mais j'ai toujours été heureux avec mes plays
j'ai jamais dis que la manette était génial ou mieux que la manette Wii
faut ausi parfois ne pas écouter que les extremes
ou alors on doit dire que tout les pro nintendo sont comme certain
qui ne savent que critiqué Sony
et que à part dire des choses vieille de 7 ans pour résumé une vie d'une console
c'est un peu débile
donc si pour toi parce que 1 pro sony à dis ouais génial la manette sony et mieux que celle de wii
represente tout les pro Sony
donc puisqu'il a des débiles qui parce qu'il a eu des choses fausse par rapport à la PS2
Sauvegarde...
[QUOTE]Les pro sony ne sont jamais d'avis des autres même si parfois ils ont tord ...[/QUOTE]
Et les jeunes des cités c'est tous des enculés non ?
Vive les généralités absurdes :rolleyes:
Et les jeunes des cités c'est tous des enculés non ?
Vive les généralités absurdes :rolleyes:
Sauvegarde...
winnietiburs a écrit:
Et ça continue :rolleyes:, tes topics sont tous les memes : Insultes, provocations, incohérences et facilité.......
La PS2 n'est pas mauvaise, n'interprete pas nos propos de travers, je possede une PS2 et j'en suis assez content ( malgrés quelques détails )
Je n'ai jamais dit que les Pro-Sony étaient des " débiles " mais qu'ils ont souvent tendance ( comme l'a dit Martos ) à etre versatiles et à critiquer Nintendo jusqu'à ce que Sony reprenne l'idée.
Certains Pro-Nintendo sont assez virulent certes, mais tu as tendance à diaboliser les Pro-Nintendos, à les considérer comme des idiots parce que quelquesun t'ont insulté.
Nous ne sommes pas de ceux-là, alors ne juge pas la masse sur un petit nombre
Sauvegarde...
LA dual shock 3, je l'aime bien. Car enfin elle a enfin des vrais gauchet analogic, la detection de mouvement bien qu'inferieur a la techno de nintendo elle poura apporter un peux au gameplay surtout dans des jeux commes Wipeout :p. la croix directionnel reste la meilleur toute console confondu seul point noir a mon avis s'est les deux stick analogique mais bon il les on peux etre amelioré par raport a la DualShock 2. Et pour la vibration j'ai toujour trouvé ça gadget surtout que maintenent je fais meme plus gaffe a la vibration donc je prefert desactive. En plus la manette DS3 aura aparement le chargeur integré ce qui est pas le cas de la 360 et aussi le cable USB alors que sur 360 fo deboursé 20€ de plus.
Ce qui m'etonne le plus s'est qu'on a jamais acusé MS d'avoir plagier la manette dreamcast, d'avoir mis la double gachette comme sur les manettes Playstation. Mais bon s'est surment que MS a copier des techno qui sont devenu des standards et qui on fais ses preuve plutot que d'inové et prendre des risque ;). MS à jamais chercher a invover avec la 360 qui est un copier coler de la Xbox avec le live arcade et la puissante en plus alors que la PS3 à la detection de mouvement, navigation web, le live, lecteur blu-ray, la puissance que la PS2 avais et surment d'autre nopuveauté qui feron leur apparition d'ici le TGS 2006 pas donc pour moi la PS3 a bcp plus evoluer que la Xbox 360. ET perso je pense que sony va sortire des jeux qui explote au mieux la nouvelle dualshock comme il on fais avec l'eyetoy et signstar. Moi le jeux que j'attand le plus s'est wipeout qui pour rendre encort plus intuitive le pilotage des ses engins.
Ce qui m'etonne le plus s'est qu'on a jamais acusé MS d'avoir plagier la manette dreamcast, d'avoir mis la double gachette comme sur les manettes Playstation. Mais bon s'est surment que MS a copier des techno qui sont devenu des standards et qui on fais ses preuve plutot que d'inové et prendre des risque ;). MS à jamais chercher a invover avec la 360 qui est un copier coler de la Xbox avec le live arcade et la puissante en plus alors que la PS3 à la detection de mouvement, navigation web, le live, lecteur blu-ray, la puissance que la PS2 avais et surment d'autre nopuveauté qui feron leur apparition d'ici le TGS 2006 pas donc pour moi la PS3 a bcp plus evoluer que la Xbox 360. ET perso je pense que sony va sortire des jeux qui explote au mieux la nouvelle dualshock comme il on fais avec l'eyetoy et signstar. Moi le jeux que j'attand le plus s'est wipeout qui pour rendre encort plus intuitive le pilotage des ses engins.
Sauvegarde...
Ca fait un peu discour de pro sony mais bon, dire que la vibration est gadget... ok ok... dire que la PS3 innove avec sa manette à detection de mouvements... ok ok...dire que le Blue Ray est une innovation.. ok ok bon allez ça je passe.
Mais le plus drôle c'est de critiquer MS et son manque d'innovation, c'est bien drôle surtout que Sony n'a pas plus innové, et pour un de ses changements, le live, ça me rapelle un truc d'une autre console.... ainsi que le détecteur de mouvement qui n'a pas été inspiré de Nintendo, non non, ils avaient le brevet depuis 1999 et ils le sortent 10jours avant l'E3 (au fait c'est pas ce Sony qui a déposé un brevet pour un branchement cérébral d'une console ? et oui ils font des brevets pour n'importe quoi pour pouvoir les ressortir plus tard)
Je tiens à terminer ce post en disant que cette manette est vraiment mauvaise sur tous les points et que Sony n'a jamais tenu que grâve à la pub qui les présentent comme géniaux et les jeux.
(faut que je me calme Sony me dégoute et les gros niais dans votre genre me font pitié car ils encouragent l'anti innovation et la copie)
Edit: et pendant que j'y suis j'oublies les moutons (là il n'y a pas d'autre mot, qui s'imagine la PS3 plus puissante que la 360, leur GPU sont identiques ou même très légerement supérieur pour la 360, enfin bref ce qui me gene le plus c'es tde voir des gens déçu et ceci va arriver (surtout ceux qui prendront la pack pas cher à 500€
Mais le plus drôle c'est de critiquer MS et son manque d'innovation, c'est bien drôle surtout que Sony n'a pas plus innové, et pour un de ses changements, le live, ça me rapelle un truc d'une autre console.... ainsi que le détecteur de mouvement qui n'a pas été inspiré de Nintendo, non non, ils avaient le brevet depuis 1999 et ils le sortent 10jours avant l'E3 (au fait c'est pas ce Sony qui a déposé un brevet pour un branchement cérébral d'une console ? et oui ils font des brevets pour n'importe quoi pour pouvoir les ressortir plus tard)
Je tiens à terminer ce post en disant que cette manette est vraiment mauvaise sur tous les points et que Sony n'a jamais tenu que grâve à la pub qui les présentent comme géniaux et les jeux.
(faut que je me calme Sony me dégoute et les gros niais dans votre genre me font pitié car ils encouragent l'anti innovation et la copie)
Edit: et pendant que j'y suis j'oublies les moutons (là il n'y a pas d'autre mot, qui s'imagine la PS3 plus puissante que la 360, leur GPU sont identiques ou même très légerement supérieur pour la 360, enfin bref ce qui me gene le plus c'es tde voir des gens déçu et ceci va arriver (surtout ceux qui prendront la pack pas cher à 500€
Sauvegarde...
SingStar ? EyeToy ? Buzz ? Eye of Judgement? (Sony) Ca te dit quelque chose ?Davwrc a écrit:
Mais le plus drôle c'est de critiquer MS et son manque d'innovation, c'est bien drôle surtout que Sony n'a pas plus innové
Donkey Konga ? (Nintendo) Par contre, Microsoft, je vois rien perso...
Chaque constructeur s'inspire de la concurrence afin d'évoluer et de dvenir compétitif. Le fait est que Sony met en avant une technologie assez proche de celle de la Wii, ça prête à confusion. Plagiat ? Je ne pense pas. Inspiration ? Oui, très forte dans le sens où Sony ne s'aligne pas sur la même stratégie de jeu que Big N. Perso, je trouve ça quand même limite mais tous les coups sont permis en affaires : Sony tente un mix entre la Wii et la 360 afin de rassembler un maximum de joueurs. Nous verrons à l'avenir si cela s'avérera payant ou non. Le seul problème de la PS3 reste (pour l'instant) son prix mais si celui-ci suit celui de la PS2 à son époque, pas de quoi s'inquiéter.Davwrc a écrit:
et pour un de ses changements, le live, ça me rapelle un truc d'une autre console.... ainsi que le détecteur de mouvement qui n'a pas été inspiré de Nintendo, non non, ils avaient le brevet depuis 1999 et ils le sortent 10jours avant l'E3 (au fait c'est pas ce Sony qui a déposé un brevet pour un branchement cérébral d'une console ? et oui ils font des brevets pour n'importe quoi pour pouvoir les ressortir plus tard)
Faut pas abuser, personne n'a dit que la PS3 mettra à genou la 360. Ce sont surtout les marketing qui se frittent à coup de chiffres et statistiques. La N64 était plus puissante que la PS sur le papier, le résultat à l'écran était différent.Davwrc a écrit:
Perso, je trouve aussi le prix abusé mais c'est un prix de lancement. Comme pour chaque lancement, je trouve ça excessif de se jeter sur une console dès sa sortie puisqu'en général elle ne dispose pas d'un catalogue énorme et harmonieux (pas assez de genres différents : plate-forme, action, combat, course, sport, RPG, etc...) Le fait est que je choisi (pour l'instant) la PS3 pour ses jeux ! Il ne s'agit pas de savoir si la 360 aura de plus beaus graphismes, il s'agira de savoir quelle console proposera des jeux qui me correspondent le mieux. A ce titre, la PS3 et la Wii ont toutes mes faveurs. Pourquoi cracher sur l'une quand on peut aussi avoir l'autre ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Benad]Et ça continue :rolleyes:, tes topics sont tous les memes : Insultes, provocations, incohérences et facilité.......
La PS2 n'est pas mauvaise, n'interprete pas nos propos de travers, je possede une PS2 et j'en suis assez content ( malgrés quelques détails )
Je n'ai jamais dit que les Pro-Sony étaient des " débiles " mais qu'ils ont souvent tendance ( comme l'a dit Martos ) à etre versatiles et à critiquer Nintendo jusqu'à ce que Sony reprenne l'idée.
Certains Pro-Nintendo sont assez virulent certes, mais tu as tendance à diaboliser les Pro-Nintendos, à les considérer comme des idiots parce que quelquesun t'ont insulté.
Nous ne sommes pas de ceux-là, alors ne juge pas la masse sur un petit nombre[/QUOTE]
et voila tu fait aussi comme les journaliste qui ne retire qu'un ligne de ce que dit certaine personne
facilité et tu es la pour dire au vilain pro nintendo que tu ne fais pas partie
qu'il sont débile avec leur dialogue à 2 franc
non alors ok ben revient quand tu ferras cela
car pardon mais ne ramené la PS2 qu'à pfff elle lance même pas des missilles
ben pour moi c'est dire qu'elle est nul
tu parles que je fais des généralité
et la tu dis que les pros Sony on tendance à critiqué etc..
ben pardon c'est aussi réducteur
et quand je parles de pro nitnendo souvent qui à lancé un sujet contre Sony c'est un pro nintendo qui ramene toujours tout à la politique commerciale de Sony
je ne penses pas que tout les pro nintendo sont des clown
mais pardon à ne critiqué que moi parce que j'attaque les pro nintendo
et ne jamais rien dire quand ces pro nintendo sont débiles
et bien pardon es tu sur de ne pas etre un peu comme eux?
mais tu me demandes de ne pas vous juger ok
ben arretez aussi de défandre ces gensla qui ne disent que des débilités
quand je vois une absurdité dites contre la Xbox ou la Wii
je dis que c'est une connerie
même si la Xbox n'est pas une machine que j'apprécie
Nous ne sommes pas de ceux-là, alors ne juge pas la masse sur un petit nombre[/QUOTE]
et voila tu fait aussi comme les journaliste qui ne retire qu'un ligne de ce que dit certaine personne
facilité et tu es la pour dire au vilain pro nintendo que tu ne fais pas partie
qu'il sont débile avec leur dialogue à 2 franc
non alors ok ben revient quand tu ferras cela
car pardon mais ne ramené la PS2 qu'à pfff elle lance même pas des missilles
ben pour moi c'est dire qu'elle est nul
tu parles que je fais des généralité
et la tu dis que les pros Sony on tendance à critiqué etc..
ben pardon c'est aussi réducteur
et quand je parles de pro nitnendo souvent qui à lancé un sujet contre Sony c'est un pro nintendo qui ramene toujours tout à la politique commerciale de Sony
je ne penses pas que tout les pro nintendo sont des clown
mais pardon à ne critiqué que moi parce que j'attaque les pro nintendo
et ne jamais rien dire quand ces pro nintendo sont débiles
et bien pardon es tu sur de ne pas etre un peu comme eux?
mais tu me demandes de ne pas vous juger ok
ben arretez aussi de défandre ces gensla qui ne disent que des débilités
quand je vois une absurdité dites contre la Xbox ou la Wii
je dis que c'est une connerie
même si la Xbox n'est pas une machine que j'apprécie
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un gameplay ouvert et bien pensé
- Des maps riches et vastes
- Un total de trente-deux joueurs par partie
- Un arsenal et des véhicules variés
- Un titre fluide à tout instant
- Trente euros sur le PSN.
Les -
- Graphiquement (trop ?) sobre
- Reconnaissance de mouvement dispensable
- Une animation grotesque
- Un DRM contraignant
- Les serveurs classés difficilement accessibles (à l'heure actuelle)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
Warhwark la suprise du chef un jeux pas qui n etait pas plus attendu que ca mais quui savère efficace
Une merveille online
Noté 9/10 par la plupart des sites je suis entièrement d accord
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.